FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alliance des LZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance des LZE Empty
MessageSujet: alliance des LZE   alliance des LZE Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:22

Bonjour alliance Divine Warriors.

je me présente je suis le diplomate de l'alliance des LZE, j'ai eu le regret de voir partir un de nos membres pour votre alliance et je le comprends, il est vrai que notre forum est pauvre en messages car les modérateurs qu'ils y avaient avant ont laissés tomber le jeu et donc plus personnes ne s'en occupe, j'ai pris la succéssion de l'ancien diplomate tache à laquelle j'attache de l'importance.
J'avoue que je me suis fais tout seul sans l'aide où prèsque de personne, mais en cas de problèmes nous sommes toujours là.
Nous sommes quand même une alliance active pour 451.093 points pour 10 membres dont 4 novices de moins de 6000 points nous les aidons puisque c'est le but premier d'une alliance.
Encore désoler pour marcostone qui à préférer partir pour votre alliance et encore une fois je le comprends.
Donc ce message et un salut de notre alliance pour une suite prospère entre nos 2 alliances.
Merci pour avoir pris le temps de me lire.
Vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu.

cordialement snipertrankil

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance des LZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: