FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Restons Soudéééééé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:54

Voila, je viens juste faire mon gros FLOOD comme je suis un mega floodeur ^^

Nan, c'est juste pour dire que je viens de rentrer de vacances et on dirait que la DW flanche un peu, d'après 2-3 personnes que je connais IG, nous serions mal vu, de plus, c'est conflit avec les ORB et peut etre les LJL ne nous met pas je pense en bien avec les autres alliances ...

Donc, je viens juste dire, que pour ma part je suis devenu DW, j'en suis tres honorée, vous etes tous bien sympathique, donc je pense que c'est dans c'est moments difficiles, que nous devons plus que jamais rester SOUDE,

Voilou dsl pour les fautes ^^ hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:49

il a raison restons soudez et il ne faut pas fléchir.reston une grande alliance.
J'ai eu l'honneur de rentré dans cette alliance et j'espére que cette alliance dura lontps...
Pour la Divine Warrior!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:22

Restez soudés et il vous arrivera rien.

L'ORB, vous devriez vous en sortir sans trop de degats supplémentaires, les LJL, ils seront plus rancuniers mais sont légèremetn désorganisés actuellement me semble-t-il, avec la création de leur ECOLE ...

Par contre, quant à votre popularité, avec Koko en fondateur, le Grand Tyran, faut pas vous étonner :p
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:13

Mais non voyons la DW est très apprécié dans la galaxie Smile
de toute manière ceux qui l'aime pas ils ont été bloqué par Koko pour multi dwarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:27

On est pas aimé c'est vrai mais ça date pas d'hier. La puissance rend jaloux les impuissants . Et le pouvoir rends les puissants sans pouvoir tres tres jaloux.
D'ailleurs ça m'etonne que je me suis pas fait raidé depuis que je suis modo. Mr. Green

Restons soudés mais pas trop quand même j'ai pas confiance en dark avec ses mains baladeuses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons Soudéééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Restons Soudéééééé !!!   Restons Soudéééééé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons Soudéééééé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Secteur Interne :: Partie pour flood et connerie-
Sauter vers: