FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 Candidature Nigthmare

Aller en bas 
+2
Satar
fauconbleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:27

Un vagabond herant continuellement dans les ombres cherche un chemin qui le guide vers une lumiere... il ne cesse de marcher et ne trouve que desert ou le sable brule tout, seul les plustemeraires reste envie et on le courage de continue leur prpre chemin...
La fatigue commence a se sentir, il a besoin d`une ressource et de compagnons pour ne pas finir fou.. que dige...???
Il ne recherche pas refuge mais, des compagnons avec qui continue son chemin et ainsi ne pplus perdre le fil de l`esprit et continuer en bonne relation avec des nouveaux esprits.


Je me presente:

Nom du joueur: Nigthmare74

Nombre de points:124 691 points

J`ai commence depuis 2 semaine la construction de senthis et ca comemcne a bien augmenter appart uen attaque qui m`a fait tout perdrem ias, je reprend vite et est les ressources bien suffissante pour augmenter ems points.

Startegie, cela peut dependre soit de l`alliance dans laquelle j`evolue, soit en ce moment minier en construissant des vaisseaux.

Une bonne communication entre membres est vraiment important pour moi, convivialite et bonne participation sur le forum et une bonne ``deconnade`` entre joueurs de l`alliance.
Respect de tout joueurs ennemi compris, pas d`insulte et ca ca doit etre compris et c`est dasn les reglements, ca coule de source et encore...
une bonen entente entre joueurs et aides.


Pour plus d`informations, vous pouvez me contactez INGAME, sinon, si il y a des problemes je reviendrai ici sur votre forum pour voir les reponses.



Le vagabond se retira humblement dans une Oasis ou il se desalterera pendant que les sages de votre alliance prenne decision pour ou non l`integration de se personnage.
Attendons patiemment une reponse, d`ici la.. le vent nous apportera bien des mots quels quils soient.

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:34

Bonne candidature mais attention aux fautes d'orthographes !

Hs:Moi aussi je devrai faire attention !


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:47

desole je ferai attention est ce que je dois faire m`a demande sur le jeux maintenant ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:55

Attend la réponse de fauconbleu ou de Kobalte d'abord.

Pour moi pas de problème candidature sympa, juste une chose :

Etais-tu dans une ally ? et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:03

je ne suis pas dans une alliance, et elle c`est dissoute les raisons, je ne sais pas encore.

Par contre pour le reset du jeux c`est completement debile, j`avais poster un message sur le forum pour dire si c`etait pas possible de faire comme OGAME et de creer plusieurs univers au lieu de faire ce reset debile et qui fait toujours recommer c`est nul franchement.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:27

Salut,

Pourquoi parles tu du reset ? ^^ mais pour te répondre, il a été fait pour corriger les bugs, après avoir un serveur avec bug et un sans bug, oui ils auraient peut etre faire ça, mais je pense que sa aurais été compliquer au niveau du serveur qui héberge.

Quelle était ton ancienne alliance ?
Et comme la souligné Jbasket fait attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:47

pour moi, t'as candidature est tres bonne, juste la meme question que tout le monde:
as-tu été dans une (des) alliance(s)??? pourquoi l'avoir quittée???
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:39

Bonne candidature, et même question que tout le monde.

Sinon euh...
Jbasket a écrit:
Bonne candidature mais attention au faute d'orthographe !

On écrit "aux fautes d'othographes" Razz, mais je chipote là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:50

Bonne candidature et bonne presentation (meme si quelques fautes^^)
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:15

Satar a écrit:

as-tu été dans une (des) alliance(s)??? pourquoi l'avoir quittée???


lol il a deja repondu a celle la ^^
la question maintenant c'est: laquelle etait ce ? et pourquoi a t'elle été dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 5:47

Mon ancienne alliance etait la MIFA, elle a ete dissoute car des joueurs d`une autre alliance n`arretaient pas d`attaquer ceux qui n`avaient pas beaucoup de point alors qu`un accord avait ete passe pour un combat juste avec l`alliance elite et ce pacte n`a pas ete respecte donc une decision a ete prise par le fondateur des deux alliances de dissoudre l`alliance mais de garder un contact neanmoins par msn.
Si vous voulez, je peut voir avec eux pour des entente entre joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:33

As-tu changé de pseudo récemment ? Je ne vois aucun "Nigthmare74" ni meme de "Nightmare74" IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:45

Nigthmare[MIFA] desole c`etait necessaire et non obligatoire dans l`alliance ou j`etais.

Est ce que je susi accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:31

Le soleil peut taper dure durant la journee et il peut de temps en temps perdre le file de l`esprit et s`adonner a ses reves...
Demander a un aveugle d`ecrire une lettre et un sourd de dire ce qu`il entend, tout deux seront magnifiquement bien fait mais, il faut parfois que chaque personnage et mon vagabond se repsoe dans temps en temps...

Tout au long de sa vie, il jura de reste fidele a ton adhesions auxqelles il appartiendrait. Chaque pas menne vers un autre et ainsi de suite vers d`autres adventures mais, pense ne pas finir ses jours fou et seul dans l`oublie d`une nuit qui s`approche a grand pas... des nuits bien longues...et s`en fin.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:31

En gros si j'ai bien compris, tu est/etais un MIFA, et tu veux venir chez nous pour te protégé, des raids Gl.
Et d'ailleur pour etre encore plus en sécurité, tu as même postuler chez les GL! ^^
Et question qui me trotte, le RP de ton premier post, il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:34

Lion extra le chat, je l`avais deja vu sur le net, trop.. je le soupcone de faire partir d`une organisation terroriste que je terai le nom:

AL KAI-CHAT.

desole c`est un clavier anglais et il n`y a pas d`accents.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:36

C'est moi qui suis a la masse, ou c'est normal que je ne comprenne rien Neutral

j'aimerais bien que tu repondes a mon post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:38

Nigthmare74 a écrit:
Nigthmare[MIFA] desole c`etait necessaire et non obligatoire dans l`alliance ou j`etais.

Est ce que je susi accepte?

A ta pace je changerais soit ton post de presentation pour mettre ton vrai pseudo, ou alors je changerais de pseudo IG pour permettre que les DéWé s'y retrouvent ...

EDIT: faucon, je pense que oui, nous sommes dans le meme cas :p
sinon, pour sa candidature chez les GL, c'est assez ... surprenant comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:41

Oui pourquoi? et je recherche une allaince qui avait le meme niveau que laquelle ou j`etais car certains sont classe dans le top 20, pour me proteger les alliance ou j`etais et qui se se dissoute pour toutes a cause de c... qui faisait ch.. dans le groupe mais, nous gardonc le contac, je viens pas dans votre allaince pour me refugier j`avais une progression correct avant de rentre chez eux c`est tout et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:43

Et pourquoi tu n'aides pas ton alliance dans leur guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:09

bon, je sens qu'il y a un problème là.
Soit tu te fous de nous, soit tu ne comprends pas bien comment postuler, ce qui est pire.
Faucon, je pense que faire une demande juste pour être protégé, c'est une insulte. De plus ne pas préciser qu'on vient d'une alliance comme la MIFA, mentir par contre-vérité et par omission, et j'en passe, sont des lacunes très grave dans une candidature pour une alliance comme la nôtre.

Edit modo Ganius : Glix calme toi s'il te plait, un minimum de courtoisie est demandée içi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:47

Glix calmes toi.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:32

Lol ne t'inquiete pas glix, je ne compte pas l'accepter ... mais se serrait poli de sa part de repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:39

Elle a ete dissoute parce que des gens de mon niveaux se faisaient attaque alors qu`un accord etait passe pour une guerre seulement avec notre ELITE et la leur, ils n`ont rien respecter c`est pour ca qu`elle a ete dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:52

Moi non plus je ne comprend pas dans les premiers messages c`etait okay, et maintenant je ne suis pas accepter mais, je ne laisse pas tomber les gens avec qui j`etait certainement pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nigthmare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nigthmare   Candidature Nigthmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nigthmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: