FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Incontrolable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:39

Bonjour Divine Warriors,
Avant la fin du serveur je me trouvait dans votre wing les chevalier.Je me repropose mes pour faire votre wing comme je vois que vous avez trop de menbre.Je l'ai remarquer sur la Canditature de zeanis. J'ai 297 point.

Cordialement:Incontrolable



*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:37

ah bon on a trop de membre ??
Je sais pas vu que dans la candidature des amis de retort y en a qui dise qu'on incorpore tout le monde en attendant de faire une wing...
Mais je ne suis pas la mieux placer pour répondre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:33

La wing est a l'étude, pour le moment on prend dans la meme alliance. Mais bon suffit pas de posutler, faut bien donner ses motivations. Je suis d'accord que tu fesais parti des LCMT mais a moins que Lion me dise que tu es un bon element, motivé et présent en cas de besoin, je crois que tu va etre obliger de nous faire une jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:11

Je m'appelle Incontrolable, j'ai 305 point et j'augmente vite. Je suis pour le moment scientifique pour posseder de gros vaisseaux et me construire une belle flotte.Je fesait partie des LCMT. Mes Motivations sont que: Depuis que j'ai recommencer je m'investis plus car avant le premier avait 30million de point, et sa maurait etais impossible de le rattraper.Vous étes une bonne alliance trés présentable Organiser Libre et Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:03

je suis pas très convaincu par tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:12

Si il etait present sur le serveur avant le reset, on peut le reprendre, par contre il faudrait etre plus present sur le fofo, 2 messages seulement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:24

J'ai refet un compte parce qu'il a étais suprimer.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:07

salut,
je me souviens plus plus trop de toi... ton pseudo me dis vaguement quelque chose c'est tout. Et si je ne me souviens pas trop c'est surement parce que tu ne participais pas beaucoup ... on ne veut pas de membres inactif ... tu le seras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:38

Quand je suis rentrée dans l'alliance je m'apellait Deges et comme j'ai changer de Nom, vous l'avez suprimer parce que se n'étais pas le méme que dans le jeu. Sinon j'espere étre trés actif.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:23

tu esperes ? pas très positif tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:29

dsl facon de parler, oui je serait actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:36

c'est mieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:41

Pour ma candidature sens et ou? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:43

ouah l'orthographe ... j'ai du relire trois fois avant de comprendre !!

mais je suis neutre sur ta candidature donc... c'est au plus ancien de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:52

dsl pour les fautes je vais essayer de progresser Wink


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:31

Incontrolable a écrit:
dsl pour les fautes je vais essayer de progresser Wink
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:32

Normalement je vais installer la barre de corriger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:41

"la barre de corriger" ? L'informatique ne fais pas tout ...

sinon pour ta candidature j'aimerais voir ta progression au fil des jours, dans deux jours on revoit ca...
Mais entre temps tu pourrais nous refaire une candidature complete, car tu nous as dit etre un ancien, mais bon on ta jamais vraiment connu, donc une petite présentation s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:47

Pour une canditature tu veut savoir ma vie réel?? Question



Sur ceux Bonne Soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:52

pas forcemment...
ton style de jeu
ton niveau de participation
ton expérience
ton passé IG (enfin sa on connait^^mais tu peux tjrs préciser)
ensuite oui tu peux dire tes hobbys, ce que t'aime faire etc ... (moi j'ai bien le chocolat!Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:29

Alor mon style de jeu et scientifique pour le moment pour avoir des gros vaisseau.Je participe environs 6h par jour pendant les vacance sinon trois heures sur le jeu avec le forum bien-sur. Mon espèrience ses que je jouer depuis 1 ans a gw et je jouer aussi a ogame.
Dans la vie je m'apelle Nicolas j'ai 16ans j'abite dans l'Oise(Picardie) à coter de Compiégne. Je suis au lyccer et jadore aussi le chocolat Mr. Green, je vient méme de faire une bonne créme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:17

[MODE SAN ON]
Incontrolable a écrit:
Alors mon style de jeu est scientifique pour le moment pour avoir des gros vaisseaux. Je participe environs 6h par jour pendant les vacances sinon trois heures sur le jeu avec le forum bien-sur. Mon espèrience expèrience ses c'est que je jouais depuis 1 ans à gw et je jouais aussi a ogame.
Dans la vie je m'appel Nicolas j'ai 16 ans j'habite dans l'Oise(Picardie) à coté de Compiégne. Je suis au lyccerlycée et j'adore aussi le chocolat Mr. Green, je viens même de faire une bonne crème. Laughing

Ta pas de touche S sur ton clavier ? Et fait un effort pour l'orthographe s'il te plais car la limite ca attaque la rétine !
[MODE SAN OFF]
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:36

J'espere pour toi que tu ne fais pas autant de fautes à l'écris.
T'as dit être sur GW depuis 1 an (donc dès le début) tu as toujours été chez les LCMT ? (et donc ensuite wing DW)et en un an t'es toujours rester dans la wing ? sa me parait bizzar que t'avance aussi "lentement" si tu te connecteautant de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:25

Ba je jouer a gw avec un autre compte mes je jouer pas souvent cause de raide et ensuite on m'avait donner l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:30

t'es expliquation ne sont pas dutout clair, je ne comprend ren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Incontrolable   Incontrolable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontrolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: