FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 canditatures ^^pompot^^

Aller en bas 
+3
Lucas1986
fauconbleu
pompot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:05

J’aime bien démarrer sur de bonnes bases.
Le faite d’avoir oublié que tu as postulé dans au moins une autre alliance, que tu es illisible, te fait perdre des points.
Par contre, tes réponses sont rapides et tu dis être actif.
Que faire ? Te prendre à l’essai un mois renouvelable, ou te dire merci de suite ?
Qu’en pense le reste des DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:16

pompot a écrit:
bein suste votre alliance car jaime bien que la votre els autre je les trouve trop nul!!
non serieux ya que vous car jaimebien votre allaince cest tout

Hou la la ! Cette réponse ne me parait pas franche du tout !!
Surtout après avoir suivit ton lien Jinka.
Une collaboration avec quelqu'un qui commence par une telle omission ne me séduit pas du tout !
Tout celà sans parler du manque de clareté dans tes explications qui sont très dures à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:25

Ton orthographe est de pire en pire ! fait attention !

Tu dis que tu adores les guerres ... t'en as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:29

-faucon..oui contre nous pour la guerre non?
-La phase polaris est terminé, heureusement qu'une fois pas accepté dans une alli on peut en tenter une autre.
-pompot, arrêtes d'écrire comme ça, ça devient du manque de respect la. J'ai bien noté que tu as 15 ans mais prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:06

non contre nous il n'y a pas participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:01

il a postulé chez nous apres s'etre fait rembarré chez les polaris, donc je ne vois pas pourquoi le fait qu'il n'en parle pas est un probleme...
par contre pompot, dit pas que tu veux juste venir chez nous, si t'as demandé aux polariens ya une semaine d'aller chez eux, c'est pas sérieux.. sinon, meme remarque que tout le monde: applique toi quand t'ecris, c'est dur de te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pompot




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:16

je c'est je c'est bon bein prener moi en periode d' essai je vous prouverai que je peut rester cher vous par contre je part le 4 aout en vacancesdonc dite moi qu'est ce que vous en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:45

pompot a écrit:
bein suste votre alliance car jaime bien que la votre els autre je les trouve trop nul!!
non serieux ya que vous car jaimebien votre allaince cest tout


Ha donc tu trouve que la S.T est une alliance de nul ??? j'ai bien compris je pense.

En tant que fondateur de la S.T je ne laisserais pas cette insulte si petite soit elle venir faire tache sur mon bo hublot...

PS: Cherche laveur de Hublot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:55

wha mais j'espère que tu viens d'un autre pays ahhh. je soutiens ta candidature mais même en t'appliquant tu sais pas écrire quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
pompot




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:07

bon jattend la reponse si je suis prix en periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:34

Certains impatients ce sont déjà vu attaqués par 6000sentihs.
Revenir en haut Aller en bas
pompot




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:47

lol okai je suis pas impasien mes suste savoir quand jaurias la reponse c est tout
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:37

Ne repousse jamais à demain, ce que tu pourrais faire le surlendemain.
Proverbe Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:59

Avec la patience, petite crevette devient crabe.
Proverbe tibétain ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:56

Tu es pris a l'essai, et il faut absolument que tu soignes ton orthographe ! si tu continues à être illisibles ca ne va pas le faire !

Donc bienvenue chez les DW.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:55

pompot, accepté ingame a 18h55 heure frenchouillaise
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:01

bienvenu parmi, j'espere que tout se passera bien..
Revenir en haut Aller en bas
pompot




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:04

estceque vous pouver me dire se que je dois faire pendant la periode dessai svp
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:32

Nous montrer que tu es motivé.
Corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:38

Participer au forum aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:57

Prévenir en cas d’absences.
Revenir en haut Aller en bas
pompot




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:39

okai bon d'accord je vais participe au forum pour labsence je part en vacances le 4 aout pour 1 mois mes je me connecterais quand meme 1 fois tout les 3 jours pour voir si tout va bien est pour mettre des batiment en construction est des viasseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:15

GX-COM a écrit:
Avec la patience, petite crevette devient crabe.
Proverbe tibétain ^^
NAH c'est un proverbe tailandai <=faute pour mon canari le faucon!!


ahahah bienvenue à mon copain orthographique xD
bien que j'en fais moin <= la faute la est pour J¡NK4 xD
je vais t'entrainé <=une faute pour satar mon petit gaillard tu seras un vrai PLOPEUR
les fautes c est la vie, c est pas parce qu'ont est pas bon en orthographe qu'on ai pas bon au jeu et à la participation d'un forum!!!
Non de diou!! comme dirai mon PaPa!

ps: j'avance moins car en ce moment je privilégie Ogame, surtout dans l'univers 2 où l'empereur blancos V (un type classé 1er) veux ma peau (GX doit savoir de quoi je parle)!!
bon j'arrête le HS xD

Sinon je trouve que son RP est plutôt pas mal comparé au mien !!! ( enfaite je sais pas si j'en avais fait un MDR!!) Merci de m'avoir accepter, car sinon à cette heure ci je ne serais pas quoi faire de mon clavier

merci jinkanounet,
merci cuicui (faucon),
merci Satan (Satan=puissant personnage de dragon ball z en aucun cas je fais allusion au démon...)
Merci Xcom (dailleur baleze le jeu que tu ma filé!! je pete tous les alien mais par contre il y a eu un gros bug j't'expliquerai)
merci chaussette (GliX) mdr CHAUSSETTEEE CHAUSSETTEEE ( naheulbeuk )
merci... le reste ( le reste= ceux que j'ai pas citer! )
Je serais occuper ces trois semaine à venir, mission super top secrete dans univers28 de ogame!!


bisx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:58

les RP ne sont pas obligatoire, et il est identique a celui qui est sur le forum des polariens alors coté rp vaudrait mieux se cacher ...

Et pour les fautes bien sur que c'est humain, et c'est tout à fait normal, mais c'est aussi un respect de l'autre, et puis c'est important pour lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:41

Je suis d'accord il est important de savoir écrire correctement imagine : tu es chef d'entreprise, un jeune te poste une lettre de motivation bourré de fautes et incompréhensible tu fais quoi ? Moi perso je pense que je la met dans le broyeur à papier en lui répondant que l'on demande un minimum d'alphabétisation pour travailler.

Quand au rp il ne faut pas voir cela comme un cool je vais faire un rp pour avoir plus de chance d'être accepté mais plutôt comme un je vais me faire plaisir à faire un rp pour leur montré que j'ai vraiment de l'intérêt pour cette alliance et que je vais me faire plaisir en jouant avec eux. Le rp ne doit pas être pris comme une contrainte ( chose encore pas comprise sur le forum officiel mais bon )

Bienvenue chez eux pompot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditatures ^^pompot^^   canditatures ^^pompot^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditatures ^^pompot^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: