FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Xatui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:50

Xatui se presenta , dés son arrivée , au centre de recrutement , humble mais déterminé :
" je suis natif d'une jeune planète (33-12-241) seule dans l'immensité galactique , je souhaiterais être admis au sein de votre alliance de grande renommée .

je suis conscient de mon manque d'experience de cet univers (866 pts ) , mais j'ai déjà prospèré dans d'autres mondes (o'game , startraders , spacefight ) , et ma motivation est intacte (je joue tous les jours ) , et
mon ambition est participer activement au developpement de l'Alliance .

Je m'en remet à votre jugement , sincères salutations ."

Xatui s'éloigna , son peuple attendait beaucoup de cette candidature , il rejoignit son vaisseau afin de se reposer en attendant la décision .


*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:56

Bonjour Xatui, votre presentation m'a l'air pas mal, ainsi que votre experience sur d'autres jeux, maintenat i lne reste plus qu'a attendre une reponse a votre requete.
Mais ce n'est pas moi le juge Wink
Alors peut-etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:01

merci pour vos encouragements , cher Lion , je l'espère à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:07

Salut Xatui,

je n'ai que quelques questions sinon c'est bon,

Es tu actif sur le forum ? Et as tu un connection reguliere ?

Et, quel style de jeu adoptes tu ? raideur fermier, colonisateur, chercheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:12

Jolie présentation, et pour ma part je m'intéresse aussi aux différentes réponses des questions de fauconbleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:31

Premièrement , je suis actif dans le jeu , et sur le forum , car j'ouvre toujours le jeu et le forum en même temps (je suis sur firefox ) et je jongle entre les deux . Je me connecte tous les jours (moins le dimanche , j'avoue , c'est la famille avant tout )

Pour la tactique , au départ je developpe surtout les mines et technologies , afin de pouvoir atteindre trés rapidement le niveau pour coloniser et construire une flotte pour commencer à raider un peu , suivant les opportunités . Mais je continu avec les rentrées de ressources qui augmentent à développer les technologies , pour aggrandir ma flotte .

Bref (je ne vais pas vous prendre toute la soirée) j'aime bien débloquer les technologies rapidement , et chercher les bons clients à raider

Pour la petite histoire , je viens de m'apercevoir qu'il y a Zantetsucken et Atarus avec vous , car je joue avec eux sur Spacefight , je pense qu'il pourront confirmer que je suis actif .

J'espère avoir répondu à vos interrogations

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:40

Moi tout me va, et si en plus tu connais du monde c'est encore mieux Very Happy .

Tu peux postuler ingame , bienvenue parmi nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:36

Salut
Très bonne présentation et réponses rapides.
Même ci je ne suis pas administrateur, je suis ok pour ton entrée dans l’alliance. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:49

Tiens, un que je connais.

Bienvenue parmis nous, j'ai pas souvenir avoir fait de la pub pour la D.W dans mes autres alliances Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:15

tu n'as pas fait de pub , c'est le hasard , je me suis ballader sur les differents forums d'alliances qui me plaisaient et j'ai choisi DW , à croire que l'on a les mêmes goûts !

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xatui Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xatui   candidature de Xatui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xatui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: