FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une fête de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:32

Et ouai les gars on est passé 4eme au classement generale, faut fêté ca? allez dans ma grande générosité c'est ma tournée generale: eau pour tous Very Happy Very Happy Very Happy

*****

Archivé par SadnesS le 12.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 14:58

Vive les Divines Warriors !!!!!! cheers cheers cheers

Glurp ! Merci j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:42

Messieur, Que tous le monde bois sans soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:07

Et bientôt une nouvelle fête !!! Nous allons bientôt passer 3e du classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:55

3eme,pour le moment... on ne s'arretera que , hum disons... oui la 1ere place me semble acceptable, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:11

Il faut être meilleur que la première place LOL
Revenir en haut Aller en bas
cibie
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:24

Bon la 1° et la 2° places sont difficiles à obtenir mais dès qu'on passe 3° on remet ça et ce coup ci s'est moi qui invite !!!

2k Litre d'eau pour chacun ça vous ira ???

Si vous voulez plus faites moi signe ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:40

allé les gars, bientot second !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:35

Allez plus que 30k de points et on passe second et 265k pour être premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:08

pr l'eau, si kelkun en a de tro, j'en ve bien kelke 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:02

1000 ou 1000k ? Je peux te filer 100k, jen garde un peu pour mes colos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:14

tu peu faire pareil pour moi? mais plutot en hydrogene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:53

C'est pas avec mes 15k d'hydro que je pourrais t'aider Very Happy. Je t'envoie l'eau dès que possible satar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:58

on n'est plus qu'a 8 000 point des deuxieme on n'y est presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cibie
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 0:07

C pô la 2° place ki m'inkiete, on est quasi sur de les avoir ... C plutôt les 1°.

Ils restent à 280 k devant nous et pô moyen de les recoller ....

Par contre, au classement de la moyenne par membre, bravo à tous les DW, on est maintenant 16° et je pense k'on peut raisonnablement viser la 12° rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:17

ce qui est quand meme moins bien c'est le classement des points par membre et la on est 15ème, mais autrement on sera bientot 2ème Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:48

On l'est déja !! mais on a perdu deux place en points par membres
Revenir en haut Aller en bas
tulan
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:23

ba plus que quelque point et ces bon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:26

regarde la date avant de poster What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tulan
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 16:09

ha ouai dsl je croit que j'avais pas fini de desouler quand j'ai ecrit dsl
Revenir en haut Aller en bas
manga
Invité




une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 17:11

lol Very Happy !! Divine Warriors et une grande alliance on mérite d'être premier mois je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fête de plus Empty
MessageSujet: Re: une fête de plus   une fête de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fête de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: