FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^

Aller en bas 
+2
fauconbleu
Glixette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:18

Y a pas qu'avec WoW ^^, moi je suis sur Guild Wars ...

Enfin depuis le debut de ma formation j'y ai pas joué, et ca change la vie ^^.
Je trouve les journées beaucoup plus longues, puisque je profite autrement de mes 6h journalières de GuildWars en moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:23

ba non sa va je me fais pas chier,je fais connaissance avec des gens je fais partis d'une guilde mais je sais pas à quoi sa sert une guilde ^^'
j'ai du y joué 5h en 3jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:42

femto a écrit:
ba non sa va je me fais pas chier,je fais connaissance avec des gens je fais partis d'une guilde mais je sais pas à quoi sa sert une guilde ^^'
j'ai du y joué 5h en 3jour


Guilde = jouer avec des gens, avoir du plaisir en gros! (parce que seul tu te tires une balle...) expérience faites de jouer à 3h00 du mat mdr, tu t'emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:51

Pour ma part j'ai tenté de jouer à WoW trois fois (sur des serveurs privés vu que je n'ai pas de quoi dépenser tout les mois). Et franchement, je confirme que les trois fois je n'ai pas compris comment on peut accrocher autant à ce jeu.
Bien entendu, je jouais seul vu que serveur privé = pas un chat en début de partie et facilement jusqu'au lvl 20 environ...
Donc je confirme : ne pas jouer seul sous peine de rapidement décrocher ^^''.

Sinon, j'ai joué pendant un an à Guild Wars, dans les 2-3h par soir, mais j'ai décroché lorsque ma guilde a été dissoute, justement parceque le jeu a perdu de sa saveur à ce moment-là.

Citation :
mais je sais pas à quoi sa sert une guilde

En gros, ça rend le jeu beaucoup beaucoup plus convivial. Il y a une grosse différence entre le moment où tu arrives sur le jeu pour la première fois de la journée et tout le monde te salut, et le moment où tu arrives sur le jeu pour la première fois de la journée et personne ne vient te saluer.
Il y a aussi une grande différence entre un cannal de guilde vivant, avec des conneries qui sortes à tout va, et sur lequel tu peux te marrer une soirée entière sans même jouer et juste en discutant, et un cannal de guilde mort et donc totalement ennuyeux car inexistant.

Passes un an dans la même guilde (à condition qu'ils en vaillent le coup bien entendu) et ensuite quittes là sans pour autant arrêter de jouer, et tu verras lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:33

Moi je joue a Guild wars et j'ai un peu stoppé parce que j'ai pas encore les extensions et c'est chiant a force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:57

ba enfaite sur le serveur où je suis quand j'ai commencer tout le monde se disé bonjour et tout.
il y a une vachement bonne entante.
on s'aide pour faire des quéte ou pour tué des monstre qui sont un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:07

Ouais ben justement, c'est ça le truc : jouer à plusieurs joueurs réels. Déjà, les mmorpg ne seraient pas des mmorpg si on ne pouvait pas faire celà lol. Et ensuite, c'est franchement bien plus marrant de jouer des heures avec des potes (virtuels ou non, même si on passe moins pour un no-life s'il y en a des "réels" dans le tas Razz) que de jouer des heures...seul...
Et puis, comme tu l'as dit, c'est pratique lorsque l'on galère pour une quête ou un boss ^^.

Et sinon, pour en revenir à Guild Wars, et surtout à ses extensions...franchement, j'ai tout de même été assez déçu par les extensions. J'ai été bien content d'avoir les classes et les compétences supplémentaires, et j'ai tout de même bien aimé les campagnes principales, voir même beaucoup aimé dans le cas de Factions.
Mais je n'ai vraiment pas autant accroché que pour celle de Prophecie. Peut-être parcequ'il n'y avait plus la découverte du gameplay et de tout ce qui fait de Guild Wars un mmorpg à part (encore que l'on peut se demander s'il mérite totalement cette appellation vu le système de zones d'instance ^^''), je ne sais pas trop, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:35

j'ai commencé par jouer a GW. mais globalement trop facile, jouable solo avec des bots, et au final quand tu veux jouer avec du monde, c'est que des kikoulols qui tentent de t'arnaquer.
il m'aurai fallut une bonne guilde

wow, sans guilde....dur, à moins de se faire vite des amis ou de faire que du pvp (mais pour leveler c'est pas terrible)
une guilde c'est deja de l'entraide (farm, quete, monture, ...), des conseils, pleins d'amis, des wipes dans la bonne humeur, des loots en groupe aussi
et surtout pour faire des instances HL t"as pas le choix
va faire un karazhan sans guilde...... gruul, .... (bon je sais vous etes pas encore à ce level)
ok jusqu'a 40 c'est facile, en solo aussi (variable selon les classes de perso), apres en solo, c'est pas pareil.

mais globalement je vois pas l'interet de jouer a wow, et de payer pour jouer seul. c'est un MMORPG, un jeu massivement multijoueur.
si vous jouer seul, c'est l'emmerde assuré et l'impression de vous faire baiser
enfin, apres c'est vous qui voyez :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:10

Scud je te comprend, prophecie est moins bien par rapport à faction, mais j'ai trouvé Nightfall beaucoup mieux.

Par rapport à la difficulté si on se met à fond dans le jeu, genre les zone d'élite, y a de quoi faire, en plus un mode hard est apparu pour ceux ayant fini la campagne, ils peuvent reprendre le jeu en difficil.
Et alors la bon groupe oblige.

J'ai de la chance d'avoir créé une très bonne guilde, avec deux de mes officiers, on forme un trio M/G/El et ca déménage, juste avant mon départ en formation on a explosé notre record en Fissure pour ceux qui connaisse, une soirée de près de 3-4h, la tu comprend l'utilité de ta guilde ^^.

J'ai presque tout appris avec ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:13

Le probleme de GW c'est que si tu veux t'eclater faut jouer avec des potes. Car soit tu tombes sur des Kikou lol comme dit keneda et la c'est le bordel soit tu tombes sur des furieux qui te donne des ordres et te laisse aucune erreur possible.

Sinon Prophecies je l'ai fait quasiment qu'avec des bots sauf sur les dernieres quetes. J'attend d'acheter Nightfall mais pas faction car j'ai pas accrochés sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:35

ya pas un modo qui voudrait recadrer ca??? lol

vous vous etes legerement éloignés du sujet!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:49

Oki hop modo on

Bon les gars vous vous etes un peu eloigné donc vu que Arkseen est revenu et que sa parle de jeux je change le titre et je deplace en Flood et connerie^^

Ah c'est bon le pouvoir

Mode bourré off

heu pardon mode modo off^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:20

La t'as gaché tout le sujet Shuma xD!
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:31

mais non heu vous jouez quel perso a GW moi guerrier necro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:56

Euuuuh j'ai un G/R, un El/Env, un A/R (ou A/El je ne sais plus ^^''), un D/M, un perso pvp useless, un N/M, un R/je sais plus quoi et il me reste un slot vide. (oui oui, j'ai masse slots (par rapport à ceux qui n'ont acheté qu'un seul chapitre de Guild Wars quoi) : 4 de base avec Prophecie + 2 de Factions + 2 de Nighfall)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:12

Ben le souci c'est que je joue pas à GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouveau jeux
» autre jeux sur internet
» Y'a d'la lumière, alors entrez ;)
» Alors ? Encore personne de réveillé à 8h du mat ?
» ALORS ? On se la boit cette tournée générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Secteur Interne :: Partie pour flood et connerie-
Sauter vers: