FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 flotte ou défense

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

flotte ou défense Empty
MessageSujet: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:29

Je voudrais savoir s'il vaut mieux rechercher une bonne défense ou une flotte de guerre?
Et dans chacun des cas, quelles unités favoriser?

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:30

fait des missiles pour la defense, ua moins, meme si t'as pas de flotte, une sonde ne découvrira pas ce que tu as sur ta planete...
sinon, il vaut mieux faire une grosse flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:26

ouais mais il faut gaspiller a faire des cougards et des bombardiers furtifs car si on tenvoi un ou deux senthis tu per tout c se ke javais fait javais fait des milliers de chacal et des tour de lasere légères et on ma envoyer 5 senthis et jai perdu 50100 pts alors fait des aigles et si tu les a des senthis
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:29

augmente dabord tes technologie pour atteindre les bon vaisseaux apres si tu veux tu peux te faire une petite flotte ... mais une grosse ne sert a rien tant que tu n'as pas de bon vaisseaux (aigle et surtout sentihs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:37

Car c'est du gaspillage tant que n'a pas les sentihs ,garde plutot les ressources pour faire des recherches et monte bien tes reservoirs car il y a des mecs, il raide kan il voit qu'il n'y a pas de points de flotte donc il raide, alors monte tes reservoirs il seront vert de rages quand il veront que leur raide non rien rapporter . Fauconbleu comment on met une banniere stp?.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:10

voldemort, ceci est un forum, donc tu ecrit normalement (pas SMS) et tu fait des phrases (point, virgules,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:33

je l'ai rééditer dis moi si sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:29

j'ai regarder on niveau glix, et pour l'instant je te conseille de ne pas faire de flotte et de monter tes mines et faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:24

pour ton niveau, ca ne sert a rien de faire des vaisseaux et des defences...
augmente deja bien tes mines...
et seulement quand tu aura debloqué les lances missiles, je te conseil d'en faire un peu pour te proteger des petites flottes... (c les seules defences qui valent la peine d'etre faites)

apres ne fait pas de vaisseaux, juste des vaisseaux de commerces, puis des transporteurs, et enfin des noahs pour attaquer des 0 points flottes pour avoir des ressources...

et tu debloque les long X et les sentihs... perso, les longsX j'en ai presque pas... apres a partir des longX, tu peux commencer a faire une flotte guerriere...

voila j'espere que ca va t'aider mais en general tu ne devrait pas te faire attaquer vu que tu est chez les DW^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:27

ouais deja etre chel la DW sa evite pas mal de raid meme fait pas trop d'aigle car il en faut 15 pour rivaliser avec un sentihs donc economise et attend et surtout ne fait pas de tour de plasma c'est du biouffe ressources ces machins la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:30

asuf si tu as beaucoup de luti... car ca coute quand meme 250K de luit pour un seul long X... vu que c'est pas super puissant...
apres c'est a toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:59

merci.
en attendant je me suis fait une flottille avec 2 chacals et 1 transporteur léger et je raid les planètes a coté qui n'ont que 4 et 7 points. elles sont a un type qui en a 500, alors ça doit pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:17

Pense a monter tes entrepôts, quand tu reviens d'un raid et tu ne peux pas tout stoker, ca te fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:17

et ne pers pas ton temps avec des chacal fait quelque vaisseaux de commerce et c'est tou comme sa apres tu en envoi un sur chacune de tes planete et ten a finis au pire tu pe faire quelque cougars juste pour proteger ta planete mere et tes autre planete et puis apres tu monte tes mines et comme la dis ecto tes réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:23

pour ma part j'ai augmenter mes entrepots et tout se qui est mine de fer et lutinum et surtout fait évoluer tes dépots trés important sinon je pense qu'une bonne armée vaut mieu qu'une bonne défense car t'es ennemis détruirons quoi qu'il arrive tes vaisseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:26

pk? tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 2:17

En gros, tu fais : réservoir,mine, 2-3 petite chose pour te deffandre et des vaisseau de treansport.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:54

ok merci les gars. Je vais mettre tout ça en application.
Mais par pitié, je vous en prie, ne faîtes plus tant de fôte d'aurtaugraffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:06

ok je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:06

lol jespere que tu la fait exreps ^^:

Citation :
fôte d'aurtaugraffes


sinon bonne chance pour appliquer et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:07

ah ah ah tres drole j'avis pas vu bien jouer fauconbleu
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:09

... j'ai rien fais moi je l'ai juste remarquer mais a mon avis c'est fais expres ...enfin jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:11

ouais et moi je l'avais pas remarquer car j'en fait tout le temps donc c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:17

Euh elles etaient qd meme grosses.

Et c'est fait expres ca se voit comme le nez au millieu de la figure
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:47

Ca se voit que c'est fait exprès, personne ne mettrait un accent circonflexe pour écrire sur un forum à part moi et quelques autres survivaures de l'orthographe parfaite ou presque lol ^^ (cf. "fôte").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte ou défense Empty
MessageSujet: Re: flotte ou défense   flotte ou défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte ou défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points de flotte. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Questions - Réponses-
Sauter vers: