FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de SadnesS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:52

Dans ce vaste Univers ravagé il y a quelques temps de ça par une explosion titanesque, les Hommes furent obligés de reconstruire leur Monde.
Les survivants de ce Chaos se retrouvèrent pour faire renaitre les Anciennes Dynasties. De nouvelles Alliances se créèrent également.
Certains survivants étaient encore à la recherche de leur Chemin. La plupart trouva refuge au sein des Alliances nouvellement apparues et d'autres continuaient leur route seuls.
SadnesS, survivante du Chaos, explora les galaxies des différents systèmes, à la recherche de sa voie.
C'est alors qu'un jour, elle s'arrêta dans le Monde nommé "Forum Officiel de S4K". Après avoir réussie son examen de passage, elle fut acceptée au sein de cette Communauté qui porte le nom de "Staff" (ou elle fait actuellement ses preuves).
Au sein de cet équipe, SadnesS fit la connaissance du Seigneur Kobalte.
Le valeureux Seigneur lui fit part de leur Dynastie reconstruite: Les Divine Warriors. Elle reconnu certaines personnes très actives sur le forum officiel de l'Ancien Temps, personnes dont les pseudos ne lui sont pas restés inconnus.

Toujours à la recherche de son Chemin, SadnesS prit la décision de postuler chez Les Divine Warriors.
Après un long voyage en chacal, elle arriva dans le Monde de la Dynastie du Seigneur Kobalte.
SadnesS sorti de son vaisseau et se dirigea vers le bâtiment qui abritait le Haut Conseil des Divine Warriors.

Elle poussa les lourdes portes de ce Sanctuaire et y entra. Elle s'avança vers les Dirigeants. Durant cette avancée, elle ne put s'empêcher de scruter les murs recouverts de fresques gigantesques retraçant l'Histoire passée de ce peuple, pour que jamais on ne puisses oublier.
SadnesS arriva auprès des Dirigeants du haut Conseil, tout en s'agenouillant pour montrer son Respect, elle pris la parole:


- Bonjour à Vous Nobles Seigneurs.
Aujourd'hui je me présente à Vous pour faire partie des Votres. Je me nomme SadnesS et je possède actuellement 3.190 points pour 3 planètes. Pour des raisons stratégiques, j'ai supprimé ma planète mère. De ce fait, j'ai pris beaucoup de retard sur la plupart des joueurs.
Je suis une personne de très active et je joue sur les deux serveurs. Je suis quasi connectée a Space4K toute la journée et jusque tard le soir. Je suis plutôt de nature pacifiste, mais en cas de guerre, je suis toujours prête à défendre les miens. Je sais user de beaucoup de stratégies pour évincer l'ennemi. Je le dois à mon passé sur gw dans le serveur 2.
J'ai prit la décision de postuler au sein de votre Dynastie car c'est une Alliance basée sur l'entre-aide, le bon sens et une bonne communication. Alliance formée de personnes censées qui savent prendre des décisions réfléchies. Je Vous dit ça car je me réfère notamment aux interventions que j'ai suivi dans le Passé sur le forum officiel.
Je côtoie également les Seigneurs Kobalte et Puma52 en tant que membres du "Staff". Je suis certaine d'accomplir de grandes choses à vos côtés.


Elle remercia les Dirigeants qui prit le temps de l'écouter et sorti du bâtiment pour les laisser débattre. SadnesS resta non loin de là en attendant une réponse des Membres de la Communauté.


/HRP: vous ne me trouverez pas actuellement sous ce pseudo sur le jeu. Je ne pourrai le changer que cet après midi (donc ce jeudi ^^). ==> Pseudo InGame changé Wink

/Edit SadnesS: J'ai rectifié "Divine" sans S Cool


*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:11

moi je suis pour son entrée dans les Divine (sans "S") Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:00

Salut à toi Smile

Avant le reset tu te nommais comment ?
Et aussi, je comprend pas pourquoi supprimer sa planète mère ! surtout qu'au début tu peux choisir son emplacement ...

PS: jolie RP Wink , ton adhésion ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:28

rp au question et normalement il n'aura pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:06

Kobalte pris la parole dans l'assemblée.

Messieurs, n'avez vous points appris la politesse.
Sadness, je suis ravi de vous voir parmis nous et j'espère que votre voyage ne fut pas fasitidieux.

Ensuite sachez que votre intégration parmis nous n'est qu'une pure formalité administrative. Je suis ravi que vous ayez montrer l'intention de vous élever parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:51

SadnesS fut appelée par les Dirigeants qui avaient pris leur décision. Elle prit donc la parole:

- Chers Dirigeants,
Je suis heureuse de faire partie des Votres. C'est un grand Honneur et j'espère qu'on s'entendra Tous bien Smile
Quant à Vous mes Seigneurs Incontrolable et Fauconbleu, pour les interrogations que vous vous posez, je veux bien y repondre, mais en MP Wink


Sadness quitta l'Assemblée pour se rendre postuler in-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:55

Kobalte sourit.

Je te fait rajouter dans nos liste d'accès, tu es maintenant ici chez toi
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:06

Bienvenue a toi!



J'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:47

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et que dire de plus a part tres bien pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:45

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:52

Bienvenue parmis nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:44

Je vous remercie tous de votre accueil Smile
Je suis tres contente d'etre parmis vous tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:58

Eu bienvenue parmis nous

P.S: Désolé pour le retard ^^"

P.P.S: Désolé mais j ai pas la motivations nécessaire à faire un RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 6:27

bienvenue parmis nous!!!!

toujours en retard sur vous
>>> décalage horaire lol Razz<<<
Revenir en haut Aller en bas
Mystra[AT]

Mystra[AT]


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 6:30

Tiens tiens tiens .. le Québecois !!

:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 6:41

Et oui c'est pas moi qui a choisie mais j'aime mon pays lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystra[AT]

Mystra[AT]


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:23

" Mon pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver !"

Si tu ne connais pas cela ca manque à ta culture Québecoise mon cher compagnon de la fleur de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:20

bienvenu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SadnesS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SadnesS   Candidature de SadnesS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SadnesS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sadness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: