FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PT (_PREDATOR_)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:54

Salut à tous nobles guerriers!!

Je suis .:Bubuche:., fondateur suprême de l'alliance (_PREDATOR_). Je viens ici afin d'essayer de conclure un pacte total entre nos deux alliances.

Ci dessous tout ce qu'il vous faudra pour connaitre mon alliance:

nombre de points: 5 000 000
pts/membre: 115 000
nbr membres: 43
place: 15eme
meilleur joueur: 780 000

Comme vous pouvez le voire sur ma page d'alliance, nous n'avons pas beaucoup de pactes totaux. En effet, je fais en sorte d'en conclure uniquement avec des alliances digne de leur nom, j'étudie donc chaque alliance avant de faire une telle demande.
Donc je pense que ce pacte serait une bonne chose entre nos deux alliances.

Nous avons moins de points que vous, mais TOUS mes membres sont actifs, ou vont dans la wing.
Nous avons participé à la guerre OTD VS ESH (abvec les OTD car ESH raidait des joueurs a 10 fois moins de pts...) et les OTD étaient plus que content de notre présence (3/4 des joueurs de la liste noire des ESH étaient des PREDATOR)

Nous sommes prêt à honnorer ce pacte. Je reste pas loin pour plus d'informations.

Sur ce, bon jeu à vous. Wink

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:14

Les discutions sur le forum officiel étaient très moches.
Que des insultes st des reproches, pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:15

jinka a écrit:
Les discutions sur le forum officiel étaient très moches.
Que des insultes et des reproches, pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:06

et si tu regarde mes messages 5 pages avant la fin je croit, tu verra que par 2 fois j'ai demandé que seul les représentants postent pour plus de claireté (pasque entre les représentants qui disent des trucs, des joueurs de la meme alli qui disent des choses différentes, et ceux qui passent par la... c'était le daa, tout le monde postait n'importe quoi...)

J'ai dailleurs prit un averto en demandant cela car hrp. cOol
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:04

si j'ai bien compris, c'etait le bordel car tous les membres de l'alliance postait sur le forum et donc ne disait pas forcement la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:59

Voila, en gros si tu veux c'étais de ce genre (j'abuse un peut mais c'est pour la compréhension):

Fondateur d'une alli: "on ne rentre po en guerre..."

Membre de cette alli qui passe par la: "on se met du coté des et on entre en guerre"
Boulet

Rolling Eyes

Enfin bon cela n'est pas la question du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:04

Cette demande serait-elle en rapport avec votre déclaration de guerre envers la légion Spartiate?

Si oui cela ne me plait guere!!!

En tout cas votre demande est refusée nous avons assez de pacte pour l'instant et il y a trop de doutes envers votre alliance

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:21

Comme je l'ai dit sur le forum, je ne ferais pas rentrer mes pactes en guerre, non seulement parcque le besoin ne s'en fait pas ressentir, mais aussi parceque cette guerre ne concerne que nous.

(J'ai un PT avec TENEBRE et un PDM avec OTD, vous croyez franhement que je voulais assurer avec D_W contre une alli moins forte et sans pacte... Shocked )

Merci pour la reponse, je ne sais pas ce qui vous permet d'avoir des doutes envers moi ou mon alli, mais j'accepte votre décision.

Bonne continuation, en ésperant qu'a notre prochaine rencontre vous aurez un oeil meilleur sur nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT (_PREDATOR_) Empty
MessageSujet: Re: PT (_PREDATOR_)   PT (_PREDATOR_) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT (_PREDATOR_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: