FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 Rebellion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebellion Empty
MessageSujet: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:51

Dans l’ombre et le néant un nouveau monde se profile dans certains esprits, celui de la vie sans les CC…
Depuis beaucoup de temps, ils dominent les galaxies, et nous ne pouvons pas encore luter contre ce fléau.
Dès lors LyNx entrepris de créer une alliance, afin de réunir les plus grands guerriers de l’espace, pour asservir notre cause de vengeance.
Pendant ce temps un membre de l’alliance [LAC] Pandémonium, nommé MegaDeath aperçu cette nouvelle alliance prendre jour, celui-ci pris la décision de rejoindre cette alliance après la grande guerre de son alliance aux coté de nouveaux amis.
Cette guerre victorieuse, MegaDeath suivant son engagement, rejoint LyNx, et pris les commandes de cette nouvelle alliance, avec son nouveau fondateur.
Le voici dressait devant vous, avec une détermination hors norme.
La salle envahit par le silence, resta à l’écoute de l’homme rebellait.


Bonjour, à vous mes Seigneurs.
Je suis MegaDeath administrateur de l’alliance [GDO], je viens ici vous demandez de l’aide, je suppose que vous connaissez les CC, l’alliance qui est première au classement et qui protègent d’autres alliances.
Nous ne pouvons plus faire de guerre sans une intervention de leur part.
Voici ce que je propose à toutes les alliances voulant organiser une battu.
Notre alliance a pour but de rassembler une puissance qui éclaterait les CC, mais nous n’en avons pas les moyens, du moins pour le moment.
Nous pouvons accueillir des joueurs, faire des pactes, fusionner mais à une seule condition ; respecter nos convictions, nous entre aidez, pour avoir la meilleur flotte qu’il soit, et bien sûre nous amuser.
Je vais tenir ce discours à beaucoup d’autres alliances, en espérant trouver des membres ou même une alliance qui ai assez de cran pour attaquer l’alliance CC.

Je vous pris messieurs, de prendre mon entretien comme un message de rebellions.
Cette action va être la plus brave de tout le jeu, nos noms vont être découvert, d’autre effacer, de nouveaux héros vont apparaître, l’aube d’une nouvelle aire est à venir.


L’homme repris sa route vers d’autres ambassades, laissant un de ses monstres sur place, pour le prévenir si une réponse du conseil se profil.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:35

le Seigneur Glix arriva" le premier:
"Merci, mais j'ai déjà donné. Attendons que la puissance des CC s'effrite, car pour le moment nul n'est capable de leur faire face, et une union d'alliances est trop difficile à organiser"

sur ce, il s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:19

Etant nouveaux ici je ne pense pas avoir grand chose a dire pour le moment mais je suis du même avis que Glix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:41

MegaDeath alerté par son monstre arriva étonner decete réponse..et prix la parole:

Mes Seigneurs comment voulait vous attendre que la puissance des CC s'effrite, il faut une organisation pour ça si vous avais peur de perdre des point je comprend autrement je vois pas le probléme je demande juste un soutient militaire assurer.

Lhoùmme prit place sur une chaise en atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:52

Seigneur MegaDeath:

Etes vous au courant que notre Alliance a déja subi la colère des CC.
Que nous avons eu de lourdes pertes et des départs au sein de notre Groupe ?

Nous commençons simplement à nous relever de cette défaite.

Je ne pense pas que notre Alliance puisse vous aider dans votre quête.

Et si je peux me permettre.
Pourquoi cette soudaine envie de faire tombée cette noble Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:32

Mon cher MegaDeath, je comprends tout à fait cette envie de faire tomber la premiere alliance, c'est le jeu, mais nous qui sommes si gentil....

Brref, si vous voulez faire une rebellion, postez au moins du autre maniere, et pas en partie publique dans toutes les ambassages, genre discretion ca ne le fait pas trop
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:41

Sachez Seigneur MegaDeath que j'approuve Vanloc dans ces propos.
Certes, ils nous ont complètement rasés, soyons honnête et n'ayons pas peur des mots, mais là il faut avouer que votre acte n'est pas vraiment réfléchi Wink

De toute façon, pour ma part, Sachez que je ne prendrai pas part à ce suicide sous aucune forme que se soit et je pense que mes compatriotes DW en feront de même.

Néanmoins, j'aimerai tout de même une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:10

La premiere alliance est toujours la premiere visée, je pense que c'est pour cela que MegaDeath nous a pris pour cible, et je l'accepte, c'est le jeu comme je l'ai dit.

après nous jouons du mieux que nous pouvons, en essayant de toujours avoir fairplay, courtoisie, honneur et bonne humeur dans nos guerres.

Telle est notre façon de jouer, loin des rumeurs que nous subissons chaque jours.

Amis D.W, je vous salue cela dis au passage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:53

je pense que en effet, les CC sont d'agréables adversaires. J'ai plusieurs fois subi des "rasages gratuits ^^ " pendant la guerre, et je refais juste ma puissance de feu. Je n'ai pas encore envie de me confronter à eux, même si c'est un plaisir. En plus, j'ai raté les trois quarts la dernière fois, pour cause de vacances...mais pas maintenant, et pas avec autant d'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Rebellion   Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: