FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 bienvenue à moi, GX-COM

Aller en bas 
+2
jinka
Lance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:31

Salut à tous,

Etant donné que je ne peux accéder qu'au secteur public, je ne voyais pas trop où déposer mon message. Alors voilà, je prends la place d'une personne qui faisait partie intégrante du groupe je suppose : donc j'espère pouvoir le remplacer au mieux.

Pour faire court en présentation, j'ai tenu un compte ogame et y ai fondé ma propre alliance. Tout fonctionnait à merveille, mais ça me prenait un temps fou. Alors j'ai décidé de rechercher un jeu du même genre où l'on n'avait pas tellement besoin de rester H24 dessus.

Je passerai donc sans doute une à deux fois par semaine au forum, et une à deux fois par jour in game.

Bienvenue à moi!! Very Happy

Message personnel à Glix : je suis doué en orthographe, ainsi qu'en grammaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:57

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:05

Bon retour d’Australie.
Par contre je voudrai que tu lises les messages du forum tous les jours, ça ne prend que cinq à dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:54

Bon, je tenterai de faire un effort à ce niveau-là.
Et je conseille à tous de faire une excursion en Australie!
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:17

Non non, pas un effort, tu vas réussir à passer tous les jours, c’était la condition pour entrer cher les DW et en plus avec le dont d’un compte à plus de 11.000.000 de points.
Ne me fais pas honte le …table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:20

Olàlà, j'essaierai de ne pas faillir à cette tâche, tu es satisfait cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:34

un super compte en plus, le type qui l'avait avant l'a très bien monté...un vrai pro ^^

Bievenue, je te mets dans notre groupe DW si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:07

c'est déjà fait, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:11

Pour l'instant, je l'ai monté d'un peu plus d'un million de points. Et ce n'est pas fini. Je suis plutôt minier, donc je monte sec toutes les mines de ressources. Mon prédécesseur devait être raideur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:53

non, mineur...c'était moi ^^
les planètes tout en haut sont dévolues à la recherche, et celle qui ne sont pas en 7... à la fabrication de vaisseaux, pas de défense, tandis que les 7 sont défendues et ne font que des sentihs...c'était ma gestion, la tienne semble efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:16

Bienvenue a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:08

welcome, j'espere que tu te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:36

Pour l'instant, c'est pas mal. Je connaissais jinka avant même de commencer le jeu, alors avec quelques explications, on prend vite la main.

J'essaie de gérer un peu comme toi Glix, mais il m'arrive de faire des entorses à ta précédente gestion. En ce moment je monte les quartiers généraux, puis les mines. Dans les planètes 4 et 5, les champs spatiaux, et dans les 50, les laboratoires. Les 7 ne se limitent pas qu'à la créations de sentihs, vues les ressources créées en hydrogène.

Pour l'instant, ça se passe plutôt bien comme ça. On verra par la uite
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:00

Un nouveau dw dans vos rang bienvenue à toi même si je ne suis pas d'ici tu as de la chance d'être avec eux ne les laissent pas tomber ou tu le regretteras ! Et juste un conseil vous êtes en partie public ici donc évitez de mettre trop d'info sur vos comptes il y a des personnes peu scrupuleuse partout batman
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:29

on sait bien, c'est pourquoi nous avons une partie privée invisible (pas comme vous avant que je me pointe ^^)
mais rien de ce qui est dit est un secret d'état...et on est dans un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:34

Il faudrait le rappeler à plus de gens alors ! Il va donc falloir que nous partions encore une fois en croisade ! ( pour la partie privée c'est pas de ma faute si les admins sont des boulets )

Je ne vais pas plus flooder votre topic de recrutement quand même donc je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:36

exact, sinon je raide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:30

enfin Moi déjà je ne comprend pas tous se qui raconte alors bon ... privée ou public sa change rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:18

Je n'avais pas l'intention de quitter cette alliance. Et puis pour aller où? Je ne connais personne. ^^ Le compte que je tiens appartenait à un DW, alors je ne vais pas m'éclipser, soyez sûrs!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:04

on te fait confiance, ce qui n'est pas peu dire si l'on considère la récente mésaventure de Papy...pour info, je remets le lien du topic:
http://board.galaxywars.fr/thread.php?postid=331288#post331288


mais là, ya pas de danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:25

Effectivement, sacrée histoire que celle de Papy.
Pour info, j'annonce les débuts de Mafia Destroyeur dans le monde de Galaxy Wars. Il tentera certainement d'entrer en contact soit avec Jinka, soit avec Glix, soit avec vous deux, Messeigneurs! Si jamais d'autres Seigneurs souhaitent l'aider, ils seront les bienvenus. Pour ma part, je suis récquisitionné, c'est mon beau frère thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:25

Il commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:31

Pas de double poste, merci
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:53

je pourrais aussi aider, surtout quand il commencera a avoir pas mas mal de planetes...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:24

pas de prblème surtout que Destroy m'a (encore) fait cadeau de 2M d'hydro...donc déjà sa propuslsion hyperespace est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à moi, GX-COM Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à moi, GX-COM   bienvenue à moi, GX-COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à moi, GX-COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: