FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php

 

 Candidatur wxcvbn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:28

Salut a vous je me nomme wxcvbn ( un pseudo plutot bysare je vous l'accorde Laughing ) voila j'ai commencé le jeu il y a 3 semaine et j'ai 19 000 points dont 11 000 points planetes. J'ai 13 planetes et 3 vaisseaux de colonisation en construction. Avant le reset j'avais 100 000 points. Je veux rentrer dans cette alliance car elle me semble sympathique, solidaire et combative. Je me connecte tout les jours sans exeption car j'adore galaxywars et je vais aussi tout les jours sur le forum pour m'informer des nouvelles du jour. Voila j'espere rentrer vite dans votre alliance car tout le monde c'est que rester tout seul n'est pas bon. Amicalement wxcvbn. Razz

*****

Lock et Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:33

ta candidature n'a pas l'air mal, j'ai juste une question: t'es plutot raider ou farmer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:36

Je suis un peu des deux j'attaque souvent pour augmenter mes mines et autre batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:37

je signale qu'il avait postulé ig en premier et qu'il avait fait une très bonne présentation. Je suis favorable à sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:08

Apparemment rien ne te fait défaut dans tes présentations. Je suis favorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:23

par contre il va faloir avertir Lanfeust de mon départ...
et il faut qu'il enlève la fonction de recruteur de mon ex-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:30

Merci a vous Wink mais je me demande comment on fait pour entrer dans votre alliance maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:18

S'il vous plait répondez moi car je me fais sonder merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:44

on te repond quand on vient sur le forum...

tu va ds la wing, tu deposes une candidature, et tu attend d'être accepté...

PS: c'est pas parce que tu sera chez nous que tu ne te fera pas sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:46

Je sais mais dans une alliance j'ai moins de chance de me faire sonder c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:01

qui te sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:29

wxcvbn a écrit:
Je sais mais dans une alliance j'ai moins de chance de me faire sonder c'est tout. Wink
donne nous son nom ou planete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:34

C'étais supersebi qui me sondais rambo mais j'ai envoyé mes cougars Twisted Evil et il a tout retiré !!! et oui les cougars c'est persuasif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:35

Il croyait que j'étais inactif mais tout est rentré dans l'ordre mrci quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:39

C'est bon ma demande pour rentrer dans l'alliance est faite je n'est plus qu'a attendre maintenant. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:59

ben, normalement c'est moi qui aurait dû valider ta candidature mais j'ai changé de compte.
j'ai envoyé un petit message à ton aggresseur au cas où il voudrait rameuter des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:55

Merci, c'est bon je fais partie de l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:18

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:48

Salut , impressionnant la vitesse à laquelle tu augmente !!!! Bienvenue à toi et bonne continuation !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:06

merci c'est vrai j'augmente vite mais disons que l'on m'aide un peu Mr.Red et attention demain 3 nouvelles planetes et oui encore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:22

Les cougers sont pas mals. tu verras les sentihs savent faire effets aussi. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur wxcvbn Empty
MessageSujet: Re: Candidatur wxcvbn   Candidatur wxcvbn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur wxcvbn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: