FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un coup a boire de la part de rhalovely

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:18

je traversai le tapis rouge, orné de diamant, menant a ce lieu, connu de tous, le bar... une fois la porte poussée, je m'ecriai

je voudrais remercier mon cher amis rhalovely qui m'offre une de ces boissons delicieuses qui ravirent mes papilles... geek
allez commencons, les prochaines, ces moi qui les paye!!! drunken


pour l'instant j'était seul, j'esperait etre vite rejoint, car, plus on est de fous, plus on rit drunken

*****

Archivé par SadnesS le 12.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:11

Un autre fou, euh seigneur arriva dans l'un des grand Bar DW.
Il se posa sur un tabouret, apres une matiné comme il n'en avait pas passer depuis environ deux mois ^^ et dit


Sumrax paye ? lol! on fait aussi a emporter ici ?

le barman:Non.

arg zut, bon ba un diabolo fraise ...


le Seigneur sirota sont diabolo fraise tout en se fesant masser par une magnifique drunken ... euh ba masseuse ^^
Puis il raconta quelques blague tres drole !


PS:je ne raconterais pas les blagues car je n'en ai aucune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:41

Sumrax fut intriqué par cette etrange personne qui s'était assise a coté de lui mais il reconnu l'un dees seigneurs des DW, et fut heureux de ne plus etre seul...

oui je paye une tournée generale pour les DW!!!!
hep garcon, moi aussi j'aimerais une masseuse, je suis tt courbaturé


il buvait une autre gorgée de son brevage....et ecoutait les blagues de fauconbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:36

Mode HRP ON
Mode Bourré ON


bonvoir tu le monde

C'est la miennnnnnnnnnneuuuuuuuuuuuuuuu celle la !
Et que de l'alcool elephant

Mode Bourré Quasi OFF
Mode HRP OFF


Que les dieux dans l'ancienne Grêce vous Offrent paix et prospérité (Titan Quest Time...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:24

mode HRP on

t deeeeeeja bourheeee memeeee pas moiiii
uneeee autreee garcccconn

mode HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:52

2rock arriva dans la Bar ou il avait entendu du bruit, des gens, des cris et c'etait demandé ce qui ce passait.
Entrant dans le bar et voyant l'etat delabré de ces confreres il regarda le barman est dit:


Barman j'ai deja trop de retard alors un triple whisky pour moi. En plus c'est offert par Sumrax.


Et 2rock vont s'assoir a coté des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:03

les seigneur payant la tournée avait un pourecentage a boire des boissons achetés par ses amis... son etat empirait de plus en plus vite au fur et a mesure des visites, mais il tenait le coup, et restait lucide...

bienvenuuu a toaaaaa jee voi que tu prend une boisson tripleee pour rattraper ton retard?? ca fera un triple pourcentage pour moi!! héhéhé drunken

le souverain finissait ses precieux pourcentage avec degustation...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:58

Fauconbleu, qui en etait a son 10eme diabolo, (diabolo dont Sumrax qui ne voulait que de l'alcool, ne prenait comme pourcentage que les glaçon ^^)hurla

Arg ! où sont les toilette!!!!!





What the fuck ?!? je dis pas que des truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:08

entendant une voix venant de loin, il cru comprendre que fauconbleu cherchait les les toillettes, le seigneur fit marcher tous ses neurones avec difficultés, 1 min apres, il s'ecria avec difficulté:

-"avec ce qu'il me reste de lucidité, je pe me rappeller qu'elles sont.... a droite... euh non, a gauche, et tout droit Very Happy et t'inquiete pas pour les trous dans le mur, c moi qui aie un peu cogné par tout tout a lheure^^"

puis il retournait a ses consomations tout en baissant les doses, d'alcool

-"une tequilla frapée garcon!!"

puis il piqua un petit somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:47

2rock voyant sumrax couché, se mit en tete de le reveillé mais vous savez tous comme lui que dans c'est moment la il est tres dur de reveiller quelqu'un : c'est a tu tete qu'il commenca une chanson :


Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
Et s'en va couper des joncs

En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garcons

Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton

Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
Lui souleva son jupon

Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
La coucha sur le gazon

Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N'est pas dit dans la chanson

La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C'est qu'les hommes sont des cochons

La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les cochons

La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C'est qu'ca fait des p'tits cochons



Tous fier de lui il regarda sumrax mais aucune reaction, alors il prit son verre et lui lanca a la figure. Décidement il etait bien endormi.

Alors 2rock retourna au bar commandé un petit tequila/cointreau flambé en attendant le retour de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:57

Sumrax revait... il revait d'une personne chantant a tue tete une chansson...il essayait d'enlever cette penser de la tete, mais elle persistait!!
mais il revait aussi d'un homme prenant une tequila/cointreau, alors il se reveilla en sursaut!


hep l'amis (en vascillant sur sa chaise) oublie pas mon pourcentage!! je te fait confiance...

et il se rendormie comme une enclume en esperant qu'on oublierait pas son pourcentage, mais pour ca, il se fesait confiance car il se reveillerais en temps voulus...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:19

Fauconbleu hurla entre deux sifflotage de jeanneton

la chasse d'eau elle marche pas! et ya meme pas de lumiere dans ces WC!

Une fois sorti des WC...euh a non du placard Rolling Eyes
il alla rejoindre 2rock qui venait de finir sa merveilleuse chanson
(dont j'avais oublier les paroles, merci ^^) puis il accusa un PR, mecontent de notre victoire, d'avoir vidé sa vessis dans le placard du bar
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:10

Scud le rabat-joie qui dort juste à coter du bar arriva...et gueula de toute ses forces...

C'est pas bientot fini ce bordeeeeeel ?!?!

Bien entendu, personne ne l'écouta...enfin si, quelqu'un l'entendit et lui envoya un verra à bière dans la tête, mais il ne vit pas qui c'était...Perdant tout espoir pour encore pouvoir fermer l'oeil cette nuit là, Scud se joignit à ses amis...

Un "sex on the beach" pour moi !...et pas la peine de ranger les bouteilles, j'en reprend un tout de suite après !

Et marmonant dans sa barbe qu'il n'avait pas :

Surtout qu'apparrement j'ai pas besoin de payer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:35

Heureusement 2rock etait cacher derriere faucon quand il jeta son verre de biere a l'autre eberlué qui crié a coté du bar, qu'il avait reconnu come Scud mais trop tard car son verre etait parti.
Il se tourna vers le Barman et lui demanda :



POOOOUUURRR MMMMOOOOIIIII BBBBBBBBBBARMANNNNN UUUUNNNNN AAAUUUUUUUUUUTRRRRRRRRE WWWWHIIIIIIIIIISKKKKKKKKKY.


Il ne s'etait pas apercu qu'il crié encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:14

Une silhouette se présenta dans l'encadrement de la porte d'entrée du bar. Enfin plutot dans le mur d'entréecar Shuma-Gorah avec ses 5m10 a encore défoncé la porte:

Quel est l'abruti qui a garé son senthi comme une daube?? Mais je rêve??? On boit sans moi!!!!! Barman un tonneau de vodka afin que je rattrappe mes amis.

En voyant l'état de ses collègues Shuma se ravisa:

Heu garçon 2 tonneaux sinon je les rattraperais jamais.... et une masseuse pour s'occuper de mes tentacules. Oui 2rock je parle de mes tentacules j'ai pas dit que je voulais faire des trucs a la masseuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:01

les reves de Sumrax étaient agités... pleins d'eberlués, qui guelaient, se balancaient des verres... et il se souvint d'une chose:

MON POURCENTAGEEEEEEEE jve au moins le fond de tes tonneaux^^
et le fond de ton wisky, et le fond de ton "sex on the beach" je me sent pas tres bien, ca va me raviver...


il laissait le bar degenérer et se melait a la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:18

Shuma commença a bien ressentir les effets de l'alcool quand une bagarre eclata il vit 2 PR sautaient sur sumrax. Il les choppa au vol et leur cassa les jambes:

On touche a mon nouveau pote. HIPS Sumrax c'est mon copain.

Shuma attrapa une table et voulu l'envoyer sur la tronche d'un Janusien mais l'explosa par maladresse sur FauconBleu:

Oups désolé Faucon je t'avais pas vu ola je me sens pas bien!!

Et il vomit sur le Janusien....
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:23

fauconbleu qui regardait tranquillement la bagrre en donnant deux trois coup de pied par ci par la, fut progeté au fond du bar, au milieu declat de table, avant de finir applati contre le mur.Au bout de quelques secondes pour reprendre ses esprits fauconbleu se retourna dévisagea tout le monde et demanda assez calmement:

Qui a balancer cette table!!!!

Fauconbleu encore un peu sonné vit Shuma-Gorah montré avec deux pieds de table dans les main les deux PR

Vous vous allez retourner dans votre terrier! rambo

30seconde plus tard l'on pouvait voir 4 pieds depassés de la pelouse du bar.
puis fauconbleu maintenant bien echauffé se jetta dans la mélé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:13

Lion qui se promena enttendis du bruit pres du bar, il se dirigea vers celui-ci, et vit une belle bagarre.

- Comment ca, vous vous battez sans m'inviter... et bien j'arrive et que les P.R. prennent gare, je n'aime pas que l'on touche aux gens de mon ally, et encore moins a ceux avec qui l'on vioent de faire un P.T.
Il vit une bouteille arriver droit sur lui, la pris au vol, et alla la renvoyer quand il vit qu'elle n'etait pas vide. Alors il en pris une goulet avant de la ranvoyer sur Janusien, malheureusement il ne vit pas la chaise arriver droit sur lui et se la pris en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 1:15

apres avoir exploser la tete des deux PR, il vit une table voler sur fauconbleu, et se marra de rire, vu son etat c'était normal, mais il voulu que les PR, aient les meme souffrances que son amis... alors il pris les 10 bouteilles qu'il venait de finir, et les envoya (assez precisement pour son etat) en plein sur 3 PR qui passaient par la... il invita ses compagnons a faire de meme

allez les amis, on va slé faire!!!! tous a vos wisky!!! heu non, tous a vos sentihs!!!

mais il se rappella que le bar, bien que grand était trop petit pour acceuillir un sentih...

bon, on peux pas envoyer de sentih, envoyez les bouteilles!!

tout le monde le regardait "les boutteilles!!!?" j'approuvait, c'est alors que tout le monde pris une boutteille, la vida dabord, et l'envoya,

a l'ass...

il se tut, car il recevit une boutteille de la part de faucon bleu voulant se venger de Shuma-Gorah et s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 1:20

Shuma-Gorah completement saoul malgré sa corpulence commença a voir des lapins partout:

Yen a marre des grandes oreilles!!!

Il en chopa 2 qui était planté dans la pelouse du bar et les attacha a un missile de son senthi:

Et boum a pu les lapinous!!!

Petit probleme Shuma a mal visé et c'est la fosse sceptique des toilettes du bar qui explosa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:26

qui s'est vommis dessus??? ca pue c degueux!!

mais il se rendit compte que ce n'était que la fausse sceptique...

tous a terre!! ou vous allez souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:20

l'odeur passé, Sumrax se releva...

ou ils sont tous passés? je suis tout seul?
he revenez, j'ai pas fini ma tournée!

un wisky pur en attendant mes amis, faut pas que je soit trop defoncer en les accueillant...


il buvait tranquillement en attendant
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:22

Apres une bonne nuit de quelque minute, Fauconbleu se reveilla sur l'agréable pelouse du Bar, il se leva et retournit dans le bar

Bjour Sumrax, aïe ma tête, barman un diabolo fraise pour faire passer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:40

héhéhé moi j'ai pas dormis, donc pas de gueule de bois prend exem...

ronffffllll I don't want that


il s'endormit procfondement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup a boire de la part de rhalovely Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire de la part de rhalovely   un coup a boire de la part de rhalovely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup a boire de la part de rhalovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A BOIRE - A BOIRE - A BOIRE (TAVERNIER)
» Proposition de PNA et de PT de la part des AEP....
» A Boire pour le nouvel OP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: