FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les M.T. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:24

Bonjour messieurs, je viens vers vous aujourd'hui car il semblerait que certains d'entre vous nous aient pris pour cible. Nous sommes la Manga Team, classe 10ème alliance. Trois membres de notre ally (Azrael, Phyllandriss et Bod) se sont fait raider et pour certains plusieurs fois.
S'agit il d'une erreur ou avez vous decidez de nous declarer la guerre?
si c'est le cas nous ne comprenons pas pourquoi. Nous n'avons attaquer personnes (que je sache) et donc je me demande pourquoi une telle attitude par rapport a nous.

Nhulk

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:26

Ba c'ets juste des raids je ne sais pas qui vous a raidé mais ya aucune guerre derriere cela.
C'est juste des raids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:26

Peut-tu nous dire qui vous a raider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:31

c'est vrai que plusieurs raids venant d'une meme alliance, ca peut fairte monter des soupcons...
mais demande aux D.W qui vous attaque de venir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:35

Avec le nombre de points de Azrael, c'est qu'il ne doit pas etre tres actifs si il se fait raider plusieur fois
151 Azrael [M.T] 17.878 176.764 2.046.204 2.240.846 85
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:08

Phyllandriss c'est moi, mais aucunement pour une guerre c'est juste qu'il est a un systeme solaire depuis le debut du jeu et que je ne lui ai que tres rarement rendu visite alors dernierement j'ai decidé de passer sur toute ses planetes ... mais c'est que pour les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:10

Moi je me suis occupé de Azrael et j ai pas fini ... mais comme fauconbleu je fais ça pour les ressources
Ps: il etait inactif depuis plrs jours donc inactivité=raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:03

TheJudge a écrit:
Moi je me suis occupé de Azrael et j ai pas fini ... mais comme fauconbleu je fais ça pour les ressources
Ps: il etait inactif depuis plrs jours donc inactivité=raid

Et la je t'approuve, si les gens sont inactifs, il ne faut pas se plaindre apres des raids
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:46

tres bien je vous remercie pour vos reponses rapides et je me doutais bien que c'etait lie a l'inactivite.
je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:26

Et bien bonne continuation a toi aussi
Par contre j aime bien savoir a qui je parle ... ton pseudo n existe pas ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:59

Mon pseudo ingame est Mendoza, je le donne que si on me le demande.
je suis classe 128ème je crois avec un peu plud de 3 millions de points.
voila messieurs, peut etre a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les M.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les M.T. ?   Guerre contre les M.T. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les M.T. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE AVEC POLARIS ????
» atlantis demande pourquoi glix veut declarer une guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: