FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de frison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:42

demande pour la wing

pseudo: frison
Nombre Planétes 6
Points (Planétes) 5.934
Points (Recherche) 2.739
Points (Vaisseaux) 4.108
= 12.781
Puissance de combat 99% (Détails)


pourquoi venir chez vous? j'aime les gens qui sont toujours actif tout comme moi se connecter un minimum de 4 5 fois par jours et sur un maximum de 10 voir 11 fois par jour pour augmenter mes points et si je ne c'est pas quoi faire je suis toujours connecté dessus

en attente d'une reponse j'espert positive

*****

Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:45

Joli description, peut-tu nous en dire un tout petit peu plus, fermier ou raiders, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:48

pour le momment je suis fermier j'augmente mes depos mais sa n'empeche pas que je peut raidé si on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:48

frsion parle nous en detail de ton probleme stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:51

que je vous explique à la base je voulai que quelqu'un arrete de me raider H_H_sendrine ou quelque chose comme sa alor je voulai faire la fausse taupe (donne de fausse info) pour eviter quel me raid j'ai eu cette idée réssament car on ma raidé 5 fois en une nuit c'est apres sa que j'ai eu cette idée alor elle la poucave a mon chef et depuis il veul me raidé jusqu'a que je quite le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:53

car perso je ne suis pas un traite comme a soul me dit

voila la tentative de negociation qui a rien donné

http://village-konaha.bbflash.net/Rukongai-c1/l-Ambassade-f1/a-propo-du-proces-t87.htm

personnelement même si vous desidez de ne pas m'aidé se que je comprendrai je suis prés à les affronter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:13

alors, j'ai lu, et en bon littéraire je vous fais le compte rendu:
frison (ici présen) était attaqué par XXX. Il décide de lui donner de fausses infos pour faire la (fausse) taupe et être peinard. Ses chefs l'ont accusé de trahison et frison pendant son procès est parti de son ally. Mais au lieu de s'écraser comme il aurait dû, il s'est mis toute son alliance sur le dos, en menaçant et en faisant le fier. Quel hubris! (orgueil mal placé en Grèce Antique qui pousse un homme à se croire l'égal des Dieux.)
Résultat, entre des réparties (3 ans d'âge mental) vaseuses et des menaces sans effet...frison est dans la mer-e!
juste comme ça, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:16

pour tout te dire glix je parlais avec leur age mental pour qu'il comprenne moi personnelement j'en est 18 et 17 en age mental et j'ai pas l'abitude de me taire quand les autres ont tors
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:21

je viens de regarder le profil de frison. Shocked
date de naissance: 26 mai 1988.
Moi je suis né le 14 septembre 1988. tu es donc mon aîné. affraid
Mais en lisant ton écriture mi-sms mi-rien du tout bordel noirâtre, je croyais avoir affaire à un môme de 13 ans. Mon petit frère est plus subtil que toi! (encore heureux).
Non seulement, au lieu de demander de l'aide à ton alliance devant ces raids, tu essayes de tout régler et ça foire, mais en plus tu te la mets à dos en jouant au plus malin, ce que tu sembles loin d'être.

Je donne mon avis, il est très défavorable, et même hostile.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si j'étais dans ton alliance, mes vaisseaux raideraient déjà tes planètes. Tu insultes, t'es lourd, sans parler de cette trahison (dont je te fais grâce, t'es assez chargé comme ça) Boulet
alors, si tu veux me faire plaisir, va ailleurs. Arrow
Ou au moins par respect prends un dictionnaire avec toi quand tu postes un message. Idea
Merci.


(faucon, désolé, mais là je pouvais pas fallait que ça sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:24

j'en ai 18 et sa fait 3 4 jours ue j'écrit normal car la majeur partie des personne ne comprennent pas alor j'essaye de faire mon possible que se sois lisible
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:25

fais encore des efforts...
par exemple, le verbe savoir, c'est pas "je c'est", mais "je sais".
un bon conseil, va t'excuser auprès de ton alliance, écrases un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:28

sa ne chngera rien du tout ils ont un objectif que je quite le jeu et ils feront que de me raider jusqu'a que je le face en gros je ne serai jamais en paix sinon j'aurais pas fait apel à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:32

mais bon pas grave je vais me démerder seul merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:34

En clair tu veux que l'on te protege de tes anciens alliés?

Tu nous prends pour des Jambons?

Pour moi c'est non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:38

Messieurs (et mesdames ?), j'interviens en mon nom, pas en tant qu'allié, car cette reflexion est purement personnelle.

Je cherchais le nouveau pseudo de d@da, je crois l'avoir trouvé par hasard ^^

Pour parler serieusement, si j'étais dans votre alliance je m'élèverais contre cette candidature, au vu des messages plus que deplorables de ce charmant jeune homme de quelques mois mon aîné. De plus, il n'y a que sa parole, pour ce qu'elle vaut, qui vous assure qu'il n'a pas réellement trahi son ancienne alliance et son comportement ne plaide aucunement en sa faveur.

Un tel joueur au sein d'une alliance comme la vôtre ne ferait que vous apporter des ennuis, surtout qu'il ne fait que chercher la protection contre les raids qu'ils ne craint pas.

Cordialement,
Katya.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:42

Jolie discours ma chère Katya !

Je crois que tout a été dis, je te conseillerai,juste d'expliquer sagement a ton ancienne alliance la véritable histoire, et aussi la prochaine fois demande de l'aide plutot que de la jouer en solo.


Bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:43

je vous remerci tous mais je vois que persnne ne vas m'aider sur ce je vous laisse vais me débroyer seul pas grave mais j'espert que l'un d'entre vous ma quand même m'aider on ne c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:45

essaye le mercenariat sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:47

pas grave vais me debroiller avec ma propre stratégie mes mon c'est un peut du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:51

Hum s'il te plait écrit correctement sinon Glix va faire une syncope (et perso moi aussi)

Sinon ça sert a de jouer au cocker si certains veulent t'aider ils t'aideront mais s'il te plait stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:52

oups désolé je voulais dire mais bon ce sera du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:53

merci quand même vais me débroiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:56

Bon allez je clos car ça va mal finir cette histoire (j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de frison Empty
MessageSujet: Re: candidature de frison   candidature de frison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de frison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: