FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Empty
MessageSujet: VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE   VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:53

Voila mesdames messieux : je dispose de premium de 20 jour a vendre qui sont garantis sans arnaque !

La mise en vente est a 500 000 hydro par premium !

Le reste des info se fond par MP !

bo jeux a tous !

colors colors


*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE   VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:38

Toi tu va te faire bloquer de suite, la mise en vente de compte est interdit pas le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE   VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:06

je ne vend pas un compte mais le passage premium de vos compte ,cest pour passer voscompte en premium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE   VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:19

jesuis desole pour ma bourde ,je ne le referait plus ,ne me bloker pas merci j'arrete tout jai rien vendu encore de tout e facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE   VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE PREMIUM 20 JOUR GARANTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: