FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attaque de green (orb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roles
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:25

un orb m a attaqué, green, alors que nous avons un pacte total avec eux
je pense que cela est un réglement de compte mais c est inexcusable et je réclame des dommages ou je me rembourse tout seul
il ne m a détruit que 50 sentihs mais cela fait quand meme pas mal a mon niveau.
voila tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:41

si je ne me trompe pas, tu es un ancien IC3...
étant donné que nous avons les memes principes que les orb, nous ne ferons rien, car tu as rejoint l'alliance apres le début de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:50

D'ailleurs nous aimerions savoir pourquoi tu as voulu rejoindre la DW et pas une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
roles
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:47

le Satar==> bon ok, mais est ce que cela veut dire qu il peut encore m attaquer si la guerre continue entre les ic3 et les orb ?

Shuma-Gorah==> bin paske vous etes bien classés et car vous avaient un PT avec les IC3 et car je ne peux aller ni cher les orb ni chez les polaris
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:07

Hum peut etre que je comprends mal mais ça reviens presque a dire que on est ta bouée de secours!!

Pour les orbs si ils veulent t'attaquer nous ne ferions rien
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:30

nous laisserons les orb t'ataquer tant que la guerre IC3 vs orb/polaris ne sera pas terminée...

shuma, je comprend la meme chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:47

Diplomatiquement ca doit donner quelque chose comme ça.

Déclaration de guerre des ORB/POLARIS contre IC3, quelques heures plus tard, désertion des membres IC3 (j'en ai rien a ciré si vous êtes parti de votre plein gré ou si on vous a viré), d'un seul coup recrudescence de joueur chez les DW qui ont comme de par hasard un PT avec les ORB et POLARIS. Aucun contact entre les nouveaux membres et les anciens, on prend la chambre d'hotel mais on veut pas parler, ca, ca vous regarde mais on a quand meme quelques soupcons sur votre bonne foie.

Alors non seulement il n'y a eu aucune explication mais en plus on prend contact avec nous pour nous demander de l'aide, alors la chapeau! Tant que vous ne jouerez pas franc jeu avec nous, n'attendez rien de nous, du moins de moi.
Revenir en haut Aller en bas
roles
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: hum   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:36

la je comprends rien, je vous signale aussi que vous avez un PT avec les IC3, et c est pour ca que je suis venu chez vous
vous n etes pas une bouée de secours mais ma nouvelle alliance; et ceci n est pas transitoire, je compte bien gagner mes galons de divine warrior et vous servir comme n importe quelle autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:23

nous servir comme tu as fait chez les IC3, puis dès que ya une guerre, tu va aller te cacher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:40

Citation :
bin paske vous etes bien classés et car vous avaient un PT avec les IC3 et car je ne peux aller ni cher les orb ni chez les polaris

Les IC3 avant la guerre étaient bien classé aussi je me trompe ? Tu aurais pu rester avec eux et te battre.

Citation :

A cause de cette guerre on a deja perdu 18 memebre vous etes relous!!! lol ^^

Voici le texte sur la page d'accueil des IC3.
Ce qui signifie que de nombreux membres de IC3 ont déserté !! Et tu pourrais (je n'en sais rien je suppose) en faire partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:25

Messieur, un peu de calme !

Les orb agissent aussi un peu vite. Je trouve qu'il se justifie bien quand a sa venue ici. Il aurait très bien pu allé dans la nouvelle alliance fondé par les anciens IC3 !

Je suis en train de voir pour que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
green
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:51

Bonjour a tous

Alors la raison de mon attaque étais que tu etais chez les IC3 et que tu a changer d'alliance avant mon attaque donc je vais voir apres avec koblat et toi pour la suite merci a tous et bon jeu

cordialement,
green
Revenir en haut Aller en bas
green
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:52

dsl kobalte pour les fautes mais j'ai voulu ecrire trop vite pour donner mes raisons encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
roles
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: hum   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:59

je vous signale juste en passant comma ca que c est chef_du_serveur, alias epidemie, alias le chef de mon anciennes alliance (les ic3) qui nous a demander de partir
ALORS BON ON PARLE PAS DE DESERTION SVP
quand j ai vu le message deja la moitié des membres s étaient cassés donc bon aucune raison de rester avec les ic3
a part ca c est quoi la nouvelle alliance des ic3 ou je sais pas koi la ?

quand a toi green je trouve ca louche que l on te permette de m attaquer enfin bon, vous fonctionnez comme ca ok

mais j aimerais kon me dise quand est ce que la guerre sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:23

je suis ok pour laisser le bénéfice du doute a roles, et m'excuse de mon attitude...

par contre, pour ce qui est de pitbull et gregkill, je ne pourrai pas dire la meme chose!!! j'ai envoyé un message plutot menacant a greg pr qu'il vienne sur le forum, sinon quoi il n'aurait pas que ses ennemis qui voudrait le tuer... il s'est connecté, a certainement lu mon message, mais n'est pas venu sur le forum ou ne m'a meme pas repondu... alors kobalte, je crois qu'il va falloir que tu lui parle pour que tu te rende compte de son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:29

Justement je laisse aussi le benefice du doute à gregkill car on a pas forcément le temps de venir sur un forum.

On vera ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:04

Green s'engage a remboursé le raid sur roles !
Je suis en train de négocier avec inox pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:56

C'est moi qui est conseiller a roles de porter pleinte..
Je trouve ca normale un pacte est un pacte..
et depuis quand on n'acceptes pas les membres de 3millions de points car ils viennent d'une autre alliance...Je trouve que leurs raison est la meilleur valable pour nous rejoidre!Et la Dw devient de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:38

Le problème est que leur raison est très douteuse, déjà tu leur colles une étiquette de déserteur sur la peau (ben oui quand personne ne t'informe tu le fait toi même). Il n'y a qu'a voir sur le forum officiel, on les traite de lache et pas un seul n'a le courage de dire :"non c'est pas vrai on s'est fait viré". En clair ils quittent leur alliance sans motif apparant.
Puis ils viennent sur le forum, non pas pour se présenter mais se plaindre, un comble pour un hypothétique "déserteur", et cela sans aucune explication, pour moi il n'y a rien de plus normal.

On a du attendre pas mal de post avant d'avoir une "explication" quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:05

une guerre ...contre polaris et orb... c'est impossible a gagner..
Et ils ont expliquer leurs raison dans leurs candidatures ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:07

comme c'est toi qui les a accepté, tu es le seul a avoir vu leur motivation, donc pour roles, je suis ok, il est venu s'expliquer sur le forum... mais les 2 autres, on les contact ig, et meme s'ils n'ont pas le temps de venir sur le forum, ils peuvent au moins repondre aux messages ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:06

okay ben en faite ils ont expliquer clairement que epidemie les a virer.. et exprimer une motivation..
Tiens pitbull s'inscrit au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:18

Je m'excuse aussi de mon attitude du fait que je ne savais pas que c'est le chef qui vous a demandé de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:20

Normalment pitbull va venir s'expliquer, pas ne nouvelle de gregkill
Revenir en haut Aller en bas
roles
Invité




attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: j acepte   attaque de green (orb) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:23

j accepte vos excuses Very Happy
sinon j aimerais dire que je ne viens pas ici pour me plaindre ou chialer mais simplement pour trouver une alliance forte
et aussi merci a ceux qui ont obtenus le remboursement de ma flotte (enfin si c est le cas paske je suis pas sur de tout bien suivre); il ne reste plus que green coopere ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de green (orb) Empty
MessageSujet: Re: attaque de green (orb)   attaque de green (orb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de green (orb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle des lamentations-
Sauter vers: