FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande des TENEBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:16

Un homme encapuchonné entra dans l'enceinte du batiment, un batiment éclairé par les lueurs d'un jour nouveau.

Bonjour, vous vous rappelez peut etre de moi, je suis Bloodyspirit, diplomate de l'alliance ténébreuse. Je suis venu ici pour vous faire une demande. Le joueur haddock raid un des notres, lefleau, et nous souhaiterions voir ces attaques s'arreter. J'aimerais obtenir une réponse rapide de votre part.

L'homme remetta son capuchon, puis sorti de la piéce, s'exposer un peu au soleil.


*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:31

Donc en temps que diplomate, tu devrais avoir un peu plus d'info que ca, car il ne l'a pas raider mais juste sondé, suite a une attaque de lui sur un autre joueur^^
Donc je vais te donner les messages de ton joueur :
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:31:35 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:pourquoi tu joue a space 4K
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:36:24 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:ba si tu conai bien le jeu tu devrai savoir que c'es un jeu de guerre et ke je rechercher des ressource et moi j'etai dans la MIFa se qui veu dir e que j'ai bocou de contact avec des joueur du top 100
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:38:11 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:^^ bon je pense pas ke lon va faire un deba la dessu et pi je ne tes ke espionné
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:42:50 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:N'aurais tu pas fait apel au D.W pour qu'il me raide
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:47:10 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:^^ oui j'ai compri mais se que tu n'a pas l'air de savoir c'est que les MIFA(autrement dit les ancien EDEN) ete en tres bonne entente avec les D.W. En gros on ete allier, et je ne tes que espionner.

Amicalement Lefleau
Citation :
Mon, 18.06.2007 - 19:51:30 Message
Lefleau
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:non je ne compte pas te raider et si je tes repondu sa c'est que au debut je te prene pour un noob qui pleur quand on l'attaque alors que c'est un jeu de guerre, je ne savais pas qui tu ete
Donc pour conclure, si LEFLEAU avait été un peu plus diplomate dès le départ, il n'aurait jamais eu la visite de Haddock, et pourquoi venir ici se plaindre, alors que le problème a été reglé InGame?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:53

Neutral Bon et bien Mr le diplomate sauf si vous avez quelque chose a rajoutez je pense que l'on peut clore.
Gardien les clées s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:28

Je suis venu sous la demande de mes supérieurs.
Lefléau n'a pas déclaré que le probléme était réglé, cela est donc entiérement de sa faute.
Maintenant même si je suis dans l'erreur du au fait que Lefleau n'a pas eu l'amabilité de prevenir que le probléme était réglé, soyez fair play et ne me prenez pas de haut.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:05

HMM HMM ! Pour ma part, j'ai déja sondé lefleau plusieurs fois et je fut a 2 doigts de le RAID ! etant donné que ces colos regorgé de ressources ( 4.5M de FER ; 4.5M de LUTi ) avec reservoirs faibles ... Apres moima la raidé lui etant donné qu'il avait besoin de ressources, en retour lefleau a gentiment ecrit IG a moima des paroles que je ne citerai pas ( Glix serait horrifié d'enttendre dans d'insultes ) Bref si il veut plus se faire raid, il faut qu'il utilise ses ressources ! sinon je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:36

si les paroles sont réelement horribles, je te conseille d'en référer à un OP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande des TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: demande des TENEBRE   demande des TENEBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande des TENEBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atlantis demande un pna.
» Demande de PNA
» une demande
» demande de PNA
» [05-03-07] DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: