FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:04

je pense que vous vous souvenez de moi, j'ai posez ma candidature il y 15 jour a peu prét.
hier on me dit que je suis accepté en message par lucas1986 et en meme glix me dit que je ne suis pas accepté.
je me dit qui faut peut etre encore un peu de temp pour qu'il ce decide.
et ce matin je me rend compte que kobalte( votre soi disant chef) m'a attaqué toutes la nuit. c'est sur que c'est beaucoup plus simple quand on sait exactement ce que j'ai comme ecrit dans le forum.
encore merci a vous tous surtout a toi kobalte.
nico60

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:16

Bonjour cher Nico60. Effectivement Kobalte t'as raidé et la raison est que les espions méritent ce chatiment. Nous avons eu des infos te concernant.
Infos vérifiées bien sur d'ou les raids.

En conclusion je vais citer ma phrase préféré:

Faut pas nous prendre pour des jambons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:19

et bien surement que l'on vous a menti car si il y a bien un traite ici ce n'est pas moi ou alors je ne suis pas au courant. je pense que vous avez eu tord car jaurai ete un bon allié pour vous et si vous ne croyait pas pourquoi vous ne m'avait pas mi a l'epreuve et la vous auriez vu que non je n'etais pas un traitre.
mais maintenant il est trop tard.

nico60
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:37

On a prit le risque de ne pas d'accepter un espion, et on a prit le risque de passer a coté d'un bon joueur Wink

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:38

Alors si j'ai été si long à répondre c'est que je vérifié mes infos.
Ensuite la coincidence : bella se fait raidé au retour de chez toi. Mais bon j'ai plus confiance en mes informateurs qu'en toi.

Et si je me suis vraiment trompé (ce dont je doute) je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:28

non seulement je ne sai meme pas si bella m'a attaqué car tout les message visible son les tien ainsi que des membres de ton alliance.
maintenant comme je t'ai dit par mp il aurait fallu que tu me test.
maintenant pour ce qui est de klyde, je le connait personnellement et je ne lui ai jamais dit de vous attaqué mis a part se matin quand je lui ai dis que vous m'avait attaqué toutes la nuit pour aucune raison.
maintenant ça ne sert plus a rien de plaider mon innocence ( que je suis pas un espion ce qui est toujours vraie, desolé pour tes informateur qui ne savent rien de moi).je suis un joueur qui ne fait pas de bruit et mise a par klyde je ne parle a personne.
de plus si j'etait vraiment un espio, je ne vous aurait jamais donné mes prod jour ainsi que mes vaisseaux.
desolé pour vous d'avoir perdu un allié.
juste pour savoir, tu a reçu des messages que j'avait envoyé a certain de tes membres comme quoi j'etait pret a vous aidez a evoluer ( je parle de ressource). maintenant si tu me croit pas j'ai gardé des messages.

nico60
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:16

je confirme qu'il a bel et bien proposé de l'aide.
mais en même temps nico tu conviendras acvec moi que c'est la première chose à faire lors d'une infiltration...nous n'avons pas voulu prendre de risques, point final. C'est un pari sur la vérité des choses, comme doit le faire toute grande alliance.
ou, autrement dit, "Raison d'Etat".
Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonne année à tous les membres de la DW
» Bonjour
» Un bonjour des [CC]
» PTI bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: