FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vaisseaux de colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Manzane
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 22:32

on va encore me traiter de blonde mais qqn pourait il m'expliqué comment marche les vaisseaux de colonisation, etc

merci


*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:56

smurfin g rien dit lol


alor tu prend flotte


tu met vaisseau de colonisation tu en prend 1 ( sa va g v po trop vite ?)

ensuite tuchoisie des coordonné ou il n y a pas d autres joueur dessus c a dire la ou il y a rien dans galaxie a part un numero quand tupasse dessus avec la souri . et tu mes coloniser dans les options et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:00

Citation :
Cette planéte ne peut pas etre colonisée: Raison:Dépassement des frontieres lors 1:50:131

ça veut dire kwa ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:10

sa veu dire que si tu veu coloniser plus loin tu doi ameliorer ta tech colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:41

ta encore rien compris wd !!! Ca veut dire que tu essaye de colonisé DANS les frontière d'un ennemie, tu doit pas de mettre dans les cases occupé par quelqu'un d'autre.

15:50:131 est à coté de Darkmarine donc tu peut pas, met toi en 1:50:100 ou 1:50:117!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 0:52

a ok mai sa ct po precisé ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Manzane
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 11:03

ps: merci !!! smurfin (ui ui !!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Moutor
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:04

Salut a tous

voila je cherche a faire des colonies mais je ne parviens pas a obtenir de vaisseaux de colonisation quel niveau technologique est necessaire pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:20

Tu vas dans "technologie" et tu cliques sur "production" en haut à droite par exemple. Et là tout est expliqué. Il te faut propulsion ion niv 4 pour le colonisateur. Ensuite tu vas dans "recherche" (toujours en haut à droite, pas dans le menu à gauche) et tu vois que pour propulsion ion il te faut propulsion combustion interne niv 3... etc...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moutor
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:55

OK merci je comprend mieux pourquoi je ne peux pas encore coloniser
Revenir en haut Aller en bas
sangoman
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:43

bin pour pouvoir coloniser il faut : un vaisseau de colonisation
qui necessite la propulsion a ion 4 qui necessite le combustion interne au nivo 3.
ce vaisseau de colonisation fabricable via le menu production si tu a fait une usine de vaisseau vaut 10000 fer 30000 lutinum et 15000 hydrogene
c'est a dire un prix non négligeable.
le temps de pruduction est donnée en dessous du prix, c'est un temps elevé mais qui peut etre diminuer par l'augementation du nivo de l'usine de vaisseau.
je crois que j'ai tout résumer !.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:52

au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le message date d'il y a 2 mois alors je pense qu'elle a eu le temps de savoir coloniser (et j'en suis meme sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:25

C'est bien de t'investir mais vérifie la date du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaisseaux de colonisation Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de colonisation   vaisseaux de colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaisseaux de colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Questions - Réponses-
Sauter vers: