FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Opération P Empty
MessageSujet: Opération P   Opération P Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:18

Le seigneur se promenait dans son paisible jardin, l'eau coulait doucement de la fontaine, les oiseaux chantaient, les enfants riaient en cette période de vacance et les soldats s'ennuyaient tout était pareil à tout les jours sauf une chose : un homme. Cet homme courait dans le jardin en effrayant au passage un couple d'inséparable, ces oiseaux qui passent leur vie avec leur compagne, il tenait à la main un objet pointu dépourvu de toute garde et avait l'air extrêmement énervé on aurait dit qu'il voulait attenté à la vie de quelqu'un. Cet homme marchait dans l'ombre d'une haie en direction du seigneur, maitre incontesté de cette planète. Plus il s'en rapprochait, plus il était énervé un peut-être même un peu effrayé mais chaque pas devenait de plus en plus silencieux certainement pour ne pas troubler le calme et la sérénité de ce lieu magique.

Il arriva dans le dos du seigneur et en sifflant prononça ces paroles :

"C'est fini"

le seigneur étoné car ne l'ayant pas entendue venir se retourna et vit à ce moment cet objet pointu et dit :

" Comment ça fini ? Qui es-tu ?"
" Porteur de très mauvaise nouvelle pour vous et pour l'empire "

Il tendit l'objet au seigneur qui le pris et afficha les données qu'il contenait. Les ingénieurs avaient trouvé original et futuriste de donnez un concept bloc de donné cette apparence de couteau.

" Quoi nos finance sont très mal nous disposons donc de si peut de ressource ? Mais c'est INACCEPTABLE il faut réagir et vite "
" Oui mais nos mines produisent déjà le maximum de leur capacité et les usines chimique ne peuvent pas raffiner plus d'hydrogène que le permet la taille du bâtiment et l'extension des installation est longue et onéreuse seigneur.
" Oui ça je sais déjà et bien il ne nous reste plus qu'une solution on va appliqué le plan P"
" Comment le plan P mais il n'est pas encore totalement au point et les chercheurs n'ont pas pu le tester au maximum et...... "
" C'est tout ce qu'il nous reste à faire trouvez le bon endroit et lancez le je vous donne la charge de faire cela "
" très bien seigneur "

C'est ainsi que Arzhelenn lança l'opération P qui fut dans l'histoire de l'empire une des plus grande réussite en voici les détails

Arzhelenn pris la parole devant un groupe de généraux, les meilleurs conseiller du seigneur et leur dit :

" Généraux vous n'êtes pas sans savoir que notre seigneur désire lancer la fameuse opération P "
" Evidement et vous venez ici parce que vous avez peur et penser avoir notre soutient militaire pour être sur de ne pas échouer ? "
" Oui c'est exact "
" Et bien vous l'aurez qui est la cible ? "
" Un jeune empire dirigé par le seigneur GORON "
" Aucune raison particulière pour lancer cette opération ? "
" Si nos caisses sont vident"
" Nous dirons donc qu'ils ont enlevés la cousine du seigneur ça les motivera plus ! "
" très bien le sondage est en cours....... Voici les résultats :

Opération P 24422

Opération P 24423

Opération P 24424

Opération P 24425

Opération P 24426


" Eh bien cette opération P n'est pas sure à 100% êtes vous sur de ne pas vouloir effectuer un deuxième sondage plus poussé ? "
" Non ce n'est pas la peine je sens qu'il y a quelque chose ici "
" Très bien lancé les vaisseaux opération poutrage en marche "

Après avoir préparés tous les vaisseaux fait un peu ne "nettoyage" à grand coup de bombardier furtif, l'assaut au sentih fut lancé et voici le résultat :

Opération P 24427

Opération P 24428

Opération P 24429

Opération P 24430


" Mais pourquoi avoir laissé une planète alors puisque ces raids ont été très rentable ? "
" A trop vouloir gagné on finit par tout perdre le seigneur sera heureux d'apprendre la nouvelle ! "

Et en effet des suites de cette victoire, une fête fut célébrée, une fête qui dura plusieurs jours et durant laquelle les gardes n'en finissaient pas de se soulé quand à Arzhelenn il fut promu général et conseiller d'honneur du seigneur car grâce à ses calculs précis seuls 5 vaisseaux ont été détruits.

/hrp et oui l'histoire oublie souvent les 600 bombardiers furtif qui ont péris sinon désolé j'ai fait un peu long donc je vous offre à tous une tournée général !
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:15

Bien joué.
Oui c'est trés cour.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:36

ben champagne pour ces beaux raids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:55

olalalala oui très cours,
- pourquoi un RP au début ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:08

Pour rendre leraid encore plus jolie mafia ...

très bien joué velox Wink
week end rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:19

huf ouai pourquoi pas........
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:46

Pourquoi un rp plutôt que de poster ces raids ? Ben parce que c'est sympa à faire pis c'est plus sympa de lire une "histoire" que de voir 3 raids!

Citation :
week end rentable ^^

T'imagine même pas ce que m'a rapporté un joueur hier ( enfin si tu dois bien pouvoir imaginé mais moi je trouve ça énorme ! )
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:51

lol attend j'essaye d'imaginer !....

Erf Non je n'y arrive même pas ca doit vraiment être énorme !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:56

Ben pour moi ouais !

En gros sur c'est ce raid que j'ai beaucoup aimé :

Flotte est de retour (Planète : 9:8:226)
Fer: 572.864
Lutinum: 485.643
Eau: 148.201
Hydrogéne: 1.067.661

( il y en avait d'autre qui m'ont rapporté environ 700k d'hydrogène au total donc je retient surtout lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:45

^^ C'est normal ca fait plaisir a tous le monde une aussi belle récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération P Empty
MessageSujet: Re: Opération P   Opération P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: