FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:35

Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs... Smile

Bon, je suis un grand ami de Puma52 (oui oui, il a été mon collègue sur le forum de Ogame.fr et l'est toujours sur le fofo officiel de Space4K Very Happy ), de Phantomas (idem, collègue sur Ogame Razz ), de... Bon, je vais quand même pas non plus citer tout les membres du staff qui font partie de cette alliance non plus... Mr. Green Ah si, au moins un autre... Kobalte! Razz
Sinon ben je cherche une alliance où il y a avant tout une bonne ambiance et de la camaraderie... Si en plus elle est puissante, j'ai rien contre non plus Razz lol!

Bon passons aux choses sérieuses... Je joues depuis environ 3 mois, j'ai 16140 points et quatre planètes Surprised (dont deux sont pas loin de Puma et de Sadness:D ). J'ai aussi une jolie petite flotte, mais je vous avouerais que je ne suis pas très raideur dans l'âme... Wink
Renégat 103
Darwin 10
Raider 19
Sonde d´éspionage 8
Vaisseau de commerce 10
Bombardier furtif 54
Spit 3
Plus d'autre petite choses en défense mais c'est pas le plus important... Very Happy

Bon, sinon dans la vie je m'appelle Arnaud, j'ai 23 ans et je suis en master de chimie. J'aime les jeux vidéos (PC principalement), les jeux en ligne (la liste des jeux auquels je joue le montre Mr.Red )
Bon heu... Je sais plus quoi dire là... Laughing Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

*****

Lock et archivé le 05.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:27

Salut,

Tout a l'air parfait. Aller dans la wing ne te dérange pas ?

PS: c'est quelle l'ecole de chimie ?


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:36

fauconbleu a écrit:
Salut,

Tout a l'air parfait. Aller dans la wing ne te dérange pas ?

PS: c'est l'ecole de chimie ?
J'ai aucun problème avec ça... Wink
Pour la chimie, je suis à la fac à Orsay en fait Smile

PS: Faudrait attendre d'autres avis non?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:48

Ok

C'est moi qui m'occupe des candidature, mais oui c'est préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:49

Pour moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:43

Pour moi aussi c’est OK
Mais dans quelle alliance tu étais ou es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:12

Les amie de mes amie sont mes amies lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:15

dit voir makaan, tu aurait pas fait ta candidature juste parce que je te raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:49

bande de méchant va surtout toi kobalte Very Happy

je suis pas contre ta venu parmis nous , plus on est de fou , plus en ri comme dit le proverbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:32

moi non plus je suis pas contre, mais ses reponses m'interesse ^^ (celles aux question de kobalte et de jinka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:36

kobalte a écrit:
dit voir makaan, tu aurait pas fait ta candidature juste parce que je te raid ?
Tu m'a raidé? J'ai même pas fait gaffe que tu m'avais raidé... Very Happy

jinka a écrit:
Pour moi aussi c’est OK
Mais dans quelle alliance tu étais ou es ?
J'étais dans l'allaince SDN, mais elle avait fusionné avec je ne sais plus quelle alliance et je n'étais pas ok avec ça... Donc je suis parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:49

Pour ma part je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:39

Bonjour, moi je suis aussi pour, de plus il a l'air actif, question poser hier et reponse aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:37

Lion a écrit:
Bonjour, moi je suis aussi pour, de plus il a l'air actif, question poser hier et reponse aujourd'hui Wink
Je suis TOUJOURS connecté quand j'ai une parcelle de temps libre... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:42

bien ca fais juste une cible de moin pour kobalte.. sinon je suis pour aussi.. mais pour la wing car 4 planetes c'est pas encore asser pour une adhesion a la mere.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:00

Ok donc Makaan tu peux postuler pour la wing Wink bienvenue chez les DW

et Lucas, ce n'est ps suivant le nombres que l'on rentre dans la mere ^^ , mais c'est vrai que 4 planetes ca fait juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:12

Tsss tsss, tu me connais ? moi pas

/me court loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:20

Phantomas a écrit:
Tsss tsss, tu me connais ? moi pas

/me court loin Razz
/me slaps Phantomas avec une grosse truite
Nan mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:13

oki pour moi aussi.
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)   Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Makaan (quoi, on me connais pas? :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: