FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de nero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:40

salut je m'apelle nero .... actuellement j'ai 120 000 point j'en avait plus avant mais je me sui fais attaquer par plusieur joueur de 1 million de point donc forcément ca fait mal (lol) je vient juste d'avoir sentih "enfin" donc je pense que me point vont augmenter plus vite . je suis venu poser ma candidature parce que l'alliance actuelle dans laquel je suis est un peu "morte" personne ne bouge et il sont connecté une fois tout les 36 du moi .... pourquoi j'aimerai vous rejoindre? en faite sans mentir c'est un peu au hazard dans la liste des alliances le nom me disait bien lol sinon je peut pas vraiment dire pk je souhaite integrer votre alliance ca me tente
en plus j'ai essayer pas mal d'allaince est ca a tj fini mal avec une guerre et puis plus d'activiter de la part des joueur donc je me doute que peut chez vous c'est pas pareil.
j'espere que je n'et rien oublier dans les renseignements.

cordialement

*****

Lock par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:53

Salut nero !! Ici, tous les joueurs sont actifs (surtout sur le forum) !! Par contre c'était quoi ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:56

salut,

quelles etaient tes ancienne alliance ?
quel est ton type de jeu ? quel est ta puissance de combat ?
ton alliance est inactive, et toi ?

merci de repondre aux question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:25

alors pour ce qui est de mes ancienne aliance il y a eu les "OTD" les "shadow of dragon" qui existe meme plus je croi et je suis pour l'instant chez les " Maitres-Jedi".
pour ce qui est des OTD je suis parti parce qu'il etait devenu touts des frigo et que personne de l'alliance ne réagissait ( cette information m'est parvenu par Kobalte qui m'a fait comprendre que cette alliance (OTD) etait nul et désorganiser ... d'ailleur je le remerci ca ma eviter pas mal de perte a mon avis.
pour ma puissance de combat je suis a 96%
je me considere actif je vien tout les jours pratiquement et mon style de jeu depend de l'alliance dans laquelle je suis .
je veut dire que si c une alliance pacifique je vais pas allez faire le mariole et allez attaquer tout et n'importe quoi et declecher un guerre ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:58

ah oui... je precise je vient de quitter mon alliance ca commence à ce gater de leur coté et je ne veut pas me battre pour une alliance qui n'en vaut pas la peine et qui ne ce bougera pas ... normale lol

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:57

ton alliance etait assez morte, mais pourquoi n'as tu pas essayer de lui redonner vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:56

quand les joueur sont connecter que trop rarement c'est pas facile donc j'ai meme pas essayer c'etait peine perdu etant donné que les seul joueur un peu present avec qui je pouvais redonner vie à l'alliance sont parti les premiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:54

il m'a l'air motivé non ? t'en pense quoi mon cher ministre du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:21

^^ justement je seche un peu sur sa candidature, il m'a pas l'air mauvais, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:57

ba tu peux tjr le prendre en temporairement en attendant de voire si il fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:10

Moi je maintiens mon avis négatif, pas de message depuis 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:11

en même temps ... je peut rien dire etant donner que c'est à vous de prendre la decision ... ca fait deux jours que je suit tout ce que vous dites.
a moin que vous ayait d'autre question a me poser, je ne voit pas ce que je peut ajouter de plus a ma candidature .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:14

ah oui..... n'y aurait t'il pas un moyen de m'accepter temporairement parce que là je me fais raider de tout les cotés et par tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:08

Donc tu nous avous en même temps que tu veux qu'on te prenne seulement pour te protéger contre tes ennemis avant même que tu ai participé a l'alliance et que t'aille fait tes preuves. Ce n'est pas à moi de donné l'avi final bien sur. mais de mon point de vue je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:36

nero a écrit:
en même temps ... je peut rien dire etant donner que c'est à vous de prendre la decision ... ca fait deux jours que je suit tout ce que vous dites.
a moin que vous ayait d'autre question a me poser, je ne voit pas ce que je peut ajouter de plus a ma candidature .
cordialement

Ok je retire ce que j'ai dis sur ce point la.

Sinon je suis du même avis que marcostone, danc tout se que tu as dit, tu n'avais pas envie de te battre pour tes alliance, car elle n'en vallait pas la peine (d'après tes dire) mais c'est tout de même un jeu de guerre, si tu n'utilise jamais ta flotte ca va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:25

et venir se réfugier chez nous n'est pas de très bon goût.
On pourrait le prendre à l'essai, avec des objectifs, et s'il les rate il est viré, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:05

il y a utiliser et gacher... la si une guerre eclater dans mon ancienne aliance vu le monde qui ce connecte ca aurait etait du chacun pour soi etant donner que chaque fois que je me connecte il y en a un ou deux present ..c'est tout ! et un flotte contre 7 ou 8 autre ..chez moi c'est pas attaquer ..c'est du n'importe quoi et du gachi ...apres s'il faut defendre l'alliance et que tout le monde y participe je fonce quitte a perdre ma flotte ca ne me gene pas mais faut que tout le monde paticipe aussi pour que ce soit efficace au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:09

apres pour repondre a marcostone je ne vient pa pour la protection mais je tenait juste a signaler que actuellement je suis sans alliance et que je me fais souvent attaquer uniquement depuis que je l'ai quitté. or depuis j'ai recu7 ou 8 demande de bonne alliance pas forcement les plus forte qui me propose de les rejoindres .. mais je n'est pas encore repondu car j'aimerai avoir d'abord votre reponse etant donné que je souhaite vous rejoindre . donc non je ne suis pas la pour la protection mais pour l'alliance elle même.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:04

Trés bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:54

Nero, tu es accepté parmi nous ! Very Happy
Bienvenue chez nous ! Si Kobalte passe par la, tu auras tes droits sur le forum, sinon il faudra les réclamer ^^
Tu peux postuler pour la wing IG Wink

PS: Si ce que tu n'es pas actif tu serras fouetter :p
sauf si tu as un mot signé de tes parents t'excusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:07

dans ce cas c'est ton parent qui sera fouetté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:05

ok merci de m'accepter parmi vous je postule dans la wing immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nero Empty
MessageSujet: Re: candidature de nero   candidature de nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: