FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil_Red
Invité




Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 3:03

Bonjour tous le monde j'espere que vous allez bein et oui c'est le retour du chien fou et ivrogne
Je viens vous anoncer que un jeu tres analoguea galaxywars vient de sortir il s'agit de http://www.projetgenesis.com sauf que celui ci a les beug corrigé et j'ai été choqué de remarquai que aucun DW n'es venu enfin je croi car vous avez toujours pronez a votre honeur joué sans les beugs du jeu ,nous esperons vous voir nombreux a nous rejoindre
PS/un petit coucou particlier a Kobalt tu veut pas nous rejoindre lol j'ai refais les PR :p(non je plaisante j'ai deja dissous :p)
http://www.projetgenesis.com

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:20

Vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:19

j'ai deja poster un tread sur ca le jour son debut...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:20

je usi pas (encore) un DW mais je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:21

je me suis inscrit Sumrax90
j'ai cree une alliance OTD, tous ceux que ca interresse peuvent venir sans problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:09

Moi j'y suis mais je ne fait pas d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:55

tu ve pas venir dans la mienne? OTD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer   Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion2(vous vous rapellez^^)
» NOUVEAU !!!
» Le G.P.M se presente a vous
» Un nouveau commerce
» Mais qui est le nouveau GX ?!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: