FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Spyware

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:47

Spyware entra dans le hall de recrutement des D.W,il alla vers la secrétaire qui lui donnat un formulaire a remplir .....

Bonjours à vous seigneurs des D.W je suis Spyware ,j'ai actuellement 1.156 points au total,j'ai 14 ans et je suis dans l'alliance des L.F.E mais je voudrais les quitter pour une meilleure alliance ,car ils ne sont pas trop actif, ils font des pactes a torts et a travers ils sont encore moins diplomate et pour le moment je n'ai pas envi de perdre ma flotte sauf si la cause en vaut la peine et je me suis souvenut que les D.W étaient une alliance pacifique.Je voudrai integrer votre alliance pour aider les plus en difficulter et faire progresser l'alliance .
Au niveau activité je suis très actif en semaine le lundi,mardi,jeudi,vendredi je suis connecter environ 2 heures sur le jeu et sur le forum .
pour le samedi ,le dimanche et le mercredi je suis connecter environ 5heures par jour .
quand au vacances je suis pratiquement connecter toutes la journée .

Merci de vous donner la peine de réfléchir a mon cas merci .


...Spyware alla s'assoir sur un fauteuil du hall en attendant la réponse des D.W....


*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:01

Le Seigneur Fauconbleu qui avait écouter attentivement cette présentation sirota son diabolo fraise et dit:

Bonjour seigneur Spyware, je vous en prie prenez un verre, votre cas ne devrez pas être long a debattre, vous me plaisez bien, mais vous dites les DW pacifique ...

Citation :
je me suis souvenut que les D.W étaient une alliance pacifique

Pour la plus part des DW nous raidons assez souvent, mais si vous entendez sous le therme de pacifique, ne pas declenchez de guerre a tout va, c'est la bonne porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:05

oui excuser moi je me suis mal expliquer je voulais dire que c'est une alliance qui généralement règle les problèmes diplomatiquement et non par la guerre.En gros qui ne rentre pas en guerre tous les quatre matins .
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:12

Par contre quelque chose me chifonne ... tu etais déjà dans l'alliance avant le reset...
voldemort c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:16

nan je n'étaitp as dans l'alliance avant le reset .
avant le reset j'était cher les L.AM,les_chevaliers_mort
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:23

d'accord et alors pourquoi as tu des messages de posté sur le forum datant d'avant le reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:31

oui car j'était voldemort mais svp ne me juger pas sur mon passer j'ai changer je peut vousl 'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:52

mentir n'est peut être pas le meilleur moyen de nous prouver que tu as changé... enfin moi je ne te connais pas d'avant donc je laisse les autres décider si ce que tu avance est vrai ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:54

Sur quoi j'ai mentit????
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:00

sur ta personnalité
t'as dis que tu n'etais pas dans l'alliance avant le reset ...t'y as bien fait un passage ?

pour ton adhésion j'attend l'avais de Kobalte ... mais sinon c'est vrai que je ne t'aurais pas reconnusi t'avais fait un autre compte sur le forum ^^ donc je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:02

Ben il faut que j'assume mon passer et avent le reset ou j'ai fait un passage de courte durée chez la wing mais on m'en as sortit et ensuite je suis aller cher les L.A.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:04

et je n'ai pas compris ^^ tu pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:21

pour ton adhésion ....
mais évite les embrouilles comme la derniere fois...
Et attend le verdict de Kobalte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:21

oui tkt les eùbrouilles maintenan j'évite
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:30

C’est dommage que les messages de voldemort soit effacés.
Dans ses derniers postes, il disait qu’il arrêtait le jeu et qu’il allait donner son compte ce qu’il n’a pas fait.
Je ne parle pas des insultes puisqu’il avait fait des excuses.
Peut ‘ont faire confiance à ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:50

j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:28

moi aussi, je vais y réfléchir je donne ma réponse quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:59

Je lui laisserez bien une chance mais comme il nous a mentie cela et dur de trancher???Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:00

Il reste quelques messages de voldemort sur le forum mais sous son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:59

j'ai donner mon compte et j'avais arreter le jeu mais quand j'ai entendu cette histoire de reset je me suis dit que sa me faisait une nouvelle chance de repartir a 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:15

Apres ton echec chez polaris , tu viens ici mdr

En plus il ment comme il respire

Perso je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:18

pk je ment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:19

tu le fait expres

on te demande si tu es voldemort , tu reponds non et apreson te dit que tes message corresponde ausiens et tu dit que tu es voldemort ??

Cherche l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:23

et ben j'ai dit que j'était voldemort mais que je n'étai pas cher les D.W avant le reset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:24

Spyware a écrit:
oui car j'était voldemort mais svp ne me juger pas sur mon passer j'ai changer je peut vousl 'assurer

voila se que j'ai marque je ne vois pas ou j'ai dit que je n'étai pas voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spyware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyware   Candidature Spyware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spyware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: