FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:06

Pour solliciter son admission au sein de cette grande Alliance (et sans doute grande famille)

Pour cela, il donne quelques caractéristiques de son profil :

- Environ 118.000 points

- Un peu farmer (pour sa subsitance quotidienne) et beaucoup raider (surtout en ces temps difficiles pour trouver quelques ressources nécessaires au développement de son empire)

- Son Alliance actuelle : E.S.H

Et il dévoile brièvement ses motivations à changer d'Alliance :

Il avait été contacté par les ESH pour faire partie de la future grande puissance de GW et il avait donc accouru pour être membre celle-ci. Mais au vu de certains événements, il n'est plus du tout convaincu de cette grande destinée et il pense que la D.W sera, peut-être, celle-là : La grande puissance de GW.
Et quoi de plus noble que de participer à l'avènement d'une telle puissance pour en retirer gloire et honneur et avoir le sentiment du devoir accompli ?

Et il se retira pour laisser les membres prendre leur décision en toute sagesse.


*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:36

Bonjour Genghis_Khan, ta demande va etre etudier, en attendant, tu peux venir te rafraichir au bar
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:59

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Je ne pense pas que ton adhésion pose de problème, mais une question, quels sont les évènements que tu sittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:07

Kobalte à qui on a annoncer la venue de Genghis_Khan, arrive a sa rencontre

Je suis ravi de vous voir enfin postuler parmis nous. Après les discutions que nous avons eut.

Comme tu t'en doute, la DW est une grande famille avec un bon noyau. Nous ne joueons pas pour les points et sommes composés de guerriers comme de farmer. Si tu te sens venir parmis nous j'en suis ravi. Une présence régulière est bien sur requise. Meme si beaucoup ne sont pas bavard, on peut compter sur eux en cas de soucis.

J'aimerai cependant que tu réponde a une de mes questions : jusqu'ou serait-tu pret d'aller pour le bien des DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:21

tu es le bienvenu parmi nous.
tes points montrent que tu ne recherches pas de l'assistanat.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:15

Certe glix, mais attendons dabord les reponses aux questions poser pour lui donné une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:05

j'attend c'est réponse sinon il a aucun probléme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:10

Vous ne serez pas déçu, il est super sympa et discret
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:31

Moi je suis pour son adhesion, evidement!
et .. c'est vrai qu'il serrait temps de repasser alliance numero 1!
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:53

Lol c'est bon on y va pas à pas ^^

Sinon pas très actif sur les forum a se que je vois ^^ (Genghis_Khan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:54

Après s'etre retiré de la grande salle du coneil de la D.W pour que le débat puisse se faire sur sa candidature : Genghis_Khan est invité à y revenir pour répondre à quelques questions :

- Quels événements ont eu lieu dans la ESH ?

Il m'est impossible de répondre à cette question car il s'agit de "linge sale à laver en famille" et non pas à exposer en public.
Sachez juste que ce ne sont pas des évenements graves, mais qu'ils me font juste douter de la puissance future de la ESH et je préfere donc suivre un autre chemin que le leur

- Jusqu'où êtes-vous pret a aller pour la D.W ?

Jusqu'au bout de l'univers (si celui-ci existe) si je suis convaincu du bien fondé de la tache à accomplir

Et Genghis_Khan est à nouveau invité à se rendre dans la petite salle des pas perdus afin d'attendre la fin des délibérations (ou la pose de nouvelles questions) sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:35

Genghis_Khan est rappelé dans la salle du conseil de l'inquisition D.W.

Il y a eu un débat sur le fait que tu puisse etre un espion, je ne te le cache pas. Mais nous n'avons rien a cacher et nous souhaitons te donner une chance de prouver ta valeur.

Ton assention a donc été approuvé, tu peut donc rejoindre nos rangs dès que tu le désir.

Une fois parmis nous, tu aura tes quartiers d'installer (accès au forum).

Merci a toi, et j'espère te voir souvent pour discuter de se qui va et de ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:01

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:02

Bienvenue parmis nous et j'avais hate de t'inviter a boire un petit verre.
Sert toi sur mon compte.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:59

Bienvenue chez nous, j'éspére que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:27

Bienvenue, sache que je ne te considere nullement comme un espion pour ma part comme pour beacoup.C'etait juste une question a se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Empty
MessageSujet: Re: Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.   Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le G.P.M se presente a vous
» Bonne année à tous les membres de la DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: