FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Futurs Damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:47

Bonjours, notre toute nouvelle Alliance Les Futurs Damnés, aimerait réellement avoir un pacte total avec les Divine Warriors, vous avez une alliance très posé et intéréssante, nous pensons ainsi améliorer nos ententes, merci de bien vouloir me répondre...
L'administrateur EuroSaturn.

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:24

décris nous plus en détail ton alliance stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:36

Les Futurs Damnés sont 2ème et 11 ème points par membres, elle est très solidaire, et compte prendre la 1er place du jeux en ne dépassent pas les 3 joueurs, voila
Revenir en haut Aller en bas
Mystra[AT]

Mystra[AT]


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:52

prendre la première place en ne dépassant pas les 3 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:57

je pense qu'il a oublier un zéro et qu'il voulait dire 30 ...

Par contre question, pourquoi viens tu nous faire cette offre alors que tu n'appartiens meme pas a cette alliance !
Et si tu y appartient sans y etre IG, pourquoi Sumrax que nous connaissons déjà un peu ne vient il pas ? (etant donner qu'il fait quand meme de meilleur demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:06

oui, je voulais dire 30 joueurs maximum, j'ai crée la fusion entre les OTD et les LFE et j'aide la mère et la wing de temps à autres, c'est pour cela que je ne suis pas toujours dans l'élite, mais je suis administrateur de l'élite, sur la description tout y est précisé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:07

Eurosaturn a écrit:
oui, je voulais dire 30 joueurs maximum, j'ai crée la fusion entre les OTD et les LFE et j'aide la mère et la wing de temps à autres, c'est pour cela que je ne suis pas toujours dans l'élite, mais je suis administrateur des futurs damnés, sur la description tout y est précisé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:24

pour le moment,je reste neutre.j'attend de mieu en connaitre sur cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:29

Un ange sombre apparu et dit :

Il est bizarre de demander un pacte pour une alliance qui n'existe pas encore puisqu'elle est en pleine fusion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:29

Je viens de voir un sujet en diplomatie sur le forum officiel et au dire de Sumrax (qui est un ami de l'alliance) et des autres dirigeants tu n'as pas qualité a faire de telle proposition. Je vais contacter Sumrax et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:20

Oui je pense que c'est plus sage ... et puis le fondateur des LFE est aussi bien connu de la maison donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:45

Bon tu ne fais plus partie d'une alliance donc ta demande est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Futurs Damnés Empty
MessageSujet: Re: Les Futurs Damnés   Les Futurs Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Futurs Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: