FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOKO et ma WING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:44

Je demande que Kobalte arrête immédiatement les raides sur ma wing. Je peux comprendre qu'il raide Anakin suite à un MP vieux de 3 mois. Mais les autres membres y sont pour rien.
Nous n'avons jamais raidé votre wing.
Kobalte espère visiblement rester à l'abris en parlant de guerre. Maintenant, il me faut réagir. Chaque raide de sa part sera vengé. Je sais où cette histoire va nous mener, et j'espère que certains parmis vous réussiront à l'empêcher.

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:53

Inox : tu compte trop sur tes relation avec les DW.
Jinka qui est le pere de tyranide, lion qui vous aide.

Perso le pacte a été refusé et mes raid sur les LPDT date d'avant votre reprise en wing.

Pour moi cela reste la LPDT et non pas la OrbWing. Et tu dit que je raid ta wing alors que je ne raid qu'anakin une fois de temps en temps et des FRIGO encore moi souvent.

Apprend donc a ta wing comment réagir a cela au lieu qu'il viennent pleuré. Si ils fesait des reservoirs au lieu de laisser trainner les ressources, je passerai moins souvent.

Et si tu veut un conflit, pas de soucis. Je melerai meme pas la DW la dedans si ca leurs pose probleme. Tes membres ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:52

Kobalte, je ne compte absolument pas sur mes relations.
Mais il reste sur ce jeu 2 alliances avec lesquelles nous avions de pactes avant le reset. Vu les pactes qui unissaient nos alliances, je les ai toujours considérés comme des amis et j'ai donc demandé à mes membres de ne pas raidez les tiens.
Maintenant, tu n'ai pas capable d'en faire autant, il nous faudra donc réagir, et j'en suis désolé.

Jinka, je ne le connais pas, c'est le père de Tyra, et c'est tout ce que je sais.

Lion est ami, dois je te rappeler que j'ai fait parti de son alliance, et que j'ai à peu prêt commencé le jeu avec eux. J'ai eu 3 alliances au départ, dont une que vous avez détruis (je ne reviendrais pas sur cette guerre, car je ne connais pas tous les éléments et à vrais dire je m'en fiche), puis j'ai été LCMt. Je les ai quitté pour aidé un ami à créer une alliance. J'ai toujours gardé contact avec eux.

Ce jeu, n'est pas qu'un jeu de guerre, c'est aussi un jeu de diplomatie et de gestion. J'ai profité d'une situation dangereuse pour reprendre contact avec Lion que je ne voyais pas trop sur MSN.

Maintenant, puisque tu parle de ressources, sache que nous pouvons aussi très bien aller chercher des ressources dans ta wing, et je suis sûr qu'ils ont eux aussi des ressources débordants de leurs réservoirs.
Ton argument ne tient pas, car tu sais très bien qu'elle serait ta réaction si nous en faisions autant.

Maintenant Kobalte, la balle est dans ton camps. Je ne viens pas ici te demander un quelconque remboursement, juste d'arrêter les raides. SUR TOUS LES MEMBRES DE MA WING.
Je bien voulus comprendre que tu raide Anakin, et je ne t'ai jamais rien demandé à propos de lui. Maintenant, tu as raidé d'autres membres de ma wing, et ça je ne peux l'accepter et il te faudra cesser. Sache juste que nous n'hésiterons pas, nous l'avons déjà montrer, la destruction ne nous fait pas peur, car nous aurons conservé notre honneur en défendant nos membres. Ne sous-estime pas l'ORB, et n'espère pas voire nos membres fuir devant ton alliance, nous ne connaissons pas le sens du mot peur, par contre, nous connaissons celui du mot courage.

L'ORB a décidé d'accueillir les LPDT, l'ORB a décidé qu'elle serait sa wing. Chaque membre de la LPDT est maintenant un membre de l'ORB. Que ça ne te plaise ou non, il te faudra l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:41

Je suis déçu de voir que cela à votre réponse . . .

Il est donc temps que je m'assure que cela ne se reproduise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:07

kobalte, j'aimerais eviter d'avoir a combattre contre les orb, et je pense que plusieurs membres de l'alliance pensent comme moi... il y a pleins d'autres frigos, alors vaudrait mieux aller en chercher d'autres, et eviter un conflit qui n'est pas tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:35

Je ne ferai pas de raides contre l’O.R.B ou sa wing en cas de conflit.
Je préfèrerai qu’il n’y ai pas de guerre entre nos alliances, pour cela, une seule solution, que tu stop tes raides sur eux.
J’aurai même aimé qu’on fasse un Pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:06

Juste pour info je vien de me faire sondé par Poséidon qui est un membre de l'O.R.B !! Je lui est demandé pourquoi j'attend donc sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:14

Je lui ait parlé .Il ma dit que si Kobalte continuait les raides alors il ferait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:46

Je voudrais vous informé que afin que les choses soit clair je serais le seul avec Kobalte bien sur a parler de ce sujet. Ce n'est pas que l'avis des autres ne comptent pas mais si tout le monde causent en meme temps on va pas s'en sortir donc si vous ( les DW) avez quelques chose a dire tenais moi au courant par mp.

Je souhaiterais que ce soit pareil de votre coté inox

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:03

De notre côté, ayant entamer une bonne partie du sujet, je pense que les Conseillés (moi en autre) et Inox, participeront au problème.


Jbasket, ayant discuter par MP avec toi, je t'ai expliqué pourquoi je t'ai sondé et j'espère que tu l'as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:45

Comme je l'ai dit sur notre forum, la position de l'ORB est toute simple.
Soit kobalte stop ses raides et nous en resterons là.
Soit kobalte persiste, et nous prendrons des mesures contre lui.

Je pense que je suis parfaitement claire, et qu'il n'y a pas vraiment autres choses à ajouter.
Donc, en l'absence de communication de sa part, je considérais demain que mon alliance sera dans l'obligation de répondre aux raides subis par ma wing.

Par Ilùvatar, pour Arda, l'ORB vaincra, le chaos succombera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:46

on avait conclu avec inox qu'une sonde serai considéré comme un raid. Or tu as brisé cette accord me semble-t-il stanby. Je prend donc des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:11

Bien sûr Kobalte, et la marmotte ?

Faut arrêter le délire là, tu raids la quasi totalité de la wing et nous on doit dire Amen ? T'es culotté là .

De plus, il ne me semble pas qu'un tel accord ai été fixé depuis que tu as raidé la wing, du moin, je n'en suis pas au courant .

Faut arrêter le délire là, franchement tu commences à me taper sur les nerfs, je viens diplomatiquement, tu me ris au nez, mais c'est bon quoi, ma patience de "petit Belge" a des limites !

Je n'ai fait que prendre une assurance vie Wink
Si jamais sa viens à tourné mal, que je me vois prit pour cible ou que tu n'arrêtes pas tes agissements, je raiderais la quasi totalité de ta wing par réponse à tes raids sur Eomer (1er raid) et sur la wing Orb .

Tout de plus normal non ?!

J'aimerai à ne pas en arriver là, certains de tes amis DWiens aussi !
Il n'y a que toi j'ai l'impression qui te braque ...


Faudrai arrêter les bétises, la plupart de nous sommes quand même adultes non ? C'est fini le de bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:34

mais ou as tu vu que j'ai raidé la totalité de votre wing ?

faut arreter la fumette la !

sur tout tes membres :

Liste des membres Alliance LePeupleDeTroy [Wing-ORB]
Joueur Rang Points Planétes
jeffy Fondateur 162576 41
**Anakin** Administrateur 131589 24
gandalf15 Administrateur 95326 24

LPDT_Hebus Administrateur 72128 20
Ptigru Administrateur 55652 20
focome 46579 16
Alakei 43721 15
-Yann- 39461 15
lamouchcaille 33041 13
AlphA-123 22673 10
IDki 15616 4
Dyfred 6563 1
fr4x 3184 2
benjamin16 2748 3
Steven06 1823 1


J'ai raidé ceux en rouge car j'ai un différent avec eux. et ca date pas d'aujourd'hui et je suis meme pas passer les voir d'ailleur en ce jour. pour calmer le jeu.

Et toi tu arrive avec tes gros sabot en disant que je raid tout le monde.
Mais bon j'ai l'impression que certain ORB veulent la guerre apparement car ils ne font rien pour calmer et ca se dit diplomate.

Les orb on directement été voir leurs pacte afin de préparé la guerre. On m'a mis au courant.

je site les parole d'inox :
"[21:53:14] il est libre: mais dès demain
[21:53:19] il est libre: les préparatifs cesseront
[21:53:26] il est libre: je te laisse encore une chance de changer
d'avis
[21:53:32] il est libre: seras tu la saisire"

alors que de mon coté, et tu peut le demander a notre alliance, il n'est nullment question de guerre, mais vous vous avez l'air des plus partants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:59

Pfff, mais n'importe quoi, tu tourne la situation comme tu l'arranges !

Jusqu'à maintenant, j'ai été diplomate et n'ai nullement chercher la guerre ! C'est toi qui la cherche et tu tourne tout à ton avantage pour que tes hommes te suivent, c'est ridicul Kobalte !

Je vais même plus continuer de parler avec toi, car à ce que je vois, tu reste borner et sa me déçois, j'avais pourtant un bon contact avec toi pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:12

Pour les sondages, veuilliez tous accepter mes excuses.
J'avais pas mal de boulot et j'ai totalement oublié de faire passer le message, faire deux choses à la foi ne me réussi pas.

Kobalte, si tu lisais un peu notre page d'accueil tu aurais sûrement compris que quoiqu'il arrive, quand une guerre risque d'éclater nous nous préparons.
"La guerre ne doit être crainte, elle doit être préparé".
Préparer une guerre n'empêche pas aux diplomates d'agir, mais permet d'éviter les fourberies de certains adversaire qui pourrait être tenter de profiter des négociations pour prendre l'avantage. Je ne veux pas dire ici que la DW se conduirait de cette façon, juste que l'ORB procède toujours ainsi.
L'ORB N'EST PAS UNE ALLIANCE QUI CHERCHE LA GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:42

ba on dirai pas pas vu les reaction de standby qui a sondé la wing en masse apparement. Donc nous aussi nous avons le droit de sondé si je ne me trompe, ou l'ont doit riposter comme il été convenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:40

J'ai sondé la wing en guise d'assurance =)
Les informations que j'en ai tirée seront suprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:07

Salut l'ORB, salut les DéWé ...

sans vouloir etre méchant, faudrait voir à arrêter vos conneries, non ? Vous pouvez pas tout simplement faire un cesser le feu le temps que les chefs trouvent un accord ? Koko et inox ont leur msn respectis si je ne m'abuse, s'ils ont besoin de mon concours pour témoignage ou autre, je suis disponible tres souvent.

Unk, a ta place, je cesserais de poster. Tu ne fais qu'envenimmer les choses, comme l'ORB le fait trop souvent (exemple: le forum officiel) ...
A toi de voir, mais pour les deux alliances, il serait preferable que tu cesses de sonder, de raider, et aussi de repondre ...
(ce qui est valable pour tout le monde en fait)

Cordialement,
Katya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:14

Pfff mais j'ai arrêter les sondes hier soir, je n'ai fait QUE SONDER ! ******* je vais plus rien dire, je me barre, rale cul ciao
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:46

Bon maintenant y en a mare de vos conneries.
Je demande a tous de stopper les raides et les sondes.
Le mieux, c’est de faire un vote avec tous les membres des deus alliances pour savoir qui veux ou pas cette guerre.
Après ce vote, ceux qui sont pour, pourront se faire une guerre entre eux, sans mêler ceux qui sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:37

+1 pour toi Jinka Wink

Aufaite Je suis de retour ! et en arrivant, je constate que nous sommes aux bord du conflit Surprised roOoOo !!

Donc comme dizé Jinka, un sondage serait le mieu !! hihi Smile

Amicalement Dark-lOlO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:43

Vous inquiétez pas les choses sont sur le point de se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOKO et ma WING Empty
MessageSujet: Re: KOKO et ma WING   KOKO et ma WING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKO et ma WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème - Rock - Eomer VS Koko .
» [D.W.Wing] whitedragon...
» de la Wing a l'ARMADA
» Pourquoi il faut renverser Lanfeust dans la wing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: