FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promesse . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:01

Bonsoir,
Je me présente,Eggenen, chef de la wing des OTD.
Je voulais juste annoncer que si une guerre eclatait à cause des attaques faites sur Kobalte, c'est que je ne reagirais pas à cette guerre , meme si vous m'attaquez, je ne riposterais pas !!
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles pour moi ^^ rendeer santa


Bonne nuit à tous..... cheers

Eggg.


*****

Lock et Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:24

Salut.
En théorie s’il y a guerre, la wing reste la wing.
Pour moi ça veux dire, pas touche aux wing sauf s’ils rentrent dans la guerre.

Bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:43

Je suis du meme avis de Jinka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:44

Ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:57

Heu je veux dire que si il y a une guerre , moi je n'attaque pas mais je ne peux pas retenir la wing desole .... mais si j'en suis le chef, ils veulent uen guerre et s'ils ne veulent pas que je les laisse faire je pense que je vais me ramasser des BF et oui ...
Mais oui si il y a une guerre contre votre wing, de la notre à la votre, je suis POUR ... et bien evidement de la mère à la mère mais alors pour le moment pas d'attaques parce que comme par hasard le compte de sumrax, ... et pleins d'autres de la OTD MERE sont bloqués pour multi using alors qu'ils n'ont qu'un seul compte si c'est une blague elle est de tres mauvais goût et je pense que je vais laisse partir mes BF sur un peu pres tous les joueurs ...
Mais ne vosu inquietez pas je sais que ce n'est pas vous car vous n'avez pas d'OP...

Sur ce ,
je vous laisse,
bon jeu et bonne fetes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:02

Eggenen a écrit:
Heu je veux dire que si il y a une guerre , moi je n'attaque pas mais je ne peux pas retenir la wing desole .... mais si j'en suis le chef, ils veulent uen guerre et s'ils ne veulent pas que je les laisse faire je pense que je vais me ramasser des BF et oui ...
Mais oui si il y a une guerre contre votre wing, de la notre à la votre, je suis POUR ... et bien evidement de la mère à la mère mais alors pour le moment pas d'attaques parce que comme par hasard le compte de sumrax, ... et pleins d'autres de la OTD MERE sont bloqués pour multi using alors qu'ils n'ont qu'un seul compte si c'est une blague elle est de tres mauvais goût et je pense que je vais laisse partir mes BF sur un peu pres tous les joueurs ...
Mais ne vosu inquietez pas je sais que ce n'est pas vous car vous n'avez pas d'OP...

Sur ce ,
je vous laisse,
bon jeu et bonne fetes !
Si tu regardes bien, il n'y a pas que Sumrax qui est bloqué, moi aussi et Mithrandir aussi en autre, donc avant d'accuser, regarde bien tous les post sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:05

Oui je viens de le voir et je voulais editer mon post, je m'en excuse mais bon on est pleins d'OTD sauf moi Razz
je suis de la wing => Sauvé ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:18

Nous n’avons pas de wing, donc garde tes membres tranquilles.
Mon compte est aussi bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:02

je ne les gardes pas, je n'ai pas de pouvoir sur eux mdr -_-"
et puis meme si j'en avais je vois pas pourquoi je les retiendrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:12

Eggenen a écrit:
Bonsoir,
Je me présente,Eggenen, chef de la wing des OTD.
Je voulais juste annoncer que si une guerre eclatait à cause des attaques faites sur Kobalte, c'est que je ne reagirais pas à cette guerre , meme si vous m'attaquez, je ne riposterais pas !!
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles pour moi


Bonne nuit à tous.....

Eggg.

Je suis desole, mais je dois aider mes compagnons, si non a quo iservent mes 100 BF ?
Je dois venger l'attaque ratée de sumrax Razz

ne t'en fais pas, tu n'auras pas mal ^^"
mais moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:27

En gros beaucoup de parole pour pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:53

Erf je t'ai seulement sondé jusqu'à présent c'est bon c'est considere comme une attaque ca ?
c'est rien du tout erf -_-"
et je connaissais deja ta flotte !
si je dois bouger mes 100 BF je pense que je serais ruiné ^^
donc si il y a une guerre, ne compte pas sur moi pour raider,
vous pourrez me raider vous ,je ne ferais rien, .......
seulement vous risquez de lourdes pertes !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:53

ha oui et puisqu'on ne peut pas editer, meme si j'avais la somme, je ne l'userais pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:58

En tend que chef de la wing, si tu demande de ne pas rentrer dans le conflit, ils sont sensés t’écouter.
Si tu ne bouges pas, je ne voie pas pourquoi quelqu’un de cher nous t’attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:37

bah si jamais il y a des ignards ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse . . . Empty
MessageSujet: Re: Promesse . . .   Promesse . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: