FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La visite surprise.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:59

Alors que tout paraissait calme, un senith approchait de l'orbite de la planete. Lorsque il pénétra dans l'espace aérien, les sentinelles le contactere.

-Senith alpha-333, vous volez dans un espace protégé, veuillez nous delivrez vos codes d'accés.

Les codes furent transmit.

-Ils semblent que vos codes datent de longtemps, je ne sais pas si ils sont autorisé...

-Ici Senith alpha-333 le seigneur Arcanum... Enfin, ancien-seigneur, puisque depossédé... Est a notre bord, le but de ce voyage etant de rendre visite a de trés vieux amis.

-Seigneur Arcan... Mais je m'en souviens!! Vous avez autorisation de passé, et sachez que c'est un trés grand honneur de recevoir la visite d'un ancien inquisiteur, qui a beaucoups combattu en notre nom il y a de cela....

Le senith se posa sur l'aire V.I.P, puis la passerelle s'ouvrit, un seigneur, drapé descendit, puis il attendit que l'ont vienne l'acceuillir.

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:05

ca doit faire des millers d'années que je t'ai pas vu toi xD ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:10

Le seigneur le ragarda, puis:


Hum, nous avons deja été présenté? Drop? Desolé mais votre nom ne me reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:16

Shuma-Gorah se téléporta dans la salle de commande du spatio-port:

Aie Aie mais combien de fois vous ai-je dit de surlélever le plafond a 5m10? J'en ai assez de devoir me mettre a genou a chaque fois que je viens!!!

Tout d'un coup il entendit une voix familière:

Arca c'est toi mon vieil ami? Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Comment vas? De notre coté bah on a encore et toujours du petit personnel incapable de suivre des ordres!!!!

Et il continua sa conversation avec Arcanum le SPF (Sans Planete Fixe) après avoir transformé le commandant en chef du spatio-port en poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:20

personne ne se souvient de moi, je suis vesquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:25

Apres qu'il eu fais son accolade avec sont shumi, Arcanum se tourna vars Drop:

-Peut être avez vous changez de nom? Car point de Drop dans mes souvenir!

Puis il se retourna vers shouma:

-Alors comment se passe la vie sans moi? Alors il parait que vous faite la chasse a ces satanés lapins? J'espere que vous leurs faites bouffer les pissenlits par la racine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:40

Pitou : Disons qu'on a eu un minimum de pertes et que maintenant le problème c'est plus les PR mais les "bons samaritains" qui défendent certains PR alors qu'ils n'ont absolument rien a faire dans cette histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:42

Shuma-Gorah repondit a son camarade:

Pour l'instant on apas de nouvelles d'eux je pense qu'ils sont tapis aux fin fond de leurs terriers intersidéral!! En même temps vu la patée qu'ils se sont pris par Satar Kobalte Drop et les autres...

Je n'ai pas pu prendre part a cette bataille comme je le voulais car ma femme pense que je devrais chercher un travail au lieu de faire joujou avec mes "zoltrons en fravil"!!! Bon elle a raisons quand même car la peau de lapin rapporte pas grand chose mais de la a dire que mes senthis sont des "zoltrons en fravil" c'est comme dire que lesorfeise est la réincarnation de Victor Hugo!! M'enfin je peux pas dire grand chose vu qu'elle me dépasse de 1m.


Et Shuma-Gorah se dit qu'il a raison de se plaindre de ses 5m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:45

-Hoo Pitou, en effet, tu aurais du me donner dés le debut ton ancien nom... Comment va? tu as les senith maintenant?

Il se tourne vers son senith qui commence serieusement a accusé le coup de nombreuse batailles contre des pirates, mais aussi contre des 666:

-Comme tu peux le constater il commence a.... tomber en morceaux... Dis moi, le grand manitou passe de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:47

Le seigneur ecoute shuma:

-A la la, toujours un probleme avec les femmes toi! Et bien, au moins la tradition se perpetue, les victoire sont... divine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:55

Un petit ange s'approcha du seigneur arcanum et lanca:

Bienvenue dans notre humble demeure ! Comment vas tu cher camarade floodeur ? Le Flood a prit un coup depuis la disparition de nos collègues...
De nouveaux fleurissent et d'autres fanent...

A propos de la guerre, Les lapins se terrent sur leurs planètes mais leurs jours sont comptés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:32

Et bien, il est temps d'aller les enfumés ha ha tape dans le dos de guicotine, ainsi donc, il n'y plus grand monde en temps que floodeur? Hum, mais c'est mauvais pour une alliance ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:43

Ca dépend du points de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:46

Cela met... une certaine ambiance nous dirons! Le seigneur etait manifestement tres heureux de pouvoir parler avec ses anciens colégue et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:48

Le plaisir fut réciproque sembla t-il Nous dirons que le flood persiste mais pert de sa qualité Confused
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:18

tout comme vos raids, cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:39

Ah! Une baisse de regime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:43

Citation :
tout comme vos raids, cher ami...

Tu ne perds rien pour attendre Satar Very Happy

Citation :
Ah! Une baisse de regime?

Sans doute le stress des exams Laughing
Non mais pendant les vacances on apporte un peu moins de temps à gérer sa flotte (pour ma part en tout cas vu que je ne suis jamais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:19

Ah, dommage, j'ai tout un tas de "BIO²" dans mes cales a ecouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:19

oO il t'en reste encore ? Sans problème j'arrive sur ta planète Very Happy
Prépare aussi des toast au plutonium fondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:54

Ne t'inquiete pas, j'ai aussi des cakes a l'uranium enrichie a 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:02

j'ai du comprendre 3,4% de ce thread
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:13

Ho et bien tu ne change pas, toi tu cogne, tu cherche pas a comprendre hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:10

Et bien mes amis? Quelles sont les nouvelles? Ne vous inquietez pas je suis neutre.


Se penche vers une radio et discretement:

Rabbit bleu, ici rabbit rouge, je suis dans la place, terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:33

Arcanum, ca faisait longtemps que je ne tavait point vu.

Les nouvelles, hum les LCMT et les DW ont fussioné, apres pour ce qui est des nouvelles des DW je ne t'en donneré pas beaucoup etant donné que je n'y suis pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: La visite surprise.   La visite surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: