FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutemnet fullmetal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:58

- Votre nombre de points: 20

- Nombre de planète à votre disposition: 1

- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? 2 jours

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ? J'en ai pas eu

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ? Moi je suis plutot les trois -

- Vos motivatons pour entrer au sein de la Divine Warriors?
Mes motivations sont d'etre dans une alliance soudée et bien organisée

- Quelles sont pour vous les valeurs de la Divine Warriors ? solidarité,confience et respect.

- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour? Combien de temps prevoyez vous de passer sur le forum de la Divine Warriors?Je me conecte tous les jours pendant un peut plus de 2 heure et quand je me connecte je vais aussi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:54

Salut

C'est bien tu as répondu au questionnaire, mais tu pourrais quand même nous en dire plus sur toi ....
expérience dans ce genre de jeu , est ce que tu aimes le chocolat ... etc Smile

Sinon ptite question à moi, est ce que tu as des contacts dans GW ?

Si oui, qui sont ils ?
Sinon, ... dur dur de s'inscrire une fois que le jeu est aussi avancé mais ces cool qu'il y est de nouvel recru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:56

ben alor salu je suis fullmetal IG mon contact est Next-Generation mai j'ai de l'experience car je joue dans la serveur 2 mainteant si vous avez d'autre question j'y repondrait
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:17

Comme tu le sais peut-êtr,e nous aidons nos nouveaux membres par des conseils et des ressources.
Toutefois, cette aide s'accompagne d'une condition : rester dans l'alliance pendant un délai assez long.

T'y engages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:09

Je m'y engage mais se ne sera pas la peine de m'aidez j'ai deja de l'aide d'un ami mais je vous remercie de votre gentilesse j'espere que je ferez partis de votre allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:18

hum...il faudrait faire aussi un effort côté Français...j'ai revu mes prétentions à la baisse depuis quelques temps, mais au moins une bonne conjugaison ce ne serait pas si mal.

Bon, mais sinon pour moi c'est ok.

Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:16

Quel est ton pseudo/ niveau dans le serveur 2 ?

Pourquoi ne rejoind tu pas les Myst, là où est next_generation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:54

mon pseudo est le même fulll-metal ça s'ecrit comme ça, j'ai plus de 170 k point et je suis dans l'allaince de Next-Generation mais je ne peux pas entrer dans son alliance dans le serveur 1 car je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:34

Depuis combien de temps joues tu sur le serveur 2 ?

Oui c'est bien se qui me semblait, et donc une fois que tu auras évoluer tu iras le rejoindre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:50

Sa fait 6 mois que je joue et non il m'aide juste je ne contait pas le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:51

D'accord merci bien, on va faire un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:56

d'accord j'attend la reponse finale alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:12

c'est quoi ton vieu plan pourri!! les myst sont 3eme, et comme par hasard un joueur copain avec les myst voudrai venir!???

Je sent que sa sent la traitrise [pr le futur si on le prend]
imaginons le shema: le metal rentre dans l'alliance, il regarde comment qu'on est organniser, il parle a son pote "nex" qui lui prévient son alliance et hop la guerre se déclare! et vous vous faite tous défoncé ahah!...
La parano sans doute mais mieu prévenir que guerrir


PS: Archinaze c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:24

Hum mafia ce genre de remarque se fait en section privé.
On évite d'agresser les gens direct sans preuve en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:55

Je ne voudrais pas dire mais c'est n'importe quoi ce que dit mafia destroy car next m'aide juste en ressource et je ne suis pas un traitre je ne vais pas entrer dans votre alliance pour vous trahire si je rentre dans votre alliance c'est juste que je trouve votre alliance est bien.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:53

De plus ton ami Next est rentré chez les Myst il y a peu, alors pour que tu sois une taupe ... ils vont très vite ^^

Mais sa ne change rien, désolé fullmetal, mais le vote est négatif, on te souhaite tout de même une bonne continuation dans cet univers Wink


Dernière édition par fauconbleu le Lun 14 Juil 2008 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:06

on a déjà eu des problèmes, donc on préfère éviter le soupçon d'un risque...bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:46

oé brosse toi bien les dents ce soir!!
...
Remarque inintéressante qui pourrait être blessante Mafia...évite à l'avenir.
Glix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:02

merci a fauconbleu c pa grave je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:04

ok. je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemnet fullmetal Empty
MessageSujet: Re: recrutemnet fullmetal   recrutemnet fullmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemnet fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: