FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 PT (_PREDATOR_)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:50

Bonjour, je suis le fondateur supreme de l'alliance (_PREDATOR_).

Je viens ici afin de vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.
Personnellement, je n'ai pas eut de contacts perso avec vous, mais les derniers qui nous ont rejoints ont, eux, de bonnes relations. Smile

Ci dessous les info nécessaires pour vous faire votre opinion:

Points: 31 730 000
Classement: 6eme
Points par membres: 1 100 000
Classement par membres : 14eme
Nombre de membre: 29

Pactes:
PT: TENEBRE, (UZ en cours)
PDM: OTD

Voila, nous rentrons dans une nouvelle ere, et il parait que vos valeurs vallent la peine de les défendres, tout comme les notres, je le pense sincérement.

Je tiens a signaler une autre chose: depuis que gw existe, peu d'alliances sont la depuis le début, et ont sut tenir, avec toujours les memes membres.
DW en fait parti si je ne m'abuse... (_PREDATOR_) aussi, depuis deux ans et demi, preuve de notre solidité et de notre fraternité.

Nous sommes une alliance qui a perduré, et qui perdurera.

J'espere sincerement que vous accepterez ma proposition, afin que nos deux alliances puissent se soutenir dans les moments difficiles qui nous attendent.

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:13

Un homme de blanc vétu arriva a l'ambassade et dit:

Bonjour a vous chère ambassade, je suis le seigneur Naoret porte parole de la puissante alliance (_PREDATOR_). Je vien appuyer les dires de mon Chère fondateur. Le serveur un de G.W. est en train de basculer, et je pence que ralier nos deux alliances serait une bonne chose, que se soit du coté historique du jeu, comme du coté stratégique. La DW parle par sa splendeur et son odasse et mérite d'ètre traité comme tel. Sur ces dires je vous laisse réfléchir a notre proposition en éspérant une reponce possitive a cette demande.

Et l'homme repartit dans l'ombre de l'ambassade pour prendre une direction plus rafréchissante : La Taverne...

...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:33

à titre personnel, je me prononce pour. Les Prédators sont une alliance ancienne à qui on peut faire confiance. De tels alliés sont souhaitables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:17

Les loulous on vous réveille??? Razz

C'est calme de part chez vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:36

Un homme passant par là vit le diplomate predator feuilleter le guide touristique du forum

Bien le bonjour noble seigneur, notre diplomate est un peu chargée en ce moment, il a eu une promotion recemment donc il a du fêter ça comme il se doit, et il ne s'en est pas tout a fait remis geek
Mais ne vous inquiétez pas s'il ne peut se déplacer, il enverra un de ses laquet a sa place jocolor

L'homme lui tendit un catalogue avec comme titre, Forum DW des toilette au siège du tyran, édition juin 2007. Puis après un signe de la tête il repartit à ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:21

L'homme revint avec un air un peu géné

C'est encore moi ... Mr.Red
Vous avez fini le catalogue ? Il est bien fait hein ? ... j'aime bien les jardin moi ...

L'homme regarda la porte, fit un tour de la salle, puis revint devant l'ambassadeur

Mr, notre ambassadeur est, comme je voulais dit la vieille, beaucoup solliciter.
Il a donc réussi à trouver un laquet présentable pour annoncer la réponse à votre demande...

L'homme regarda la porte, fit un tour de la salle, puis revint devant l'ambassadeur

Mr l'ambassadeur, je me présente à vous en tant que messager, de la part de notre diplomate salut

L'homme ne regarda pas la porte, ne fit pas un tour de salle, mais sortit un écran rétractif de sa poche et lut, tout

En tant que diplomate de l'alliance DW, moi Shuma Gorah, je nomme le Seigneur Fauconbleu cette homme pour faire passer la réponse des DW, à la demande faite par les PREDATOR.

L'homme rangea l'écran, regarda la porte, puis d'un air encore plus géné qu'à son entrée, il se retournit vers l'ambassadeur Bubuche, lui fit un bref sourire, passa un bref regard sur sa main où était gribouiller quelques notes et dit:

Nous, les Divines Warriors, estimmons avoir assez de pacte, bien qu'il eusse pu être avec les PREDATOR. Cette demande a donc été refusé. Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de ses galaxies.

L'homme soulagé d'avoir délivré son message expira profondemment

Bien que cette demande est été refuser, nous espérons quand même avoir une bonne entente avec votre alliance, et qui sait, peut être un jour combattre à vos cotés Smile

L'homme qui avait reprit sa classe habituelle, laissa un écran qui communiquait avec son vaisseau mère, puis s'en alla vers celui-ci d'un pas droit et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:30

Le fondateur des PREDATOR posa son catalogue:

Nous acceptons votre décision et éserons que nous auront des combats hacharnés ensemble, et du même coté.

Mon alliance est nouvelle dans ce top3, j'espere que nos relations seront bonnes, et vous souhaite bonne chance, à vous chers laquet, et à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:09

et je vous souhaite un bon amusement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT (_PREDATOR_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: