FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sissou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:21

Bonjour tout le monde,
voila comme me l'a demandé Faucon, je viens venir faire ma demande de candidature ici. Donc je suis Sissou, certains pourront se souvenir de moi, car j'étais DWA puis DW avant le reset du jeu.
Je m'appelle Cyril et j'ai 17 ans, je suis lycéen donc avec de longs moment à passer en cas d'attaque et vu que je connais le jeu je saurais quoi faire.
J'étais dans la wing avant quelle de dissoude, mais j'étais en vacances donc je n'ai pas pu voir ce qui s'était passé. Voila, je vous remercie de bien vouloir me réintégrer, je ferai mon possible pour réattraper mon temps perdu.

*****

Lock par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Sissou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sissou   Candidature Sissou Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:26

Sissou je t'ai demandé de faire une candidature, car pour rentrer dans la wing tu es juste venu et dit que tu etais DW avant le reset, moi je souhaitais que tu fasses une candidature comme si tu étais un candidat banal, et non pas redire que tu etais dans la DW avat et qu'il faut donc qu'on te réintègre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité