FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:13

Bonjour à vous,

nom de l'alliance: Les_Satyres_Demoniaque

dirigé par: Skywalker37

nombre de point: 92.555

Je vous remerci d'avance, si vous avez besoin de plus de détail faite le moi savoir.

Amicalement ???


*****

Lock et Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:52

on a besoin de plus de détail ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:55

L'alliance possède actuellement 93.607 pour 22 membres se qui fait une moyenne de 4.255 pts par membre.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:10

votre style de jeu, votre ambiance, votre activité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:57

la communication est pas votre fort, on croirai que ca vous fait chier de nous demander un PNA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:08

Non bien au contraire je suis contend de vous le demander c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire.
L'ambiance de l'alliance est bien, c'est une alliance vivante ou les membres s'entraide, nous serions très heureux d'avoir un PNA avec une alliance tel que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:18

A ce moment la l'embacadeur malcom arriva a bord de son senthi. Il rentra dans la sale de conference avec des tonno de bierres importer de sont aliance.Il dit d'une voix forte et claire.

Bonjour peuple des Divine warriore. Je suis malcom administrateur des L_S_D; Excuser mon subordonner qui nes pas tres habituer encor a faire des pactes, mais comprenner le.

Donc nous venions ici pour vous proposer si cela vous intérésser donc un PNA avec notre aliance, qui peut etre plus tard si vouos le souhaitez pourai evoluer en PT, mais ceci serait un autre sujet.

Notre aliacne comporte actuelement 22 membres, pour 96.845 points.

Notre fondateur se prenomme skywalker37 et il a avec lui 5 admin dont moi.

Nous avons une tres bonnes anbiance dans notre aliance, et nous partagons notre forum avec les L.J.L ( si vous voulez venir faire un tour ^^).

Chaque joueur a un style de jeux a lui, mais nous privilegions avent tout la bonne antente des joueurs entre eux, et la defensse des plus faible.


Pour de plus enple questions je suis a votre disposition.

amicalement: malcom. ( excusez moi je suis pas tres bon niveau orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:04

Voila ca c'est déja mieux

(oula l'orthographe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:16

euu ouai je suis pas bon de tout niveau ortho, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:03

C'est bien mieux ainsi ! Mais effectivement, l'orthographe fait peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:00

vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:52

Je pense que je vais vous laissez négotier, désolé de ne pas avoir été à la auteur malcom.

Bonne continuation à vous, amicalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:23

mais ne ten fait pas ses pas grave du tout mais reste je te laisse faire la suie mais je te surveille sai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:55

ce qui se pense clairement s'énonce clairement.
Malcolm, quand tu tapes, vérifie ensuite ce que tu as écris. C'est mieux pour ceux qui te lisent, une question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:46

Surtout pour demander un pacte mais revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:33

Oui c'est claire mais j'ai pas trop pris l'habitude de me relire ^^! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:27

Merci malcom, donc que pensés vous de se pacte ? Actuellement l'alliance est à 130 000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:19

J'aimerai savoir quand est t'il pour notre proposition s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:22

Autant pour nous, je lance un vote de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:17

Désolé mais le vote a été négatif, bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:36

pas de probleme merci quand même bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque   Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade d'un PNA avec l'alliance Les_Satyres_Demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: