FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sissou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:21

Bonjour tout le monde,
voila comme me l'a demandé Faucon, je viens venir faire ma demande de candidature ici. Donc je suis Sissou, certains pourront se souvenir de moi, car j'étais DWA puis DW avant le reset du jeu.
Je m'appelle Cyril et j'ai 17 ans, je suis lycéen donc avec de longs moment à passer en cas d'attaque et vu que je connais le jeu je saurais quoi faire.
J'étais dans la wing avant quelle de dissoude, mais j'étais en vacances donc je n'ai pas pu voir ce qui s'était passé. Voila, je vous remercie de bien vouloir me réintégrer, je ferai mon possible pour réattraper mon temps perdu.

*****

Lock par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:26

Sissou je t'ai demandé de faire une candidature, car pour rentrer dans la wing tu es juste venu et dit que tu etais DW avant le reset, moi je souhaitais que tu fasses une candidature comme si tu étais un candidat banal, et non pas redire que tu etais dans la DW avat et qu'il faut donc qu'on te réintègre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:16

Bin si tu enlèves la partie ou je dis que j'étais DW avant de me remettre à GW, tu as une candidature d'une personne banale.
Joueur connaissant les bases du jeu grâce à une ancienneté, certe pas beaucoup de points mais sachant quoi faire.
Petite présentation de ma vie IRL.
Connaissance avec certains membres...
Après je vois pas quoi dire de plus a par que j'étais dans l'alliance avant de faire une petite pause du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:41

Motivations ? Participation prévue ? Car tu dis que tu rattraperas le temps perdu, mais le temps perdu peut se rattraper en peu de temps comme en plusieures années...
Bon, tu as répondu assez rapidement à Fauconbleu, donc je suppose que cela prouve en partie que tu souhaites participer au forum, du moins je l'espère Wink.

Pour ma part je ne vois pas trop d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:13

Mes motivations sont de reprendre le jeu pendant mes moments perdus. Pour la participations au forum il n'y a pas de problème, je venais souvent voir le forum à l'époque (ce n'est pas parce que je ne postais pas que je ne venais pas ^^, juste que j'avais pas d'avis sur telle ou telle chose).
La participation au sein de l'alliance est comme je l'ai dit au dessus, de venir sur le forum, d'aider les plus faible que moi et participer au guerre quand je le peux et si il y en a. Je peux faire aussi ce que l'on me demande mais bien sur je ne ferai pas quelque chose que je ne peux faire.
Voila, si il y a d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:31

je peux ajouter que tu n'as que 1400 points (j'arrondis au supérieur) et une planète, donc j'en déduis que tu viens juste de recommencer. Par chance tu es près de moi.
Moi je l'aime bien, et je pense que pour une fois qu'on a un français correct et des phrases pour une candidature, on peut noter ça en point positif. Je suis pour qu'il entre, je l'aiderai à se développer comme avec maurice. On a une galaxie d'écart (moi en 7 et lui en 6), donc mes noahs n'auront pas de problème. et je pourrais (quand ma flotte sera remise) le protéger des voisins.
Sissou, pas d'objection ?

je rajoute une question: tu es en L, S ou ES (ou autre...) ? et terminale ou première ?
bosse ton bac ^^ n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Je n'aime pas trop dépendre de l'aide des autres et j'avance plutôt bien pour l'instant. J'attends d'avoir assez d'hydro pour pouvoir commencer mes premiers vaisseaux de colo.
Pour ma vie personnelle, je suis en 1er STG car j'ai redoublé ma seconde. Je veux travailler plus tard dans l'informatique, hébergements de serveurs jeux ou vocaux. Je suis actuellement admin du société (www.e-mengine.com). Je vais me mettre un peu plus dans mes études car depuis deux ans je ne fais plus grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Ne faisant plus partie des D.W., je vous donne quand meme mon avis, je me rapelle de sissou avant le reset, il etait pas trop mal placé si je me souvient bien, et il etait present.
Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:56

Qui s’occupe du recrutement que je le ou les rajoute sur la liste.
Une réponse à Sissou serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:28

Plop c'est moi, mais je veux bien d'un assistant ^^

Sinon Sissou c'est ok, ton temps pour poster me faisais me poser des questions, mais tu as repondu très vite a toute les questions, donc je m'excuse des mauvais avis que j'avais ^^
Tu peux postuler IG tu serras accepter Smile (lire post dans l'assemblée te concernant.)
Rebienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:32

au passage, je ne proposais pas une tutelle...mais un parrainage. Je te passerai de quoi faire tes vaisseaux, pour que tu avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:40

Merci de m'avoir réaccepté.
Et Glix je te remercie de ta proposition mais pour l'instant ca ira, je viendrai en cas de problème si tu t'ennuies avec tes vaisseaux ^^
Pour l'accès à l'assemblée je pense qu'il faut être int&gré dans un groupe, donc si vous pouviez m'ajouter dans le bon j'en serai reconnaissant, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: