FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retoure de traven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retoure de traven Empty
MessageSujet: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:37

bonjour aux ancien et aux nouveaux de la divines warriors j'espere que vous aller me reconnaitre je suis l'ancien traven qui a du ceder son compte en promettent de revenir donc je tiens mes prommesse voila .


bonjour a vous tous ami de la galaxie je pose ma candidature chez car je croi avoir trouver l'alliance que je voulait bon voila se que vous demender j'ai un petit probleme d'orthograph car je ne suis pas a 100 % francais


- Votre nombre de points: 9et sa augmente

- Nombre de planète à votre disposition: 1 j'en ferez pas plus de 20

- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? 12 mois peut etre

- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ?
vous mon modem ne marchait pu .

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ? je direz les tros mais 1 peu plus raideur et minier

- Vos motivatons pour entrer au sein de la Divine Warriors?
je donnerez tous se que je peut pour rentrer ans cette alliance

- Quelles sont pour vous les valeurs de la Divine Warriors ? guerriere actif unis

- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour? Combien de temps prevoyez vous de passer sur le forum de la Divine Warriors? 1h30 pour les deux

bon voila un petit role play sur moi


Par un après midi pluvieux comme il y en avait tant sur la planète mustafar, traven, le plus jeune dirigeant de toute l'histoire de cette planète, décida d'aller rencontrer les habitants d'une lointaine contrée très respectée. A l'époque ou il allait encore à l'école il impressionnait tous ces professeurs par la sagesse de ces paroles et par la maturité dont il faisait preuve. Il impressionnait aussi ces camarades par l'humour qu'il avait de temps en temps. En arrivant a bord d'un vieux petit vaisseau il voulait montrer qu'il ne venait pas en guerrier. Il s'avança d'un pas décidé mais souple.

- Bonjour à vous,
Je me nomme traven, dirigeant de la planète mustafar et d'une quinzaine d'autre planète.
Je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature au sein de votre alliance.
Mon alliance précédente est tombé dans l'inactivité du forum.
Si je viens ici c'est donc en ami, je souhaite parlé avec vous, partager des expériences avec vous, vous faire profiter mon vécu dans le jeu et si possible réussir a vous integrer.

Je vais bien entendu me présenter plus en détail, j'ai 13 ans mais ce jeune age ne reflete pas mon experience du combat, j'ai participé à de nombreuses batailles depuis mon arrivée dans l'Univers. Ma stratégie étant basé sur les raids et sur la tactique. Je préviligie les recherches utiles pour développer mes vaisseaux.

Ne tenez pas compte de ma petite taille, j'arrive à diriger mes hommes pour qu'ils fournissent le travail necessaire.

Je suppose que vous aurez des interrogations a me soumettre c'est pourquoi je vais vous laisser parler.

traven s'assit alors sur un modeste tabouret qu'il sorti de son long manteau. merci de m'avoir lu


Dernière édition par thetraven le Sam 8 Mar 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:40

heureux de te revoir ^^
mais tu n'avais pas besoin de te refaire un compte forum tu sais ^^
pour la candidature, tu es accepté sans problème. Postule, et faucon t'acceptera vite je pense...à moins qu'il n'infirme mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:42

Si il le faut car pourquoi moi non et d'autre oui meme si je suis un ancien je postule de ce pas et bonne nuit a tout les seigneur
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:06

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:13

traven Membre points 9; planète 1;

Votre nombre de points: 187.718 et sa augmente

- Nombre de planète à votre disposition: 17 j'en ferez pas plus de 25

Peu tu me donner une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:32

oh excuse moi c le copier coller de mon premier tu peut verifier si tu veut hier j'etait un peut vite et fatiguer . Encore desolé de ne pas avoir pu rester .
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:39

je trouve que cette personne est un exemple . lol je me rappeler plus de mon mot de passe et j'etait presser de vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:41

jinka a écrit:
traven Membre points 9; planète 1;

Votre nombre de points: 187.718 et sa augmente

- Nombre de planète à votre disposition: 17 j'en ferez pas plus de 25

Peu tu me donner une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:53

il vient de la donner ^^ c'était le copier coller de sa première candidature, et il était crevé, il n'a pas fait attention...la prochaine fois fais gaffe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:20

Heureusement que c’est un ancien, un autre aurait giclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:52

pas 100% français? arrêtes ton français est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:54

un autre aurait pas fait un copier coller sinon pourrai je avoir le droit a la parti priver car je me sens seul quand meme . au faite je suis revenu exprès par ce que vous me manquer sa aurait été une autre alliance je croit que je ne serait pas revenu .
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:56

Si c'est vrais . En meme temps je vais souvent corriger les faute sur word mais pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:40

sur mozilla firefox il y a un correcteur pas mal! Moi ca me fais l'equivalent de la correction word directement dans la fenetre ou on tape sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:32

Je n'est pas mozilla je vais attendre d'avoir l'adsl pour le telecharger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:55

bonjour, msieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:27

Au faite DW-ombre je suis content que sa soit quelequ un comme toi qui ais repris mon ancien compte je pense que tu le merite plus que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:54

traven si tu as un probleme avec l'un de nos membre, quittes l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:10

a c'est à toi que je l'ai pris!
bah écoute si tu veut je peut te le redonner, et en trouver un autre!
ne t'inquiète pas sa me dérange pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:23

Non garde le . Au faite je ne comprend pas ce que tu veut dire Lucas1986 personne ne me derange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure de traven Empty
MessageSujet: Re: le retoure de traven   le retoure de traven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure de traven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature traven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: