FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LAD Empty
MessageSujet: LAD   LAD Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:14

Bonjour! Je suis Godeffroy1er, de l'alliance LAD.
Je viens ici presenter notre alliance.
Notre but étant d'entretenir une liaison entre les principales alliances, je viens ici, vous presenter la notre.
Les LAD ne sont pas tous des raideurs, nous en avons pas mal, mais nous avonsd'autre style de joueurs.
Notre objectif, n'est pas de raider à tout va pour ecraser ce qui se trouve sur notre route, mais nous savons nous regrouper, pour avancer et faie avancer les plus faibles.
Notre "credo", est la solidarité entre less membres, quand l'un d'entre nous a une mauvaise passe, nous serrons les coudes et le supportons autant que nous pouvons.

Je ne viens pas vous proposer une alliance, mais vous montrer que nous ne sommes les ennemis de personne, tant que les autres joueurs restent corrects.

Nous sommes un groupe de joueurs qui nous retrouvons sur plusieurs jeux, ce qui nous permet de souder encore plus notre solidarité.

Je vous invite à venir sur notre forum, et a commercer avec nous.
Su ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu thumleft

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:07

Messieurs je vous souhaite le bon soir!

Je reviens vers vous , afin de tenter à nouveau de creer des elations amicales, entre nos alliances , à ceci près, l'un des votre à attaqué notre fondateur: Catacomb Jocker, c'est une attitude inamicale, ce qui l'est plus encore est qu'il a attaqué avec une flotte importante, afin de casser la flotte à quai.

Ce n'était pas un raid pour gagner des ressources mais pour casser un Lad.

Bien que votre joueur soit reparti sans gagner quoi que ce soit ,sans même percer la défense, et avec une flotte très diminuée, je me vois dans l'obligation de vous demander la raison de cette agression.

Nous ne voulons aucun conflit, mais nous ne pourons rester les bras croisés si nous sommes attaqués.

je vous souhaite une bonne soirée et de bien vous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:10

Cher Godefroy

Satar a expliqué sur le forum officiel que cette attaque était juste une attaque afin de s'amuser.
Ca aurait pu tomber sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:29

godefroy,

je me suis expliqué ig avec catacomb joker, je lui ai bien dit que mon attaque n'avait rien "d'hostile", si ce n'est que j'ai voulu utiliser ma flotte... j'ai meme demandé aux membres de la DW de ne pas attaquer ce qui reste de la flotte à catacomb, étant donné que mon but n'était pas de le détruire, mais de faire un beau combat...
comme l'a dit shuma gorah, cela aurait pu tombé sur n'importe qui, mais c'est tombé sur catacomb, que je remercie d'ailleurs pour son fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAD Empty
MessageSujet: Re: LAD   LAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: