FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 War Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

War Rock Empty
MessageSujet: War Rock   War Rock Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:43

Pour ceux qui ne connaissent pas, War Rock est un mmofps gratuit, téléchargeable sur le site officiel du jeu (ils donnent différents liens):

http://www.warrock.net/

Perso, j'ai participé à la Beta test (sans même le savoir : je croyais que c'était déjà le jeu final mdr), et maintenant il a été finalisé. Il y a donc deux moyens d'y jouer : payant et gratuit ^^.
Ce jeu comporte plusieurs modes de jeu (du moins la version Beta, cela a peut être été modifié pour la version finale) :

Un mode ressemblant comme deux gouttes d'eau à Counter Strike (un camp pose la bombe, l'autre doit l'en empêcher ou désamorcer la bombe), et deux autres modes de jeux ressemblant comme deux gouttes d'eau à du deathmatch à la Battlefield (donc avec un système de tickets et de points à prendre).
Je précise que les véhicules sont de la partie dans ces deux derniers modes de jeu (donc : Hélicoptères, tanks, etc...)

Dernier petit détail : tout est en anglais...mais bon, pour shooter sur quelqu'un, il n'y a pas trop de question à se poser ^^.

Voilà, pour plus de précisions, faudra aller voir sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
War Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème - Rock - Eomer VS Koko .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Secteur Interne :: Partie pour flood et connerie-
Sauter vers: