FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 space-evolution

Aller en bas 
+4
Scud
jinka
fauconbleu
ST_ksar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

space-evolution Empty
MessageSujet: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:50

ouverture du jeu space-evolution vendredi soir ! venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:22

Avec l'adresse du jeu ca serait mieux !

www.space-evolution.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:15

lol merci chico ^^
il a trop bu ksar ! il a trop bu =/

Il a l'air super sympa ce jeu !
et puis fait par des amateurs (environ 3 si j'ai bien compris)! énormes gros boulot !
faut faire de la pub geek
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:44

Il a l’air plus complexe que GW avec la gestion des habitants (architectes…) et ces quatre usines de production.
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:10

oui mais c est top ! et puis GW commence a se faire vieux .
et comme son nom l indique , ca va encore évoluer ...
les concepteurs sont sur le coup , et ils sont bourre d idées ...
pas comme game forge , ou ils s en foute de nous .
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:39

Oui j'ai parcouru le forum hier soir (erf moi qui voulait me coucher tôt j'ai été emporté ^^)

Par contre le départ je le sens assez mal, vous êtes une trentaine a déjà savoir jouer, savoir se qu'il faut faire, nous on connait rien ^^

Par contre autre point positif, vous avez eu l'air de faire des combat/d'avoir des flottes assez rapidement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:44

C'est surtout que c'est pendant la phase de test , si il y avait un beug on le savait , pas lancé le jeu comme des bourrins bourrés de Beug , pour les idée j'ai montrer les idées qui ont étaient dites sur le forum de Gw , a mon avis il y en a qui vont aboutir sur se jeu, d'après ce que j'ai su , et toute les propositions sont étudiée.

Pitit aperçu :

space-evolution Spacewm6

Image en Flash et animé pour les différents bâtiment et vaisseaux. Recrutement des architectes , scientifiques , Mécanicien V pour les Vaisseaux et D pour les Défenses. Colonisation possible jusqu'à 27 planètes , limité par une recherche ( qui fonctionne , j'ai essayé avec 1 seul et il a pas voulu sans recherche ). Une parti Chat , pour parler avec les autres joueurs ( s'ouvre dans une autre fenêtre ) ... et puis plein d'autre truc qui sont a vous de le découvrir.

A si un truc important pour vous les débutants , il y a un super tuto mis a la dispositions en image et en texte ( lol ) très bien expliquer.

Voila tout , et venez nombreux et faites de la pub partout ou vous allez .
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:28

C’est possible de lancer plusieurs usines à la suite comme GW avec le compte prémium pour ne pas rester bloquer sur son pc toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:03

Pas pour l'instant , mais un système similaire sera mis en place certainement , mais tu peux lancer plusieurs bâtiments en même temps, je t'explique :
Admettons,
Tu as recruter 100 architectes - T'en met 50 pour la mine de fer , et les 50 autres pour ta mine de cristal , ou bien 25 pour un truc 25 pour un autre , 25 pour .... , tu lance autant de bâtiment tant que tu as des architectes et ressources dipos.

Faudrait mettre ce post en section libre afin que la pub circule plus vite non ? , ainsi on pourra dire aux créateurs du jeu de venir si vous voulez + du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:15

jinka a écrit:
C’est possible de lancer plusieurs usines à la suite comme GW avec le compte prémium pour ne pas rester bloquer sur son pc toute la journée ?

Ah, c'est donc ça que ça change d'avoir un compte premium? ça prévoit les prochaines constructions? Ok, je comprends mieux les évolutions de certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:54

[flash=550,105]http://www.space-evolution.fr/screen/banniere.swf[/flash]

bon c'est censé être la bannière pour le jeu , mais ca pas l'air de marcher sur votre forum non plus.




La voila.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:04

Vais voir ça de plus prêt quand j'aurais le temps, merci pour le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:09

fauconbleu a écrit:
Oui j'ai parcouru le forum hier soir (erf moi qui voulait me coucher tôt j'ai été emporté ^^)

Par contre le départ je le sens assez mal, vous êtes une trentaine a déjà savoir jouer, savoir se qu'il faut faire, nous on connait rien ^^

Par contre autre point positif, vous avez eu l'air de faire des combat/d'avoir des flottes assez rapidement, non ?
même si sa parait plus complexe que GW sa reste super simple .
oui on peut faire des vaisseaux rapidement , mais s est juste des vaisseaux pour casser(capacité de charge tres réduite) !il faudrat attendre d avoir des vaisseaux de transports pour vraiment piller des planètes .
les vaisseaux de transport sont les dernier a casser dans les combats , au contraire de GW .donc en cas de victoire vous ramenez plus de ressources .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:22

jinka a écrit:
Il a l’air plus complexe que GW avec la gestion des habitants (architectes…) et ces quatre usines de production.

Ho que non bien au contraire de pas mal de jeux, celui ci a un TUTO en BETON ARME et interactif en plus de ca le pied.

d'ou meme si tu connais rien ben je dirais que une bonne petite heure dessus et Hop tu as deja bien capté le principe.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:21

J'ai lus le Tuto et c'est vrai que ca na pas l'air si compliqué, mais quand même ya de nombreuses options, et j'ai pas tout compris (enfin c'est normal faut découvrir un peu par sois même Smile )

Sinon autre point que je n'ai vu aborder nul part, limite de planète ?



Ps: sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:12

yen a qui vont faire le switch? ou plus faire les 2?
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:32

Je vais faire un teste le temps des vacances et aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:47

fauconbleu a écrit:
J'ai lus le Tuto et c'est vrai que ca na pas l'air si compliqué, mais quand même ya de nombreuses options, et j'ai pas tout compris (enfin c'est normal faut découvrir un peu par sois même Smile )

Sinon autre point que je n'ai vu aborder nul part, limite de planète ?

Ps: sujet déplacé Wink
je vais essayer d etre simple .
il y a 9 sorte de planète avec des rapport de production différente.
on commence tous avec les memes planetes .
et on peut coloniser trois planètes identique , donc 3X9 = 27 planètes maximum .
vous verrez a l ouverture du jeu , il y a plusieurs systèmes composer chaqu un de plusieurs couches .
chaque couches possède les 9 type de planètes .
vous n êtes pas obliger de coloniser toutes vos planètes dans la même couche ni dans le même système .
même si sa parait compliquer , le temps que vous ayez les vaisseaux de colo ,vous aurez tout compris ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:54

Lol oui c'est se que je me disais, je me poses que des questions que je n'aurais a confronter ... pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:28

il a lair chélou le jeu, ya meme pas marqué les batiment ou cest quon les construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:50

je suis 64eme et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:07

Double poste après quatre jours d'inactivité sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:17

Mdr, H3y!! j'ai quand même une vie à mener moi xD!!!
£t aussi les deux postes 22minutes d'écart si tu regardes bien!! pis je vois pas en quoi sa pose un probleme......rolalaalala
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:59

https://divinewarriors.forumgaming.fr/les-regles-du-forum-et-de-l-alliance-a-consulter-f52/

Tu devrais lire les règles pour éviter de faire des bêtises et en plus de répondre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:06

le problème c'est que la touche edit existe et puis c'est que t'as fait un double poste pour rien dire ^^

Tu as déjà je ne sais plus combien de compte sur différent jeu et serveur, je ne suis pas sur que ce soit bien que tu t'y inscrive mon ptit mafia....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space-evolution Empty
MessageSujet: Re: space-evolution   space-evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space-evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: