FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shimrra des [ZZ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:42

Une navette sort de l'hyperspace décline les codes diplomates en vigueur et attéris sur le tarmac des ambassadeurs.

Bonjour a tous , je viens présenter un cas pour le moins incongru , en effet, il y a deux jours terrestes , mes flottes ont attaquées une colonie d'un dénommé Satar, membre de votre corporation.
Il a répliqué une fois, a perdu sa flotte offensive et moi , par la meme occasion , es déploré la perte de 30% de ma puissance défensive.
Puis hier soir, attiré par l'odeur de l'hydrogène, mes flottes sont reparties a l'assaut, mais cette fois sans rien ramené dans les soutes... et la flotte du Sieur Satar es passé chez moi, cette fois une flotte supérieure en tout point a ma puissance défensive.
Ayant pas fait attention a l'alliance (ni au points, ni meme a nombre de planetes) du joueur Satar, je vous demande humblement de ne pas envoyer vos foudres de guerre sur l'alliance a laquelle j'appartient... je reconnais l'erreur qui a été d'attaquer Satar, mais demande que mon alliance ne soit pas prise pour cible par ma faute...


Satar, si tu veux continuer a jouer , baisse un peu le nombre de vaisseaux stp... je vais pas tenir longtemps avec mes 4000 pts Razz

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Re: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:52

C'est facile de venir se plaindre une fois qu'on a perdu une bataille.

1- Tu arrais dû mieux regarder la premiere fois lorsque SATAR a repliqué.

2- Pourquoi y retourner, pour l'hydro, mais on en ai tous a en faire pour pouvour mieux construire sa flotte.

3- Tu pensais peut-etre qu'il allait te laisser le raider sans rien dire???????

4- Avec un peu moins de 10.000 points(avant ta perte de defense et de vaisseaux) tu attaques des joueurs de 74.000. Boulet

5- Tu as de la chance car SATAR ne nous en a pas parlé, sinon on serrait aussi venu.

La prochaine fois regarde le classement avant de raider un joueur, contacte le InGame, et n'insiste pas si il a plus de point que toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Re: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:02

mais je ne me plaint pas.... j'ai juste demander a se que mon alliance ne subisse pas de représaille... et puis apres tout, c'est un jeu de guerre, je demande juste que satar baisse un peu la puissance d'attaque pour que l'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Re: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:32

slt,

shimrra, pourquoi es-tu venir faire toute une histoire de notre confrontation???

a part moi qui ai sondé un joueur de ton alliance, elle n'a subi aucune attaque de notre part (ou alors c'est juste une coïncidence)... donc tu n'a pas a t'inquiter pour tes camarades...

mes attaques sont juste des reponses aux tiennes... c'est vrai que la derniere que j'ai envoyé été un peu excessive, mais je ne voulais pas reperdre d'aigles long betement... et je voulais surtout detruire ta defense (et le reste des vaisseaux si possible) parce que j'ai pa vraiment apprécié que quelqu'un de + faible que moi vienne me piquer des ressources... ^^

mais si tu va chercher des ressources ailleurs que sur mes colos, je te laisserai tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Re: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:27

dommage, j'aime affronter les grands guerriers... peut etre a plus tard satar..qui sait...space 4 k ce révèle plus drole que je le pensais.


a propos de l'alliance, je préférais m'assurer, bien que se soit une alliance de base, que les membres ne se prenne pas des rush dans la figure... c'est tout. en attendant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimrra des [ZZ] Empty
MessageSujet: Re: Shimrra des [ZZ]   Shimrra des [ZZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimrra des [ZZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: