FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deande de pacte Empty
MessageSujet: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:07

-LIGUE_DES_GUERRIER_INCONNUS
-Pacte total

-LIGUE_DES_GUERRIER_INCONNUS
-Pacte total
-[L.G.I]
-24 menbres
-21ème meilleur alliance
-10.335.122
-C'est une alliance pacifique, nous on cherche pas trop la guerre mais quand on nous cherche on où trouve ....

-notre forum : http://tsuhemlgi.goodforum.net/
-la personne à contacter est kundo
-Politique: alliance d'entraide et de confiance et près à aider ces alliers en cas de besoin ...

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:55

Shuma Gorah diplomate des DW s'avança:

Bonjour comment allez-vous? Je crains ne pouvoir vous répondre pour l'instant étant donné le peu de soin que vous donné a votre demande.

Nous sommes dans une ambassade et le moins que vous pouvez faire est de vous exprimer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:41

Oui desoler je comprend tres bien donc je vais recomencer .

Donc tout d'abord bonjour a tous je me presente je suis le seigneur kundo je parlerai ici au nom de L.GI . Je ici a votre ambassade vous demander un pacte entre nos 2 alliance , une marge asser grande nous separent en terme de point mais nous evoluon asser vite notre alliance est composer de bonn element . Nous somme une alliance pacifique malgrer que pour le moment ous somme en guerre contre G-L-A mais pour de bon motif . Voila je ne ce que rajouter de plus si vous souhaiter avoir des information notre sujet je reste a votre disposition pour toute question .

Info general de l'alliance :
-LIGUE_DES_GUERRIER_INCONNUS
-[L.G.I]
-24 menbres
-21ème meilleur alliance
-10.335.122

Amicalement kundo
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:58

Sur le forum officiel j'ai pu voir que vous vous plaignez que l'orb et Polaris se melent de votre guerre.
Cette demande ne serait elle pas un moyen de faire presion contre ses 2 alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:08

Non je ne pense pas surtout que oh dernier nouvelle G-L-A disoute Mith interdis a ces Membres de aider G-L-A non franchement je ne pensait pas a ca en venant vous demander un Pacte si ces cela qui peut vous iquiter je suis pres a attendre le fin total des ostilter entre les Pral1 et LG.I Smile preuve de notre bonne foie
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:48

Nous allons en discuter avec nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:54

Aucun problème merci bonne délibération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:32

Juste un petit up Pour savoir si on pense toujour a nous Wink

Amicalement kundo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Deande de pacte   Deande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» pacte
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: