FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conflit] les-anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:30

Bonjour Smile

Je suis membres de l'alliance "Ange", ce soir tous nos membres ont des attaques en attente de votre alliance.

Dans un 1er temps avant de contacter nos alliés je voudrait savoir si l'un de nos membres a "froissé" quelqu'un ou si c'est un acte concerté et délibéré de votre part.

De mon coté, 3 de mes planètes ont été sondé par Akyld que j'ai sondé a mon tour.

J'attend de vos nouvelles pour donner suite Wink

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:35

je te prie d'attendre au bar le temps que notre diplomate arrive.
Les verres ne seront pas empoisonnés, enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:36

Il s'agit tout simplement d'un raide totalement menée par la DWW ! Pour mettre au point nos techniques et pourquoi pas récupérer des ressources !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:36

Hmmm, une petite leffe pression devrait me permettre de patienter, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:38

navré, mais nous ne servons pas d'alcool, nous sommes des purs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:39

Bonjour à toi,

Pour ma part je n'en sais rien je ne suis pas au courant mais tu peux conctater tes allié si tu veux mais les seul qui existe encore sont les PRINCES avec qui nous avons eu un petit différent et les aliens-hunters qui ne sont pas une trés grosse menace.

De plus c'est un jeux de guerre,donc si t'es pas content que l'un de nos camarades te raide il ne fallait t'inscire et continué à joué à la poupée.

Bon maintenant j'attend les réponses de mes camarades si ils veulent se justifier mais je ne verai pas pourquoi ils justifirais leur raide car comme je l'ai dis plus en haut c'est un jeux de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:40

Dark-lOlO a tout a fait raison? La D.W.W a décidé de dérouiller les vaisseaux, parce qu'ils arrivaient presque plus a volé depuis le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:40

Salutation ! Nos raides ont pour but l'amusement et éventuellement avoir des resources !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:41

Sii Sii ! de plus je viens d'apprendre que trato habite a coté de chez moi ^^ mdr donc on va se faire des gros RAIDS ensemble

D.W.W va sortir son hydro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:41

eh bien tu as ta réponse.
Nous te souhaitons une bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:42

femto a écrit:
Bonjour à toi,

Pour ma part je n'en sais rien je ne suis pas au courant mais tu peux conctater tes allié si tu veux mais les seul qui existe encore sont les PRINCES avec qui nous avons eu un petit différent et les aliens-hunters qui ne sont pas une trés grosse menace.

De plus c'est un jeux de guerre,donc si t'es pas content que l'un de nos camarades te raide il ne fallait t'inscire et continué à joué à la poupée.

Bon maintenant j'attend les réponses de mes camarades si ils veulent se justifier mais je ne verai pas pourquoi ils justifirais leur raide car comme je l'ai dis plus en haut c'est un jeux de guerre.

Ce post était pacifique, mais bon ..

Tu peut toujours te tourner que je te montre comment je joue a la poupée Mr. Green

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:44

Vive les allusions ^^ Restons polie ! Amusons nous !

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:45

ceci dit, femto avait raison, on joue à un jeu de guerre.
Néanmoins le but de ce post n'était pas de se plaindre mais de demander tranquilement si les attaques étaient causées par un quelconque affront.
Si un admin pouvait clore ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:47

Oui peut étre mais j'aime pas les menace surtout quand elles sont bidons.

me tourné dsl mais on doit pas avoir le méme humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:51

femto a écrit:
Oui peut étre mais j'aime pas les menace surtout quand elles sont bidons.

me tourné dsl mais on doit pas avoir le méme humour.

normal, nous n'avons pas le meme age ... tu comprendra dans une bonne dixaine d'année ...

Malgré tout, bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:54

Interv modo : bon sa suffit les enfants... UltraWide tu parles d'âges mais tu devrais savoir que la seule fasson d'arrêter ces allusions foireuses c'est de ne pas les faires...

Donc lock.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:57

Hum Hum... veuillez vous taire s'il vous plait... J'ai dit taisez vous......
VOS GUEULES


Bonsoir UltraWide.
Veuillez excuser nos membres ils ne sont pas très doués pour la diplomatie.
Je ne suis pas au courant de ces attaques contre les votres et j'aimerais en savoir plus.
Qui attaque qui par exemple. Parce que si il s'agit de 2 membres votre deplacement n'aura servi a rien mais si il s'agit de plusieurs membres bah c'est pareil cela ne servira a rien.

Ils sont jeunes et fougueux ils ont besoin d'amusement. Et avec la pluie de ses derniers temps les vaisseaux rouillent et c'est pas bon ça.

Je vous remercie d'etre venu en tout cas comme ça je suis au courant de ce qui se trame dans l'alliance, et en plus j'ai appris votre existence, peut etre viendrais-je vous rendre visite en senthis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:59

Double post désolé mais j'aimerais bien en placer une quand meme et que l'on puisse me repondre. Je suis le diplomate quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conflit] les-anges Empty
MessageSujet: Re: [Conflit] les-anges   [Conflit] les-anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conflit] les-anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit LCTM / 666 - DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: