FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Princes Of The Univers, PNA ou PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:01

UN aigle long V du seigneur Comodor des Princes Of The Univers se posa sur la planète Ambassade de l'Ordre Blanc. Là Comodor entouré des ses gardes du corps et autre accompagnateurs se rendi dans la salle de demande de pacte.Une foie dans celle-ci il déclara a haute voix:
Salutation ôh grands seigneurs de l'Ordre Blanc, je suis Comodor des Princes of the Univers . Je suis ici pour vous faire part de notre souhait de pactes total ou bien un Pacte de non agréssion avec vous .
Notre alliance a 3.544.895 Pts avec 49 membres.
Bref si vous voulez de plus ample information veuillez me les spécifiez et je ferais de mon mieux pour vous répondre.

Une foie son petit discours il s'assit et attandit des réponses.

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:42

Comodor a écrit:
UN aigle long V du seigneur Comodor des Princes Of The Univers se posa sur la planète Ambassade de l'Ordre Blanc. Là Comodor entouré des ses gardes du corps et autre accompagnateurs se rendi dans la salle de demande de pacte.Une foie dans celle-ci il déclara a haute voix:
Salutation ôh grands seigneurs de l'Ordre Blanc, je suis Comodor des Princes of the Univers . Je suis ici pour vous faire part de notre souhait de pactes total ou bien un Pacte de non agréssion avec vous .
Notre alliance a 3.544.895 Pts avec 49 membres.
Bref si vous voulez de plus ample information veuillez me les spécifiez et je ferais de mon mieux pour vous répondre.

Une foie son petit discours il s'assit et attandit des réponses.

C'est p'tete pas a moi de le dire mais ...

Au revoir ...

http://lordre-blanc.probb.fr/Secteur-externe-S1-c1/ambassade-S1-f2/diplomacie-inter-alliance-S1-f3/Princes-Of-The-Univers-PNA-ou-PT-t1354.htm
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:12

pas tres malin le gars!!!

et de tte facon, vous etes beaucoup trop faibles !!! dsl...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:52

mdr j'ai déjà vu des copier coller assez maladroit, mais a ce point là ! ^^ bravo et aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:11

J’ai fais un copier collé de sa demande et je l’ai posté cher les ORB.
Ils vont rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:58

Bah tu sais quoi t'as pas pris la peine de faire un Rp pour nous bah moi j'en ferais pas pour toi, en plus suis de mauvaise humeur ce soir donc deja comme l'a dit l'un des notres bye bye.

Ensuite juste parce que tu nous as manqué de respect je serais capable de declencher une guerre contre ton alliance. T'as du bol suis quand meme pas de si mauvaise humeur.

En esperant jamais te revoir

Shuma-Gorah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:56

Oui, en effet, nous rions XD
j'appelle çà, une alliance faible qui veut se protéger juste parce qu'ils se font raider mdrr.
allé OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:36

Un homme se déplacait rapidement, entierement vétu de noir avec une longue cape, il entrat dans l'ambassade pour s'adresser au divine warriors, son visage etait fermé, et son regard rempli de colere il s'adressa apres avoir pris connaissance des anciennes declaration au peuple de toute l'alliance

Chers divine warriors, je suis venu des que j'ai appris ce qu'il venait de ce passer.

La personne qui est venu faire cette demande de pacte tres maladroite dirons nous pour rester poli, est membre de notre alliance, ce joueur n'est ni admin, ni diplomate et il n'avait donc aucunement l'autorisation de venir vous trouver pour cette requete!!

Je suis le diplomate et un admin des princes of the univers, et je tiens a m'excuser de cette incident, qui ne risque pas de se reproduire croyez moi!!

Je suis tres en colere contre cette personne qui c'etait proposé de faire des pactes et a qui j'avais dit NON!! apparement il n'a pas bien compris, mais je crois que maintenant tout deviens clair pour lui.

maintenant je vais repondre a deux trois choses que j'ai entendu et que je n'apprécie guère

Dark Thomas[Orb], Nous ne sommes pas une alliance faible, nous sommes 50 et pour tenir ce nombre je peux vous garantir qu'il faut etre fort! Nous sommes aussi l'ancienne Wing ljl, ce qui nous confere une certaine paix, car nous avons quelque voir, pas mal de relation tres bien placé en therme de points

Shuma Gorah, j'ai bien recu votre message dans mon ambassade, je voix que vous déclarer la guerre a une alliance 10 fois moins forte que vous, je ne trouve pas sa forcement tres honorable de la part d'une alliance comme la votre, surtout pour ce genre d'incident.

Sur ce je tien encore a m'excuser pour l'acte de comodor

Bon jeux a vous



le seigneur vyse monta dans son vaisseau direction la PM de comodor pour ecouter et réprimender ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:54

nous ne nous battons pas pour l'honneur!!! vous nous avez manqué de respect (volontairement ou pas, on s'en fiche), alors vous en paierez les conséquences, et ce que les autres pensent de nos actes, on s'en fout un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:01

J'ai posté mon point de vue sur ce sujet directement dans leur ambassade.
http://princes-of-univers.coolbb.net/Partie-Publique-c1/Ambassade-f4/Divine-Warriors-t125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:40

Un ange sombre apparut dans la salle, les gardes le saluèrent à son arrivé.

Il s'adressa aux diplomates présents :


Sachez que cet univers n'est pas fait pour les bisounours, seul la discipline militaire, l'honneur et la puissance peuvent permettre de survivre.

Un des membres de votre alliance a sali notre honneur avec cette pseudo proposition, si vous ne le sanctionner pas vous même nous vous purifierons tous car tel est notre unique but en cet place.


HRP : mode modo on : Je préfère prévenir tout de suite qu'au moindre dérapage je sanctionnerais.

Alors Space 4k n'est qu'un jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:06

Salut à vous tous.
Je suis Jinka membre de la DW.
J’aimerai que nos deux diplomates discutent entre eux et trouvent la solution à ce problème et que tous les autres n’enveniment pas plus.
Essayez de comprendre qu’une demande de pacte formulée comme celle que j’ai vu est une insulte. Le fait que vous ayez si peut de points par rapport à nous, n’est pas notre motivation, bien au contraire, mais nous ne pouvons pas laisser passer cet affront.
Bon jeu à vous, et même si cette guerre a lieu, ne soyez pas dégouter du jeu, vous vous reconstruirez, ce n’est qu’un jeu de guerre.
Jinka

PS : Je poste sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:14

Bonjour a vous tous Je m'appel Clubber je fais partis de la TSK si je viens vous voir c'est pour vous annoncer ( a la demande de votre membre Glix !) que mon alliance a un P.T avec les PRINCES !! J'ai pris connaissance de votre sujet épineux et je tiens a vous dire que mon Alliance tiens a rester Totalement Neutre face a se problème mais nous pouvons agir en Utilisant la DIPLOMATIE pour essayer de régler se conflit avec l'accord des 2 alliances!.

Je me tiens a votre disposition, vous pouvez me joindre par MP si vous le desirez .

Bon jeu

Amicalement Clubber !


P.S : JE fais 1 copier coller sur le forum des PRINCES pour qu'ils sachent que je suis venu vour parler !

Merci .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princes Of The Univers,  PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT   Princes Of The Univers,  PNA ou PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princes Of The Univers, PNA ou PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: