FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de maurice

Aller en bas 
+3
Glixette
ST_ksar
fauconbleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:43

Bonjour à vous seigneurs.
Je me présente devant vous pour savoir si je pouvez m'intégrer dans votre alliance. Je n'ai pas beaucoup de point, je commence seulement le jeu depuis ce matin et j'espère votre aide pour évoluer rapidement.
je vous remercie d'avance.
salutation
maurice.


PS: excusé moi pour le RP mais je ne suis pas fort pour ça.

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:59

Et bien maurice pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et pense tu pouvoir faire face a des joueurs de plusieurs million de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:19

Bonjour seigneur Kobalte.
J'ai choisi votre alliance car je pense qu'elle est une élite de se jeu, maintenant c'est vraie que je peux me tromper vu le peu de temps que je suis sur ce jeu, mais bon, j'ai lu un peu tout ce qu'il y a dans le forum est ça me plait.
Maintenant c'est vrai que ce qui est pour les attaques de joueurs, je pense faire face vu le principe du jeu et que j'espere évoluer trés vite. Maintenant on vera bien l'évolution que j'aurai.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:04

Salut,

as tu de l'exprèrience dans ce genre de jeu ? comment as tu connu celui ci ?
es tu actif IG et sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:22

Bonjour seignneur fauconbleu.
J'ai connu le jeu grace à des forums et des sites qui en parlé.
Je pense avoir assez d'expérience pour commencer et en avoir de plus en plus rapidement. J'ai deja joué à tribalwars pour ceux qui connaissent et ça ma l'air de lui ressembler en parti.
Pour ce qui est d'etre actif, oui je pense y etre dans le jeu et le forum surtout si on y trouve une bonne ambience et une bonne compliciter
Je pense avoir répondu à tes questions.
Je suis à votre écoute pour d'autre question.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:45

tu pousse le bouchon un peut trop loin Maurice ...MDR
désolé : je sort ...
hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:48

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:25

bon, une remarque qui revient souvent ici, fais attention à ton orthographe. Ce n'est pas parce qu'on est sur le Net qu'on peut se relâcher.
Personnelement, je n'ai rien contre sa candidature. Mais, Maurice, tu dois savoir que tu irais dans notre wing si tu es pris. De plus, nous aimerions savoir à quel moment tu joues, et quel type de jeu vas-tu adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:44

Bonjour seigneur Glix
Je n'ai pas d'heure précise pour jouer. Cela dépant de mon boulot.
Pour moi, je pense adopté un jeu avec 10 ou 15 planétes, je ne sais pas encore et le jeu que l'on me conseillera ou que je pense le mieux par la suite car pour le moment, vu mon niveau je ne peux pas encore me décider.
Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:35

Personnellement tu m'as l'air d'etre un bon element et tu as l'air motivé et ici mieux vaut l'etre.

Et surtout je kiffe ton pseudo a chaque fois je pisse de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:38

Merci pour votre soutien Seigneurs Shuma Gorah et Glix.
Moi aussi j'adore mon pseudo, et comme il etait libre c'est pour ça que je l'ai prit.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:53

Pour ma part, je trouve aussi que tu peux devenir un bon joueur (non non, je ne dis pas que tu es mauvais actuellement, mais vu que tu commences seulement on ne peut encore rien dire ^^).
Il faut juste que tu conserves ton enthousiasme et ta motivation actuels, et je pense que tu te feras une bonne place au sein de ce jeu et de notre alliance (si tu es accepté) Wink.
Bref, je suis d'avis favorable.

PS : Mon avis n'est que mon avis, donc ne prends pas cela comme une acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:06

Moi je vais être franc, combien de temps peux tu passer sur ce jeux car on préfère des gens actif (voir très actif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:12

je n'ai pas de temps précis, comme j'ai dit en haut, cela dépend de mon boulot et de mes moment de libre. Pour moi je pense etre actif et peut etre plus actif que certain des membre de l'alliance ( je ne m'avance pas car je ne vous connais pas assez).
maintenant si tu veux un nombre d'heure précis je n'en n'ai pas désolé.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:15

et on c tjr pas combien de points tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:46

bonjour a tous
comme je l'ai di dans mon premier message, je vien juste de commencer ( hier matin) donc mes point son faible.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:33

si tu est tres actif , dans 15 jours tu sera dans le top 50 ...peut etre ...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:41

ksar arréte de te moquer de lui le pauvre déja que sa doit étre un pseudo dur a porté alors si en plus tu le charris mdr
non je déconne je suis pour ta candidature car tu m'a l'aire d'étre un bonne élément malgré que tu n'ai pas bcp de point
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:10

qui aime bien ,charrie bien ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:15

merci pour votre soutien.
mais un truc est sur c'est que je vais tout faire pour évoluer vite.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:58

Je suis daccord pour ton adhésion, mais il faut que tu continue à être actif Ig et sur le forum !

tu peux postuler Ig pour la DWw
bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:10

perso, je me propose pour lui servir de parrain, le temps qu'il atteigne un stade un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:17

merci a vous tous.
Je vous promet que je ferai de mon mieu et espere vous rendre l'appareil au cours du temps
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:39

glix, tu m'as devancé... j'allais lui proposé mon aide pour qu'il évolue un peu plus vite (pas jusqu'a le parrainer par contre ^^)...

PS: maurice, tu peux mettre le meme pseudo sur le forum que ig, pour qu'on puisse savoir qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:05

dans le jeu je m'appel maurice aussi
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maurice Empty
MessageSujet: Re: candidature de maurice   candidature de maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurice paie son choco suisse à tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: